AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 2 : Clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 2 : Clair de lune   Dim 6 Jan - 12:58



Clair de lune
Rachel Hawthorne

Sortie le 7 février 2013

Quatrième de couverture:

Kayla,17 ans, a toujours été profondément attirée par la nature. Lorsqu'elle rencontre le ténébreux Lucas, qui la fascine et l'effraie à la fois, sa vie bascule. Il lui apprend qu'elle possède le mystérieux pouvoir des gardiens de l'ombre : se transformer en loup. Mais un grand danger se profile à l'horizon ...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 2 : Clair de lune   Mar 2 Avr - 19:13

Mon avis :


La série des Gardiens de L’Ombre est une vraie série de Romance Paranormale dans le sens où on suit une intrigue générale – la survie des lycans face aux machinations de Bio-Chrome – mais que chaque tome se focalise sur un couple différent. Par contre c’est une série très jeunesse, qui s’adresse avant tout aux adolescents.

Après Lucas et Kayla, c’est au tour de Lindsey d’avoir sa love story. Tout le roman se déroule en une semaine, et ce juste après les évènements du tome précédent.
Lindsey est à une semaine de sa première transformation et doit absolument décider de qui sera là à ce moment pour la soutenir, de celui qui deviendra tout simplement son âme sœur. Or, pour tous, et même pour Lindsey, il est évident qu’il s’agit de Connor. Ils ont grandi ensemble, sont inséparables et pour leurs parents ils ne peuvent que s’unir. Mais si Lindsey aime beaucoup Connor, elle ressent aussi depuis quelques temps des sentiments troubles pour Rafe. Elle le désire comme jamais et elle a l’étrange impression d’être en totale communion avec lui. Tout le tome tourne donc autour du choix de Lindsey : Connor ou Rafe ? (Je suis sûre que vous avez deviné…)
Parallèlement, on suit Britanny qui elle aussi doit subir sa première transformation une semaine après Lindsey. Mais étrangement aucun garçon ne s’est jamais intéressé à elle comme s’il ne percevait pas en elle une vraie louve. Cela trouble à la fois le clan et Britanny qui, de son côté, aime beaucoup Connor. Elle sera l’héroïne du prochain tome…
Bio-Chrome et Mason reviennent aussi sur le territoire de la tribu et les Gardiens doivent se montrer plus vigilants que jamais.

C’est toujours aussi sympa que le premier –peut-être un peu moins malgré tout - mais encore une fois ça reste juste mignon, gentil, une histoire trop rapide et pas assez profonde, trop jeunesse. Du coup, on passe un moment sympathique mais ça ne va pas au-delà… Mais parfois, c’est tout ce qu’on demande…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 2 : Clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hawthorne, Rachel] Les gardiens de l'ombre - Tome 1: Pleine lune
» Les gardiens de l'ombre • T1 Pleine Lune • Rachel Hawthorne
» [Hawthorne, Rachel] Les gardiens de l'ombre - Tome 3: L'ombre de la lune
» LES GARDIENS DE L'OMBRE (Tome 3) L'OMBRE DE LA LUNE de Rachel Hawthorne
» LA TRILOGIE DE L'OMBRE (Tome 1) LE FILS DE L'OMBRE de Jon Sprunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: