AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos   Jeu 17 Jan - 12:38


Paparazzis et quiproquos
J. Lynn

Sortie le 19 avril 2013
Quatrième de couverture:


Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l'on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames... jusqu'au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum: s'il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n'est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?
Acheter sur amazon


Dernière édition par Fariboles le Mar 30 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos   Mer 20 Fév - 21:42

J'ai bien aimé le premier, donc je lirais le deuxième avec plaisir. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11888
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos   Lun 6 Mai - 12:18

Mon avis :

Un délice ! J’ai passé un excellent moment avec ce 2e volet qui est à mon sens bien meilleur que le premier ! Une vraie romance doudou qui fait du bien et qu’on lit avec le sourire du début à la fin !

Bridget, l’assistante de Maddie que nous avons pu déjà rencontrer, décide un soir de suivre son amie un peu fofolle, Shell, en boite. Elle préférerait de loin rester chez elle à câliner son chat en lisant une bonne romance mais il faut bien qu’elle sorte si elle espère un jour rencontrer un homme. Ce qu’elle ignore c’est que Cuir & Dentelle, la boite où la conduit Shell n’a rien de classique et est connue de tous les initiés pour être un club échangiste. Quoi qu’il en soit Bridget s’ennuie ferme et personne n’arrive à retenir son attention, jusqu’à ce que le beau Chad Gambler la rejoigne au bar et se met clairement à la séduire. Elle sait qui il est mais refuse de lui décliner son vrai travail de peur de le voir s’enfuir. C’est qu’il a l’air de s’intéresser vraiment à elle et pour une fois qu’un homme qui lui plait la regarde avec autant d’intensité, il n’est pas question de le laisser s’échapper. Bridget le suit donc chez lui où il lui donne le meilleur orgasme de sa vie mais quand elle tombe sur un sms de l’une de ses nombreuses conquêtes elle déchante rapidement et s’enfuit.
Chad est désespéré. Cela fait très longtemps qu’une femme n’avait retenu autant son attention. Et quoi qu’en dise la presse à scandale il n’a pas couché avec toutes les femmes avec lesquelles il a été photographié en position compromettante ces dernières semaines. Mais pour son club de baseball il est primordial que Chad se rachète une conduite s’il veut poursuivre sa carrière. On lui donne donc une assistante personnelle, la terrifiante Melle Gore, chargée de le surveiller et de faire en sorte qu’il redevienne respectable. Et quoi de plus respectable que d’entretenir une relation monogame et sérieuse avec une jeune femme bien sous tous rapports. C’est là qu’intervient Bridget…

Je me suis régalée du début à la fin. Aussi bien Bridget que Chad sont vraiment attachants et on adore les voir évoluer ensemble. Bridget a mené jusque-là une vie ordinaire et se croit peu séduisante avec ses kilos en trop, tandis que Chad a toujours été un tombeur et a eu l’habitude de papillonner de femme en femme. Mais Bridget réussit à retenir son attention bien plus longtemps qu’aucune autre femme d’autant qu’elle ne compte pas être un simple nom à rajouter sur son tableau de chasse. Chad en vient à vraiment s’intéresser à elle, à ses états d’âme et à lui demander son avis en tout.
Quant à Melle Gore elle est juste excellente ! C’est une horrible bonne femme qui s’habille comme une vieille et qui prend un malin plaisir à contrarier Chad mais purée qu’est-ce qu’on se régale à chacune de ses réparties. Et il semble bien qu’elle cache bien plus qu’elle ne laisse paraître et que Chandler Gambler la voit telle qu’elle est vraiment…

Une romance géniale donc idéale pour décompresser et passer un pur moment de détente et de plaisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos   

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FRERES REED (Tome 1 à 7) de Tammy Falkner - SAGA
» LES FRERES MCJAMES (Tome 1 à 3) de Mary Wine - SAGA
» LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA
» [Lynn Flewelling] Le royaume de Tobin, tome 1 : Les jumeaux
» NIGHTRUNNER (Tome 3) LA LUNE DES TRAÎTRES de Lynn Flewelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: