AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses Empty
MessageSujet: CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses   CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:19

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses Journa18

encore plus d'histoires de princesses
Meg Cabot

Quatrième de couverture :

Avouez-le : chaque fois que j'ai le dos tourné, vous vous jetez sur mon journal. Et vu que j'écris tout ce qui m'arrive dedans, vous pensez tout savoir de moi. Mes journées au lycée, mes leçons de princesse, les mots qu'on s'échange avec les copines, les problèmes a la maison... et même le nom de l'amour de ma vie ! Eh bien vous avez tort ! Il y a certaines choses que vous n'avez pas lues. Enfin, pas encore...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 11 : encore plus d'histoires de princesses
Page 1 sur 1