AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NORTHMAN Westley D. - LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE - Tome 1 : Selena Rosa : Marche vers l’inconnu

AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: NORTHMAN Westley D. - LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE - Tome 1 : Selena Rosa : Marche vers l’inconnu   Dim 6 Jan - 19:24

SELENA ROSA – LA MARCHE VERS L’INCONNU
Westley D. Northman

Sortie le 13 février 2012

Quatrième de couverture :
Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue. Je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire.
Je suis Selena Rosa.
Avec l’aide de mes sœurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampire.
Au cœur d’une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.
C’est l’histoire de la dernière des Rosa, c’est l’histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: NORTHMAN Westley D. - LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE - Tome 1 : Selena Rosa : Marche vers l’inconnu   Dim 6 Jan - 19:26

Je décrirais dans un premier temps ce livre comme une locomotive ou un effet domino. Je m’explique : le début est un peu lent car tout se met en place et certains passages traînent un peu en longueur, puis très vite on rentre dans un monde fantastique peuplé de sorcières, vampires,..

Séléna , 21 ans, est une étudiante comme les autres en apparence mais c’est sans compter son héritage génétique que sa mère et d’autre proches ont pris garde jusqu’alors a ne pas lui dévoiler… Suite a un évènement tragique elle fera des découvertes pour le moins surprenantes qui l’amèneront a se lancer dans une quête vers l’inconnu en lui faisant découvrir son passé ainsi que l’inéluctable destinée dans laquelle elle se jetera corps et âme

En naviguant dans ce monde surnaturel nous passons des amours impossibles, aux luttes de pouvoirs,…. sans oublier les protagonistes hauts en couleurs et plein d’humour.

La fin, on ne peu plus surprenante, nous donne envie de saisir le tome 2 pour découvrir la suite des aventures de séléna.

Après un début trop lent, et il faut avouer, lassant, j’ai au final passé un agréable moment dès que tout a commencé à se mettre en place. En tout cas, j’ai envie de lire la suite, ce qui en dit long…

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/

NORTHMAN Westley D. - LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE - Tome 1 : Selena Rosa : Marche vers l’inconnu
Page 1 sur 1