AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escrimette

MessageSujet: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Jeu 25 Oct - 17:18

Confidences
Sara Shepard

Quatrième de couverture :
Salut les filles... Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien...
Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous... Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer...
Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir !

Mon avis :
Ce livre était un pur bonheur !! Je n'ai jamais autant adore un livre de ma vie !!!

« Les Menteuses » racontent l’histoire de 5 filles ; Spencer, Aria, Emily, Hanna et Alyson, qui se sont réunies à la fin de leur cinquième, pour une pyjama partie dans la grange de Spencer. Mais Spencer et Alyson ont eu une grosse dispute pendant soirée et Alyson est partie en courant de la grange. Le lendemain, dans tous les journaux avait en première page……la disparition d Alyson !!!! L’ histoire débute réellement 3 ans plus tard(elles sont toutes les quatre au lycée) quand les policiers trouvent le corps d Alyson au fond d un trou dans son propre jardin !! Et à partir de se moment là les quatre filles reçoivent des messages de menaces, de chantages d’un certain prénommé « A » !!

J’ai adoré ce livre pour les mystères qu’il cache !! Les 4 héroïnes du livres sont très attachantes, pleines de mystères et de secrets !! Je suis restée des heures et des heures assise dans mon lit plongé ans ce bouquin ! Et ce n est que le début d’une séries de 8 tomes (qui sont eux aussi géniaux !!!)

Petites parenthèse si vous aussi vous avez adoré ce livre vous avez la série « Pretty Little Liars » qu’il faut absolument regarder !! C’est la série TV qui est tiré de ces livres !!!(Mais je vous conseil de lire la série avant de la regarder !!) La saison 1 de Pretty Little Liars sortira mi septembre 2012 !!

Comme vous aurez pu le remarquer il y a 4 filles :

-Spencer : Entre les quatre filles, Spencer est la plus studieuse…enfin au lycée, car entre piquer les petits amis de sa sœur et fouiller le bureau de son père on ne peut pas dire que c est très sage !!

-Hanna : Elle est la nouvelle star du lycée avec son amie Mona avec qui elle enchaine vols dans les centres commerciaux et petits copains !!! Mais ça vie de petite « Reine » pourrait bien déraper !!

- Aria : Elle n’a pas la vie facile, car entre sa relation avec son professeur de littérature, Ezra, et avoir à garder comme secret l’infidélité de son père, Aria n’a pas la conscience tranquille !!

-Emily : C’est la plus timide, mais elles regorgent tout autant de secrets que les autres filles !! Car entre cacher a sa mère qu’elle aime les files et si en plus sa petite amie se drogue on ne peut pas dire qu’elle n a rien à cacher !!

C’est un livre facile à lire et les mots de vocabulaire employés ne sont compliqués à comprendre

Donc vous avez compris je conseil fermement se livre à toutes et à tous !!! (Et oui ce livre n est pas QUE pour les filles même si ça en à l air !!!)

En gros vous avez compris je vous conseille de commencer la série tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Jeu 25 Oct - 17:31

Merci pour cet avis enthousiasme Escrimette ! Tu donnes très envie !!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Jeu 25 Oct - 17:32

merci!!!!!!! j espère avoir le temps pour faire la page du 2 eme tome et j espère que vous allez le lire quand on l aura acheté!!!

Admin

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Jeu 25 Oct - 17:47

J'essaierais :)

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Ven 26 Oct - 19:54

Alors la ecrimette je te dis bravo pour ta critque. bravo Elle est superbe, et elle me donne vraiment envie de de lire cette saga!!! love2 De plus que tu m'avais déjà lu ta critique et que je t'avais dis que j'allais commencer le premier tome dans les jours qui viennent!!! liirre ! Je le fais dès que je tremine une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot qui est tout aussi génial que ce livre ,je pense. panneaucoeur

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 10:39

ouai et ben je vais te forcer à lire tes autres livres le plus vite possible pour que tu commence cette série!!!!

et merci du compliment!!!!!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 15:31

T'inquiète je gèreeeee!!!!!!!!!!!!!! zen

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 16:34

je ne m inquiète pas de toute façon je compte sur toi!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 16:40

Je sais, je sais. Et puis de toute manière je le lirai. Tu me fais confiance n'est ce pas???

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 16:45

ouai t'inquiète!!! de plus je te pretterai la fin de la série!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Sam 27 Oct - 19:28

j'ai hatttttteeeee!!!!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Dim 28 Oct - 7:25

Oh la la, cette saga est tout simplement géniale :)
j'ai lu les deux premiers pour l'instant, mais c'est super addictif :)
j'aime beaucoup le côté à la fois suspense et "futile" par certaines choses que l'on y retrouve... :)
je vous conseille vivement aussi de la découvrir, mais attention, vous pourriez devenir accro :)

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Dim 28 Oct - 9:37

ha voila quelqu'un comme moi(hylyirio)!!!!

mais moi je suis devenu complètement accro!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j ai terminer toute la série!!!)

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Dim 28 Oct - 11:49

j'aimerais la continuer, mais je manque de temps :D

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 29 Oct - 11:45

Moi aussi j'ai envie de le lire ce livre parce-que tu m'as vraiment donner envie

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 29 Oct - 12:47

Oui c'est vrai que ta critique est superbe bravo
Meme si je te l'ai déjà dit!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 29 Oct - 16:30

Est-ce que tu as vraiment trouvé qu'il était super parce-que qu'il me faut des critiques pour pouvoir le lire(j'ai d'autre livre à lire)

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 29 Oct - 17:12

NAN mais ta vu tous les critiques qu'elle a dit?
Elle le kiffffe!!!
Elle a dit que c'est le livre qu'elle a aimé le plus au monde!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Mar 30 Oct - 10:51

Est ce que tu regarde la série "pretty little liars" escrimette?

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Mer 31 Oct - 11:13

Franchement ça me donnes vraiment envie de le lire

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Mer 31 Oct - 14:30

Je sais tatoune que sa te donnes vraiment envie de le lire parce que ca fait trois fois au moins que tu le répète.

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Ven 2 Nov - 18:37

Ca y'est, je crois qu'escrimette va être super heureuse dès qu'elle lira le message ci-dessous:

Je viens de commencer les menteuses et je le trouve génial!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 5 Nov - 11:20

ouai noushka!!!!!!!! j ai hate d avoir ton avis sur le premier tome!!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Lun 5 Nov - 19:13

Eh bien moi j'ai hate de le terminer!!!J'ADOOOOOOOOORE!!!!

MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   Mer 7 Nov - 20:28

Ca y'est, c'est terminé!!! J'ai kiffé!

Le suspens de la fin est carrément impressionant!! Magnifique!!

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant