AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Moody
Admin
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : avec Daemon

MessageSujet: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée    Sam 5 Jan - 18:02

Agrandir cette image


Libérée
P.C. et Kristin Cast
Sortie le 7 février 2013
Quatrième de couverture
En sécurité sur l'île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l'île, pour vraiment se reposer.
Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l'échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n'est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l'un de ses proches ?
Tandis que plus personne n'est protégé de la colère de Neferet, désormais revenue à Tulsa, Rephaim, partagé plus que jamais entre sa loyauté envers son père Kalona et son amour pour Stevie Rae, devra faire un choix entre eux deux..
Par ailleurs, Kalona appréciant peu d'être lié à Neferet pour l'éternité, est plus que déterminé à se détacher de son emprise..
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
anesofy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée    Mar 22 Jan - 19:09

Hate de l'avoir , je suis une grande fan ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scyla Moire

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée    Dim 12 Mai - 10:17

Mon avis sur la série:
J'ai A-DO-RE le premier tome, dévoré en une après midi ! Je trouve le concept génial, revisiter le mythe du vamire, l'associer à une déesse grecque... Du changement après le phénomène Twilight !
Je dois quand même avouer que les tome 5 et 6 m'ont un peu déçue. Et j'avais parfois envie de dire "comme par hasard" tellement les éléments de résolutions n'étaient pas subtils. Un léger essouflement ?
Les personnages sont attachants parfois un peu enervants et on change de personnages préférés. On voit bien là, les adolescents qui change de personnalité. Un point sur la traduction: pourquoi Stevie Rae en VO est devenue Lucie Jonhson en VF ??

Mécontentement:
Je ne suis pas très satisfaite du travail de PKJ sur cette série ! Pourquoi ? Les fautes ! (conjugaison, accord, fautes dans les noms des persos et parfois carrément dans la narration ! - j'ai des preuves- ) Une fois passe encore, deux fois: l'erreur est humaine ! Mais plusieurs fois dans plusieurs tomes de cette même série ! Alors faute du traducteur ou oublie du correcteur ?Je tenais juste à dire qu'à répétition c'est agaçant ! Parce que lorsqu'on en voit une (sans le faire exprès) après on les voit toutes !

Mon avis sur ce Tome 8: (Attention spoiler !)
Alors comment dire, d'abord j'attendais cette suite avec impatiente et il a pas mal de rebondissements assez intéressant. D'abord, l'histoire de Lucie est devenue ma préféré !
Ensuite Zoey n'est plus mon personnage préféré mais ça c'est depuis un ou deux tomes déjà mais cette fois elle a été longue à la détente, enfin personnellement elle m'a agacé dans ce tome quand elle était toujours collée à Stark...
Ensuite comment dire, Neferet est plus garce que garce XD elle est tarée c'est vraiment un truc de malade, elle a aussi une façon bizarre de s'humilier... Hum...
Après, je trouve que c'est bien de changer de point de vue mais heureusement qu'ils previennent parce que: Zoey - Lucie - Jack - Lucie - Neferet- Stark - Jack....
Sinon ca va, j'ai envie de connaître la suite très franchement et c'est vrai que c'est bien qu'elles aient mis en doute les choix de camps des personnages.

_________________
Lecture en Cours: Game of Thrones T1 / Le journal de l'année de la Peste / L'Epreuve T3
A la recherche d'un binome !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée    

Revenir en haut Aller en bas
 
CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 4: Rebelle
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 1: Marquée
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 03) CHOISIE de P.C. Cast
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 07) BRÛLÉE de P.C. Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: La Maison de la Nuit-
Sauter vers: