AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On papote - De tout et de rien 7

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sly

Sly

On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:18

Merci les filles, vous êtes des chou !! On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2336517794

Bonne soirée à vous, je m'en vais regarder Elvira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:59

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
bon alors ce matin, les filles sont allées à la commémoration du 11 nov. elles ont eu le droit après à un gros paquet de bonbons! lol.
ensuite j'ai ma cop de paris qui est venue à la maison, on a continué mon petit puzzle twilight que le mari m'a trouvé pour 1.70€ affraid

après j'ai checké que tout le monde a fait les devoirs, a tout bien rangé la chambre, a tout bien rangé dans le cartable, a tout bien en matériel scolaire, et puis voilou!!!! me voilou!!! oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

là je vais faire bisous bisous à mes fifilles!!

à tout à l'heure sinon à demain, car demain, vous savez quoi???!!!!!! c'est la rentrééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 299302470

super contente pour toi sly
mince nataly pour ta mimine, j'ai une cop qui va faire infiltration aussi pour sa main droite le 19...
bon alors les malades, comment que ça va??? vous vous en remettez?? vous vous couvrez??? lol

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:27

Mon chéri est rentré de week-end, il m'a appelé ce soir.
Ca fait trop du bien d'entendre sa voix ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 512529378
Maintenant vivement demain midi que j'le voye ! Et demain soir pour mon bisou !! On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 1102776367
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
nataly

nataly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:06

bonjour

je vous souhaite une bonne journée On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2137517512
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:23

Salut les filles.

Quelle nuit de mer**. Déjà j'arrivais pas à dormir, donc j'ai lu jusqu'à épuisement au lieu de tourner et virer. Sauf que quand j'ai éteins c'était 1h30. tropnul-bof Et que là je suis debout depuis 7h00.

Je flippe pour plusieurs trucs. Pourvu que je sois pas trop crevée avec le vélo, pourvu que je ne sois pas trop crevée tout court lol, et pourvu que mes chaussures ne me fasse pas mal aux pieds, et pourvu que sa se passe bien.
En gros je suis totalement en flippe.
Mais je vais faire dodo. sad

Je vous dirais à midi comment c'est passé ma matinée.

Fidlansi

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:38

Didilafana, rassure-toi les premiers jours de stages, ou de jobs, se passent biens, il n'y a aucune raison de se faire du soucis ! :- )

Sinon... Je vais bientôt filer, j'ai une heure de route pour arriver à mon Centre de Formation (je commence à 9h00 les lundis) ! J'ai encore une semaine de "cours" avant de débuter mon stage en crèche pendant deux semaines.

Je fais une Formation (depuis fin juin) Auxiliaire de Vie pour travailler en maison de retraite, mais j'ai malheureusement un module petite enfance (oui, je ne suis pas très à l'aise avec les bébés/enfants même si j'ai quelque peu la côté avec eux lol) !

Sinon hier, j'ai lu la moitié de l'après-midi après avoir cuisiné deux délicieux gâteaux au chocolats (un pour la maison, et un pour aujourd'hui afin de le partager avec les filles de ma "session") !

Allez !! Mesdemoiselles, je vous souhaite un très bon lundi et je vous dis à ce soir (je passerais peut-être en coup de vent dans la journée - oui ! il y a des ordinateurs là-bas mouhahaaa) !

coeur
http://psycheunepage.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:57

un ptit coucou en espérant que tout le monde va bien
z'avez passé un bon we ?
ici bien contente que l'école aie repris je vais pourvoir finir mon blog
mettre en place les nouvelles recettes
et surtout liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeee On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 106805819 On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2792229418
je viens d'envoyer ma participation au swap j'y suis passé encore de justesse a côté ^^
bisous a tous

lecture en cours

EN PAUSE....
On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 1412122241
Spoiler:

http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:12

Coucou les louloutes !!!
Ahhh cool Jessica pour le swap !! Moi aussi j'avais raté l'autre donc là je me suis précipitée !!!
Ellie c cool que tu ailles mieux !!
Didi bon courage ça va aller ça va très bien se passer !!!
Moi endormi 1h45 du mat' réveillée 7h30 your attention pleas et oui rentrée des classes !!! Ensuite direction pédiatre pour ma petite dernière ! Visite des 6 mois ... Bon tt va bien mais elle a pas pris bcp de poids ce mois ci alors des vitamines en plus pour mademoiselle !!!
Donc retour maison chez mes beaux parents et oui encore et tjs ... Notre maison est tjs en travaux ... Enfin aspirateur partout et la je vais pas tarder à repartir chercher la grande à l'école ...
Demain matin j'accompagne sa classe à la bibliothèque ... Meuhhh non pas du tt intéressée la maman qui fana de livre .... pttdr ceci dit c'est une première pour moi j'avais encore jamais fait d'accompagnement pour les sorties de l'école ....

Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:17

coucou

bon courage Didi et Fidlansi pour vos formations et stages cheerleading
Jessy tu avais le temps je crois c'est jusqu'au 20 novembre enfin me semble thinking

moi tout pareil contente que les enfants aient repris l'école , la maison est calmeeeeeeeeeeee oh mon dieu le bien fou que ça me fait ! j'ai enfin du temps !
depuis 1 semaine je lis le même livre je vais pouvoir le finir du coup. je travaille pas mais desfois j'aimerai qu'on rallonge mes journées de 3 heures (au calme je précise ^^ pour mon bien être niac niac niac )

bisous les filles !!! bon lundi et bon courage à tout le monde pour le boulot , la famille , les microbes !

grouphug

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:13

coucou les filles^^
comment ça va aujourd'hui? moi je panique, c'est l'anniv de ma meilleure amie dans deux jours et je dois lui écrire une petite histoire avec Van et j'ai pas l'inspiration du tout crying surtout que j'ai commencé l'amant de mes songes et que j'ai qu'une envie, c'est le continuer!!!
et puis j'ai mon oreille droite qui me tarabistouille j'espere que je redemarre pas une otite... oki pas de panique... ça va bien se passer!!

allez gros bisous à vous toutes bisousgroupe
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:52

bonjour bonjour!!! ohhh croottteeeee ma tite camille , j'espère que tu ne retomberas pas malade.

ha la la!! chouchou 3 et 4, t'inquiéte suis sûre que tu vas trouver l'inspiration quand tu t'y attendras le moins!!!

sinon ici, le mari est malade du coup doc pour môssieur!!!
sinon j'ai fait mes deux heures de repassage, j'ai tout rangé, y a plus qu'à bouger les meubles pour passer l'aspi, je n'ose pas regarder ce qu'il y a en dessous pour le moment!!! lol

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou*

jeeeeeeeeeeeeesssy, ben alors oufffffffffffffffffff pour le swap!!!

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:02

Bon Camille je vais encore faire ma maman mais c plus fort que moi !!! Comme tu es sujette aux otites je pense que tu devrais mettre un bonnet qd tu sors ou un truc sur les oreilles en tt cas .... tarécinglé
Moi suis revenu dans mes lectures du cercle des immortels parce que ça y'est j'ai commandé Acheron samedi !!!!!!
Bon je vais aussi essayer de regarder des séries !!!!

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:15

marie moi j'ai aussi des gosses ikea genre tu peux les empiler sur une poussette ou une chaise haute çà risque pas de péter ^^ bon maintenant çà va un peu mieux mais bon pour te donner un exemple angie 6 ans 18 kg la moyenne de sa classe est 27... je te laisse imaginer quand elle chahute avec ses copines, jo 4 ans 13 kg même combat que la frangine seulement toujours la tete qui prend (elle a chahuté avec une copine pendant les vacances elle a un joli oeil eu beurre noir) et nathaniel lui 2 ans et a peine 10.480 donc tu vois no panic j'ai tout tenté vitamines etc mais en fait ils tiennent de papa ils consomment tout ce qu'ils ingèrent de quoi blaser On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2898373053

camille bon courage les otites a répétition t'as déjà vu un orl pour éventuellement des drains /diabolo ?

coraline oui j'ai vu pour la date limite ^^
et oui filoute j'y suis passée de justesse loool

l'homme malade je crois que c'est la 8ème plaie du monde On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 1709096651 sont toujorus a l'article de la mort quand tu les écoute

marie bonne lecture ^^

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:21

ben non en fait j'ai fait une otite il y a un mois de ça et c'était la toute première de ma vie, à 27 ans, du coup jusque là c'était pas des otites à répétition. et aujourd'hui je ne sais pas trop, ça me chipotte mais j'ai pas les oreilles bouchée comme la dernière fois, mais je ne me ferai rien posé du tout, je suis plus partisane des médecines alternatives avant tout.
m'enfin pour l'instant j'en suis pas encore là, je croise les doigts^^

ah ma filoute, c'est meme pas avec Van et Julian que je lui ecris une petite histoire mais entre Van et elle pleurer de rire

merci Maman Marie kissssjoue j'ai 27 ans mais c'est toujours agréable de se faire chouchouter donc t'inquiete^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:35

de rien ma tite camille !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2388040357j'adore prendre soin des autres !!!

ptdr jessik !!! tu m'as fait trop rire qd je t'ai lu !! "mes gosses genre ikéa ..." On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 13909970 moi la premiere elle a tjs été au milieur de la courbe ... donc nikel mais la numero bis ... c'est une autre histoire pourtant elle pesait plus (300g) que sa soeur à la naissance comme quoi ça veut rien dire ....

il me tarde de préparer le swap maintenant que je suis inscrite !!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 2004257896

au fait jessik les hommes malades c'est exactement ça ... tjs à l'article de la mort et eux c'est tjs plus grave que nous et c'est genre :" mais je comprend pas j'ai ça et tu crois que c'est normal ... et j'en peux plus je Peux rien faire ça m'enerve ...bla bla bla !!!!" On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 1805953252

Par contre une maman malade doit continuer à s'occuper de la maison aller au boulot s'occuper de ses gosses et faire la bouffe ... mais c'est normal on est moins malade tu comprends c'est différent ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 3717930987On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 4117169167 pfffff ces mecs mon dieu !!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 1709096651

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:57

ha non mais carrément moi je me souviens l'an dernier j'ai chopé la grippe j'vous dis pas l'état je m'etais transformée en larve passant du canapé au lit et du lit au canapé il me sort "c'est pas en te laissant aller que çà ira mieux" déjà là t'as des envie de meurtre et la semaine suivant quand lui l'a eu mon dieu c'etait l'apocalypse

mdr pour mes moys ici toujours en dessous de la courbe....

camille elle est futée loool moi aussi ne veut une zolie histoire xpdr non j'rigole allez courage

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:13

punaise les hommes malades !!!!!!!!!! alors la on devrait nous donner une médaille quand il faut s'occuper d'eux mdr !!!!!!!!! 37.9 c'est la mort pleurer de rire 38 l'agonie 39 hospitalisation oblige pour éviter la crise de nerf collective pleurer de rire oh punaise je suis vache!

en revanche moi j'ai beaucoup je chance quand je suis malade , même quand j'ai mes migraines c'est un ange il fait tout , bon il râle mais ça c'est l'homme c'est normal quoi niac niac niac ! non serieux c'est un amour je peux pas en dire autant pour moi No Comment

bon courage Camille kissssjoue j'espère l'inspiration va vite venir !

punaise moi france loisir viens de me tenir la jambe pendant 1/2 heure l'autre nana quand je lui ais dit tout ce que je lisais elle était bouche bée !!!! elle me sort :
- à la vache quand même en plus vous êtes toute jeune
-ba j'ai 30 ans
-ah ohhh et bien on vous donnerait 20 ans (elle me fait de la lèche vous croyez là ptdrrr)

résultat ba je lui ais dit je jetterai un coup d'oeil a votre site mouhahahahaaaa je sais pas si àa vaut le coup leur truc mouais-bof

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:24

Bonjooooours tout le monde
Aujourd'hui je sui HS, passé toute la matinée faire du sport & du ménage de tout la maison ce qui représente ... beaucoup d'huile de coude !!! J'ai l'impression d'avoir fait un marathon mais bon quand je commence le ménage je vois toujours un truc qui ne vas pas et du coup au lieu de faire ça pendant une heure j'y reste 5h... xD

Coraline moi je trouve que France loisirs ne vaut pas le coup parce que des fois ça te reviens plus cher de commander chez eux plutôt que de commandé ailleurs (style Fnac ou Amazon) et puis il fonctionne avec un truc de "Livre du mois" que tu reçois même si t'aime pas ou un truc comme ça. Bref je sais que mon père était chez eux à un moment et il a vite arrêté parce que ça lui coûtait trop.
Après à toi de voir sourie

Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:36

Salut les filles,

Moi aussi, France-Loisirs, c'est niet, en plus à une époque j'avais fait un stage chez eux, j'en garde un mauvais souvenir !

Ici, il fait hyyyyper froid, je crois que je vais ressortir les gants, sous peine de congélation ! Sinon pas grand chose de neuf, mais je vais revenir plus souvent, la pause internet m'a pas mal servi, je vois un peu plus clair ds mon organisation.

Un gros bisous à toutes !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:43

coucou Corail sourie cool que tu reviennes plus souvent bisousgroupe ouais je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site ba c'est niet aussi pour moi !! pas assez de choix et j'aime pas être contrainte j'aime ma liberté d'acheter quand je veux , ou je veux na!

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:22

Bonjourrrrr
ca va un peu mieu, mais c'est toujours pas la forme, surtout maintenant que je me tape des vertiges mouais-bof et je connais meme pas la cause affraid
Prenez soin de vous les filles. Courage pour les stagiaires, moi aussi je panique au debut de chaque nouveau job, c'est la galere, mais apres les premiers jours, ca passe.
Bisous aux malades.
Helo corail, elie, contente de vous revoir.

Moi aussi je participes au swap, et je dois dire que je suis un peu strresser: 1) de pas trouver les livres de ma swappeuse, 2) qu'elle ne recoit pas a l'heure le colis. Mais bon je croiserais les doigts, j'avais trop envie de participer sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:14

Mince Founa , tu as du t'affaiblir essaie de te faire une cure de vitamines surtout quand arrive l'hiver ça protège pas mal et essaie de te reposer au mieux
et si ça dur au médecin et hop prise de sang hyoer furax

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:38

Un coucou rapide les filles pour vous dire que je pense à vous mais là c'est direction bain du loulou et préparation du diner!!!
Bisous

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:51

SAlut les filles.

Ben alors les malades, faut prendre soin de vous. Je suis de tout coeur avec vous.

J'ai ma première journée de stage, sa y est. Le vélo m'a plus crevé que les gosses. Je vous jure que à chaque fois que je me tape la monté, j'ai peur la sensation que les muscles de mes cuisses sont entrain d'être déchirer.
Je vais finir par mourir.

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:53

A la fin tu vas avoir des cuisses en béton!! lol ça va aller de mieux en mieux!
Contente que ta 1ère journée se soit bien passée!!

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 22 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 7
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant