Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

   
 

 Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Empty
MessageSujet: Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux   Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:28


Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux 22810799_4047601

Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux
Séverine Pineaux

Au bord des continents

Quatrième de couverture :
Crayonnés, esquisses et petits gribouillis forment le plus court chemin entre l'esprit qui rêve et la réalité du monde.
"Mes tableaux représentent les fragments d une forêt enchantée où les frontières qui séparent l' humain du végétal ont disparu. Les croquis présents dans ce carnet en sont les premières images, étapes indispensables, réalisées loin des regards et où la vie naît du fouillis des lignes et du pur plaisir du trait..."

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu



Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31

Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux   Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:36

Celui-ci je l'ai pour m'initier au dessin. J'ai pas mal de livres de ce genre. J'aime beaucoup reprendre les dessins de dessinateurs talentueux et vu que j'aime pardessus tout les bébêtes et autres créatures magiques, ce recueil m'a tout de suite fait de l’œil.

_________________
Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Kurisu382

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux   Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:03

oui il a l'air pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux   Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de croquis, la forêt magique de Séverine Pineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Beaux Livres / Artbook / Poésie :: ~ Séverine Pineaux ~-
   Sauter vers: