AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 28 Jan - 13:58

je l'ai recu samedi il patiente ^^

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 28 Jan - 18:28

j'ai prévu de l'acheter cette semaine
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 28 Jan - 23:09

Dévoré en 5 heures et il est excellent ! Meilleur qu'en VO. je le recommande vivement, c'est bien écrit, prenant, intense, excitant, violent, sensuel, sexuel... vraiment très bon !

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 29 Jan - 4:03

Je l'ai acheté hier et le lirais à la suite des 2 "50 nuances". sourie
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
RaiinbOow

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 29 Jan - 14:20

Oops je l'avais oublier dans ma wish list ... Bon bah c'est parti pour une nouvelle commande !

Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 29 Jan - 22:31

mon avis en page 1 !

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 30 Jan - 0:24

je le reçevrais cette semaine. Je suis très curieuse de lire ça !
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 30 Jan - 13:06

Là Fariboles, tu nous fait oublier les mauvaises impressions qu'on peut lire!!! C'est marrant la différence d'impression par rapport à la VO..., mais tant mieux biiienn

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 30 Jan - 18:00

J'ai lu ce roman il y a quelques jours déjà, j'ai été complètement bluffée par la qualité et le réalisme du récit. Je ne vais pas coller ici la chronique déjà postée ailleurs, mais je répèterai quand même une chose importante : Vina Jackson sait de quoi elle parle et le lecteur en est parfaitement conscient.
Ici, on ne joue pas les effarouchés, on entre directement dans la cour des grands et ça fait un bien fou ^^
http://christysaubesty.blogspot.com/
ellienoa

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 30 Jan - 18:56

acheté aujourd'hui (mais il faut que je finisse Anita avant! )
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 30 Jan - 23:05

On va rencontrer les auteurs vendredi alors si vous avez des questions, n'hésitez pas

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Ven 1 Fév - 19:12

Oh c'est super !!! wink

http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Ven 1 Fév - 22:02

C'était trop bien ! vraiment très intéressant ! On est resté près d'une heure avec eux et c'est passé trop vite.

Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Ven 1 Fév - 22:18

Oui mais si gros coup de stress avant, ils étaient vraiment très agréables et captivants

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 4 Fév - 9:58

Hâte d'avoir votre compte rendu :p
http://accroauxmots.blogspot.fr
Corail

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 4 Fév - 10:47

Lu ce week-end.
Ca m'a plus, j'ai trouvé ça très attractif, j'ai vraiment adoré les scènes de Summer et Dominik.
Le personnage de Dominik est fascinant.
Le personnage de Summer m'a laissé assez froide... manque totalement de caractère, très très fade... une soumise dans l'âme.

J'ai vraiment aimé le contexte, les personnages secondaires sont intéressants, mais les scènes de groupe... suspect C'est bon, ça m'a complêtement dégouttée du SM....
C'était trop. En plus d'être trèèèès récurrent.....

Ce que j'ai aimé la moitié du livre a bizarrement évoluer; et finalement me laisse assez dubitative... Franchement, je ne guetterais pas la précommande du tome 2. C'est dommage...
vampirienne

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 4 Fév - 18:49

J'avoue que je ne comprends pas le choix des éditions Milady de publier "80 notes de Jaunes" dans leur collection "Romantica" sachant que ce n'est pas une romance.

Je ne lis pas de livre purement érotique, le sexe pour sexe, ça ne m'attire pas et c'est loin de me faire rêver !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 4 Fév - 18:58

La fin laisse présager très clairement une romance ce que nous ont confirmé les auteurs.

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Lun 4 Fév - 21:14

Alors je vais attendre la sortie et les avis du tome 2, pour me décider ;) merci Karen ;)

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 5 Fév - 11:43

Mais pour moi Romantica me fait penser à Erotica , donc je comprends leur choix en fait car il une différence entre une romance érotique et un Erotica :-)

Mon avis

Voilà, j'ai terminé 80 notes de jaune de Vina Jackson . Conclusion ? Un coup de coeur ! Et oui !

Enfin un livre vraiment érotique ! Je dis ça car avec le recul et surtout après avoir lu ce livre , je me suis fait la réflexion que Dévoile-Moi et Cinquante Nuances pouvaient aller se rhabiller !

Pourquoi ? Parce qu'on nous a bassiné avec ces deux livres en nous disant que c'étaient deux livres où le désir avait sa place, où les scènes de sexe étaient crues, bien décrites... A la lecture de ces deux romans je me suis fait cette réflexion : " C'est tout ? " , on nous avait promis monts et merveilles et au final , bah oui y'a du cul mais pas comme je m'y attendais. Et surtout, j'en attendais beaucoup plus .

Là, 80 notes de jaune tient ses promesses . Alors oui, ce n'est que du sexe pour du sexe et je ne dis pas que je suis pour le sexe sans sentiments mais là au moins on a quelque chose de concret et pas un livre qui se prétend à tendance BDSM là où la seule chose de BDSM qu'il y a dans le livre c'est une paire de fessée! Et puis surtout c'est beaucoup mieux écrit !
Soyons clairs, je n'avais pas été émoustillée à la lecture de Dévoile-moi et Cinquante Nuances, oui ils avaient été addictifs mais ça s'arrêtait là pour moi ... Mais là avec 80 Notes, j'ai ressenti des choses ! Bien sûr, tout ne m'a pas émoustillé, il y a même des moments où je me demandais si Summer allait enfin s'arrêter , elle veut repousser ses limites mais je ne la comprenais pas toujours ...

80 notes de jaune , c'est l'histoire de deux personnes libérés sexuellement , mais qui se cherchent encore et qui vont chacune à leur tour tester leur propre limite pour se rendre compte plus tard jusqu'où ils peuvent aller. Pas de romance dans ce livre , tout du moins au début, mais l'esquisse d'une belle histoire entre deux personnes qui se respectent ...

Et l'extrait à la fin me donne vraiment envie de lire la suite , viiiite !

Alors merci Milady Romance pour cette nouvelle collection qui avec ce premier titre tient ses promesses, j'espère que ça continuera comme ça !
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 5 Fév - 11:53

J'adore ton avis Tiphaine et je le partage complètement ! boireunverretrinquer

Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 5 Fév - 12:03

Oui,Thipaine, c'est tout à fait cela ! On attend maintenant avec impatience le tome 2

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mar 5 Fév - 13:38

Oh oui je l'attends celui là :p
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Mer 6 Fév - 6:05

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune   Ven 8 Fév - 4:15

Bon alors je viens de me l'acheter ... au vue de toutes ces differentes critiques j'ai besoin de me faire un avis mais je pars assez sceptique ... mouais-bof

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry

JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 1 : 80 notes de jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant