AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikita

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Sam 29 Mar - 7:47

et le tome 5 vient de sortir  génial 

Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Puls

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Sam 29 Mar - 7:57

Et le 2nd est une tuerie  oh oui... 
Walkyrie

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Sam 29 Mar - 8:22

Ally49 a écrit:
Bon pour le coup je suis soufflee !
Moi qui ne lis jamais mais au grand jamais de romance historique, je viens de succomber grace au choix de mon binome !
J'ai adore.
Je crois que ce qui m'a le plus emballe c'est cette histoire de garde secrete ou l'on decouvre des hommes qui a la base se detestent, devenir "amis" et solidaires.
Pour moi la plupart du temps la romance historique se resume a une histoire entre une quelconque riche heritiere et un routurier ou l'inverse qui s'aiment, qui se marient et qui ont de beaux enfants et blablabla...
Mais la, grosse surprise ! C'est bien plus que cela. Il y a une intrigue autour de la couronne, des highlanders hors du commun qui n'ont peur de rien et qui sont prets a tout pour reussir et une femme forte de caractere qui est loin d'avoir une cervelle de moineau. Bref tout cela est a l'oppose de ce a quoi je m'attendais et je lirais la suite avec grand plaisir
Merci ma Walky pour cette surprenante decouverte !

Oh si tu as aimé celui-là, tu vas avoir un coup de coeur pour le tome 2... Je suis ravie que tu ais aimé, c'est vrai que l'on s'éloigne des clichés ici, et les personnages de la Garde sont vraiment géniaux.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Dim 30 Mar - 3:40

J'ai vraiment ete bluffee par la richesse de l'histoire !
Soyez en sures je vais lire la suite  sessertlammain 

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
nikita

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Dim 30 Mar - 9:45

Puls a écrit:
Et le 2nd est une tuerie  oh oui... 
Et le 4 une bombe  génial oh oui... 

Les romances de Nikita
Ally49

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef   Lun 31 Mar - 5:49

Ca me conforte dans l'idee qu'il faut que j'avance dans cette serie ...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 1 : Le Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2