AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Ven 15 Mar - 8:13

Super Hirochimi, on aura l'occasion de se revoir et plus longuement cette fois!! biiienn

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Ven 15 Mar - 22:24

Oui c'est vrai, notre dernière rencontre était très brève, mais je préviens, je suis vraiment très timide quand ce n'est pas sur internet @_@. (ça à d'ailleurs surpris Delphine xD)

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 16 Mar - 13:00

lol!

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Dim 17 Mar - 22:50

Yep petite question de dernière minute ?

Si on se rejoins au SDL (ce qui est génial génial) où est-ce qu'il faut se rejoindre ? Un point de ralliement précis ?
Parce que je ne connais personne du tout timide rougissant et je ne sais pas comment me repérer ou qui contacter puisque je n'aurais pas mon PC sur moi se moque

fantine73

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mar 19 Mar - 8:15

J'ai une invitation pour le salon des éditions Folio, donc si quelqu'un est interessé je serai sur le salon le samedi en fin d'aprés midi et le dimanche à l'ouverture( ou un peu avant )
Sly

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 20 Mar - 19:48

Excellente question Rain' ! ^^
Ou se rejoint-on ? Et a quelle heure ?
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Hiromichi

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 20 Mar - 21:08

Bon ben pour ma part je vais coller aux fesses de Delphine dimanche xD~~ (mon dieu, on va croire que je peux rien faire sans elle ~ce qui n'est pas tout à fait faux à vrai dire =P)

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

http://hiromichi.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 20 Mar - 21:12

C'est le samedi qu'il y aura le plus de monde. Et si on se disait 16h30 devant le stand milady romance ?

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 21 Mar - 6:12

Je viens de m'appercevoir que mon message n'était pas trés clair, j'ai une entrée en plus que je peux donner. C'est pour cela que je vous indiquais mes heures de venues au salon pour pouvoir en faire profiter une de vous .
Le samedi je ne serais pas sur le salon avant 17h/ 17h30, si je peux vous rencontrer je vous donnerais l'entrée pour le lendemain et biensur je serais aussi trés heureuse de faire votre connaissance, sans vouloir m'imposer !
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 21 Mar - 8:40

Mais Fantine, tu ne t'imposeras pas voyons!!!! lol!
C'est super de pouvoir enfin toutes se rencontrer!!!!

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Ven 22 Mar - 7:48

Merci c'est avec plaisir que je vais vous rencontrer ! mais j'ai peur d'être un peu en retard. en effet mon train arrive en gare de lyon à 16H11, je dois aller déposer mes bagages et aprés j'ai environ 35 mn de metro pour arriver porte de versailles. Est ce que je peux vous laisser mon numéro de portable pour que vous puissiez me dire si vous changez de lieu ou si cela ne vous dérange pas de me donner le votre ( en message privé ) pour que je puisse vous contacter à mon arrivée.
noisette2011

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Ven 22 Mar - 10:09

Je suis dégoûtée finalement je ne peux pas venir. tropnul-bof

En tout cas, j'attend vos messages et vos photos pour savoir comment cela s'est passé !!!! génial Et surtout tout les beaux livres que vous avez achetés et les dédicaces !!!!

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   

Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4