AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mar 1 Jan - 21:44

Il est grand temps de se rencontrer "en vrai" et de passer un moment très sympa à papoter !
Alors qui compte venir au SDL de Paris cette année -22 au 25 mars ? Et quel jour ?

Dernière édition par Karen le Mar 29 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mar 1 Jan - 23:40

C'est une bonne idee, super meme, mais malheureusement je ne pourrais participer. Toutefois je souhaites qu'elle ai lieu.
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mar 1 Jan - 23:45

Oui, Founa, c'est trop dommage cette distance avec le coût du voyage désolé
J'espère de tout coeur qu'on aura l'occasion de se voir, que ce soit à un évènement littéraire ou autre!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 0:16

moi de même, et très tôt en plus sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 11:54

moi moi moi!!! j'ai réussi à m'arranger et j'ai changé de week-end au boulot donc direction Paris le week-end du 23!! après il va falloir que je vois pour l'organisation (train, couché, etc...), mais je pensais arriver le vendredi.

hihihi suis trop contente!!
noisette2011

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 11:58

Je suis en congé à cette période. Je vais essayer de me renseigner pour les prix et tout ça.

Je n'ai jamais été à un salon du livre, j'aimerais bien essayer au moins une fois. ^^

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 12:08

ouh je viens de voir pour le train et je peux avoir des billets à moins de 50E, va falloir voir ça très vite!! ouh je suis impatiente!

noisette moi non plus je n'y suis jamais allée, ce sera une grande première!!
fantine73

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 19:04

Même si je suis nouvelle c'est avec plaisir que je vous rencontrerais au salon du livre, j'y vais tous les ans. J' y fais toujours de belles rencontres et surtout des achats et aussi je glane quelques dédicaces, en particulier celle de Sire Cédric qui est présent tous les ans et que j'adore.

Je voudrais aussi en profiter pour aller faire un tour à la Librairie de l'Antre Monde je la connais sur face book mais j'aimerais y aller .

pour les dates mon planning est assez souple, c'est l'avantage de l'age , plus de petits à faire garder et un homme qui s'est habitué à mes virées en solitaire !
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 19:26

Je pense qu'il faudrait attendre le planning du salon pour décider d'une heure et être surs de ne pas rater de super conférence ou de super séance de dédicace wink

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Mer 2 Jan - 21:09

Sa me plairais bien d'y aller . je verrais si je peut me liberer . et le prix que sa coutera .
http://lemondedallison.canalblog.com/
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 3 Jan - 0:15

Super Fantine, tu vas faire la connaissance de ma caverne d'Ali-Baba, ma trésorerie où se réunissent les fous!!!
C'est encore mieux si tu viens le Dimanche car il y aura la remise de prix du meilleur choix des lecteurs. Tu peux voter par là http://www.facebook.com/questions/512620142092282/

Oui Sire Cédric est très sympa ! J'ai pu le rencontrer au festival de St Maur sourie

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 3 Jan - 10:13

malheureusement je ne pourrais y aller, j'ai un anniversaire de prévu ce weekend là nulbof
http://leslivres2stella.blogspot.com
CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 3 Jan - 19:22

ca m'étonnerait pour moi, tant pour la date 'annif de mon fils' que pour la distance....peut etre en 2014?
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Jeu 3 Jan - 20:52

J'ai hâte d'y être!!! C'est super, une bonne ambiance et de pouvoir vous rencontrer pour de vrai c'est génial!!!
Dommage Stella et Candy

Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 16:13

Oui Nessa, j'espère vraiment que tu pourras en 2014 !

Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 17:12

Après discussion avec les enfants et l'homme de la maison pleurer de rire tout le monde est d'accord pour que maman Coraline se barre mdr !!!!! en revanche il demande une condition : je ne dois jamais prendre le metro seule, il faudrait venir me chercher à la gare de je ne sais ou à paris ( au terminus quoi si j'ai bien compris ^^) et bien sûr m'héberger et prendre soin de moi oh oui... génial

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 17:18

lol!

Moi aussi, mon homme veut venir avec, car il dit que je serais capable de me perdre et de prendre le train jusque Lyon. boulet

Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 17:36

Coraline : Y a pas de souci pour moi ! tu seras la bienvenue dans mon nouveau chez moi ! Mais tu es prévenu : c'est un studio

Modérateurs

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 19:02

Karen a écrit:
Coraline : Y a pas de souci pour moi ! tu seras la bienvenue dans mon nouveau chez moi ! Mais tu es prévenu : c'est un studio

Cool Karen, pas de soucis pour le studio wink après faudra qu'on organise tout ça quoi affraid

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 20:58

T'inquiète Coraline, tu ne seras pas seule!! Bon moi normalement c toujours ok, je pensais arriver le vendredi mais après comment faire? Je veux pas faire ma malheureuse mais quelqu'un pourrait recueillir une âme seule? (Si c'est pas abusé bien sûr wink )
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 21:46

coraline a écrit:
tout le monde est d'accord pour que maman Coraline se barre mdr !!!!!
haha ça y est tu as ton WE de liberté!!!

Mais c'est super, Coraline et Noisette!

Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 21:50

bof Mais autant je peux faire des trajets métro etc avec tout le monde, autant je peux récupérer personne pour la nuit.. sinon je t'aurais accueillie ellienoa

Admin

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Sam 5 Jan - 22:08

Pareil Ellienoa ! Je rajouterais un matelas gonflable si ça vous convient wink

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Dim 6 Jan - 11:07

Karen a écrit:
Pareil Ellienoa ! Je rajouterais un matelas gonflable si ça vous convient

oh merci Karen, c'est gentil
fantine73

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   Dim 6 Jan - 14:21

J'attends de voir le programme des dédicaces pour savoir si je viens le samedi ou le dimanche, de chambéry je peux faire l'aller retour dans la journée en TGV. J'attends de savoir aussi vos jours de venues pour me décider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013   

Une IRL du Boudoir au Salon du Livre - mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant