AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3933
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Jeu 17 Jan - 11:26



Leçons de libertinage
Victoria Dahl

Sortie le 22 mars 2013

Quatrième de couverture:

Londres, 1844. Fille d'un hobereau libertin, Emma Jensen a gardé de son enfance passée au milieu des parties de cartes le goût des paris risqués. Belle et sans le sou, elle va devenir l'égérie d'une noblesse londonienne éprise de jeux de hasard. Emma sévit sous le nom de Lady Denmore, veuve ardente au passé incertain qui ne recule devant aucun scandale. Conquis par cette jeune femme au tempérament de feu, l'ombrageux Duc de Somerhart, aristocrate sauvage et solitaire, va-t-il devenir le jouet de Lady Denmore ?

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Sur une Ile

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Ven 18 Jan - 14:55

Je vais me le mettre de coté en commande celui-là.
Je viens de finir "les amants égarés", et c'est vrai que la rencontre d'Emma et du Duc m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Mer 6 Mar - 20:52

Couv' ajoutée.. superbe!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon livre

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Mer 6 Mar - 20:55

c'est clair elle est superbe :)
je le veux lol

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Mer 6 Mar - 20:55

magnifique j'adore, elle va faire jolie sur ma bibliothèque avec les autres oh oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Vane0507



Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Sam 4 Mai - 1:50

Milady nous offre de beaux visuels en romance, j'adore !

_________________
"When I'm near the end of the book, I need to sleep in the same room with it" - Joan Didion

Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage   Lun 6 Mai - 12:38

Mon avis :

Sans ressources et orpheline, Emma Jensen décide d’usurper le titre de son oncle, de se faire passer pour une veuve et de gagner Londres afin d’amasser le plus d’argent possible en gagnant aux cartes. C’est sa seule chance de pouvoir s’acheter enfin le petit cottage au bord de la mer dont elle rêve depuis toujours. C’est ainsi que lady Denmore fait son apparition dans la bonne société. Et tout se passe bien jusqu’à ce que le duc de Somerhart (que nous connaissons déjà, le frère d’Alexandra) fasse son apparition. C’est que pour Emma il n’est pas un inconnu. Il est son chevalier au grand cœur, l’homme qui l’a sauvé alors que jeune adolescente elle tentait d’échapper aux libertins présent chez son père pour ses fameuses orgies. Emma n’a jamais pu l’oublier et ne peut s’empêcher d’être encore séduite. Mais Somerhart n’est plus l’homme qu’elle a connu. Après une lourde déconvenue, le libertin s’est mué en gentilhomme sérieux et irréprochable. Du moins jusqu’à ce qu’il fasse plus ample connaissance avec la scandaleuse lady Denmore. Cette dernière pourrait bien mettre à mal toutes ses bonnes résolutions…

Le moins qu’on puisse dire c’est que le roman commence très mal. Je me suis ennuyé comme rarement et j’ai dû lire les 150 premières pages en quatre fois. Puis un évènement inattendu nous sort de notre torpeur. Emma pénètre dans la chambre de Somerhart lors d’une partie de campagne et lui demande l’impensable. D’un coup, notre intérêt s’éveille pour ne plus jamais nous quitter. J’ai lu la suite du roman avec énormément de plaisir et j’ai beaucoup apprécié au final la romance entre Emma et Sommerhart. Et pour le coup ça a été une vraie surprise, je ne m’y attendais pas du tout après le calvaire du début. Pour dire, j'ai même espérer que l'auteure nous offre l'histoire de Lancaster, avant de me rendre compte que c'était déjà le cas dans Les Amants Egarés ! J'ai envie de le relire du coup....

Un roman donc très plaisant au final alors qu’il a commencé si mal…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Victoria, tome 1 - Lia Habel
» NEW VICTORIA (Tome 1) de Lia Habel
» [Victoria Dahl] Délicieuse effrontée
» VIRAL (Tome 2) CRISE de Kathy Reichs
» Hitler - 1889-1936 : Hubris - Tome I - Ian Kershaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: