AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté

AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté Empty
MessageSujet: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté   KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:07

KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté Volupt10

Volupté
Kate LAUREN

Bayard
9 Novembre 2012
Quatrième de couverture :

Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?

La conclusion de la série Damnés. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

Edit :
Il disait que c'était le dernier, mais apparemment un tome 5 est attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté Empty
MessageSujet: Re: KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté   KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:51

MON AVIS :

Je remercie tout d'abord le boudoir, grâce à qui j'ai gagné ce livre. ^^
Autant je n'ai pas trop aimé cette saga, malgré certains positifs tout au long de mon avancée dans la lecture. Autant ce "pseudo" dernier tome m'a ravie.

Comme je l'ai déjà dit cette saga ne me transporte pas plus que cela dans son univers, la faute à quoi ? Je ne sais pas trop. Peu être le personnage principal Luce, trop édulcorée et un peu énervante par moments ou bien leur relation avec Daniel trop fusionnelle, trop quoi ...

En tout cas, ce tome est riche en émotions et en révélations. C'est de loin mon préféré. Dommage d'arriver au quatrième tome pour cela. On apprend désormais comment leur amour est il né et le passé caché de Luce... Autant dire que là ce ne fut absolument pas une surprise, car je m'y attendais depuis au moins le deuxième tome. Cela me paraissait plus qu'évident. A vouloir faire autant de secret avec son passé et de faire de légers allusions, cela a plus que gâcher la surprise.

Voilà un bon tome qui conclut cette saga, car oui ce tome posséde bien une fin. Et une fin qui me ravie, car cela termine "bien" en quelque sorte. J'aimerais laisser les personnages où ils sont pour vivre le reste de leur aventure. Mais apparemment, un tome 5 est attendu pour Juin 2013. Dommage car je ne vois pas trop sur quoi pourrait porter l'histoire ( et puis marre des sé ... Je pense d’ailleurs m'arrêter avec ce dernier tome, car la fin m'a satisfaite ...

KATE Lauren - LA SAGA DES DAMNES - Tome 4 : Volupté
Page 1 sur 1