AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On papote - De tout et de rien 7

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:12

Je sors de mes cours d'APP. A chaque fois je traîne les pieds pour y aller, mais à chaque fois quand je rentre je me dis heureusement que j'y vais je pourrais jamais y bosser toute seule. Les tests psychotechniques vaut mieux que quelqu'un explique.

Le gars qui fait les cours d'APP a dit qu'il enverrait un mail à la nana de la mairie qui donne les stages en crèches pour voir si il peut pas m'appuyer un peu pour avoir mes 6 semaines.

Mais j'avais raison quand je disais que ma tête ne lui revenait pas à la nana, quand je lui ai demandé si elle connaissait d'autre structures dans ma ville elle a juste dit les maternelles. Elle m'a pas parlé du Relais Assistante Maternelle. Et là qu'est ce que j'apprends?? C'est elle qui gère sa aussi. smiley rouge grrrr

Founa j'espère que sa sera pas trop grave. affraid Je pense fort à toi.

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:24

Coucou les filles!!!

Une journée de folie, j'ai couru partout aujourd'hui, j'avais pas mal de rv et je peux seulement venir sur le forum je crois que c'est la 1è fois que je ne passe pas le matin On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 1214947360

Bon retour ma petite Corail!!!!! Rhooo le concert de Muse encore une fois je t'envie!!

Didi, c'est bien que tu es discutée avec le type, il va pouvoir peut-être t'aider du coup!!

Founa, j'espère que la tempête va vite passée!!!

Bisous Marie!!!!!

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:35

merci les filles kissssjoue
pour passer il semblerait que ce n'est pas pour aujourd'hui, on est passer d'alerte orange a rouge, deplus on a quelques inondations dans 2 departements.

Mais tu as put tout faire Angel?
Didi, tu ne peux en referer a personne? ou la confronter? elle ne peut quand meme pas te mettre les batons dans les roues impunement quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 7:45

coucou a toutes alors la forme ?
x forbidden pareil précommandé hier tane ^^
c'est cool un peu de lecture pour les vacances
hier c'etait l'anniv de mon ptit frère pfiou le corniaud il a déjà 23 ans on lui a fait une surprise en déboulant chez lui avec mes parents il ne s'y attendait pas du tout du coup soirée sympatoche mais pas tardive avec l'école ce matin...
aujourd'hui sa chérie revient a la maison bah oui faut commander le nécessaire pour le mariage On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 2898373053 çà j'en revient toujours pas.... On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 1709096651
aujoud'hui prépa du gâteau pour la fête d'halloween de la deuz a l'école ^^
bisous a toutes

lecture en cours

EN PAUSE....
On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 1412122241
Spoiler:

http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:38

Coucou !!
Bon bah c'est pour aujourd'hui la journée tranquilloute!!!
Reveil ce matin pour mettre ma fille à l'école ... Habillage préparation et là .... Ah bah non tu vas pas aller à l'école ma chérie ... Fièvre et je pense petite réaction allergique à l'antibio(amoxiciline) elle a des plaques partout... génial
En plus g rdv pour mes ongles cet aprèm .... Je vais essayer de m'arranger ac ma belle mère ....
Founa punaise ça crains le cyclone .... J'espère que ça va aller !!! thinking

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:42

Salut!!!

Cool Jessica, pour ton petit frère et un mariage en perspective c'est génial!!!!

Founa, oui j'ai pu faire ce que je devais faire mais du coup je dois retourner chez le dentiste cette a-m ce qui n'était pas prévu (et à 3/4 d'h de chez moi car i est super pas cher!!).

Bonne journée à tout le monde!!

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:43

Mince Marie pour ta fille!!! j'ai posté en même temps que toi donc je viens de voir ton commentaire au dessus!

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:47

Bonjour,

Oh la nuit de merde que j'ai passé ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 2306772742

Marie; tu vas profiter de ta cocotte ..... c'est con qu'elle réagisse à l'antibio , en plus un classique On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 2068967667

Angel, j'espère que ta journée sera plus cool !

Founa, comment ça se passe quand il y a une tempête ? Fais gaffe à toi !

Jessik, ton frère de 23 ans se marrie ? La chance !

Didilafana, c'est moyen :/ Essaies de chercher dans les autres villes
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:57

Corail, qu'est ce qu'il s'est passé?

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:15

Mon fils a pleurer à n'en plus finir. J'ai fini par l'emmener dans le salon, pour le calmer. Moralité à 1h du mat il était entrain de jouer dans son parc On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 3931331127 à 1h30 / 2h je l'ai recouché et ça a été, puis il a remis ça à 5h (je ne me suis pas levée, là) du coup ce matin, c'est dur !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:24

Bah corail je sais si on peut dire que j'en profite depuis le début de semaine ....elle est pas vraiment supportable en fait !!!! Grognon capricieuse fatiguée ....malade quoi et maman qui tient le coup .... Punaise hier me suis lâchée au repas ac les beaux parents et ma belle sœur et mon bof ! Allez j'ai bu 3 verres de rosée et g t super en forme tte gaie g pas arreté de rire et de faire rire et qd on s'est couché (non non vous n'aurez pas les détails .... G dit non ça suffit !!!!!) g eu un fou rire mais alors un fou rire mon homme savait plus quoi faire donc il me regardait désespéré thinking et attendait que ça passe .... Et moi je rigolais encore plus !!!!! Comment ça m'a fait du bien !!!! se moque
Qu'est ce se passe ma tite corail???!!! Raconte à moi !!!! kissssjoue

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:26

Bah corail je sais si on peut dire que j'en profite depuis le début de semaine ....elle est pas vraiment supportable en fait !!!! Grognon capricieuse fatiguée ....malade quoi et maman qui tient le coup .... Punaise hier me suis lâchée au repas ac les beaux parents et ma belle sœur et mon bof ! Allez j'ai bu 3 verres de rosée et g t super en forme tte gaie g pas arreté de rire et de faire rire et qd on s'est couché (non non vous n'aurez pas les détails .... G dit non ça suffit !!!!!) g eu un fou rire mais alors un fou rire mon homme savait plus quoi faire donc il me regardait désespéré thinking et attendait que ça passe .... Et moi je rigolais encore plus !!!!! Comment ça m'a fait du bien !!!! se moque
Qu'est ce se passe ma tite corail???!!! Raconte à moi !!!! kissssjoue

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:29

Oups désolée g posté 2 fois .... pleurer de rire
Suis peut être encore un peu touchée !!!!! se moque
Ma tite angel encore dentiste aujourd'hui ??? Brrrr je déteste le dentiste mm si ma dentiste est adorable je m'en passe volontier !!!!!

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:35

bonjour!! perso pas trop le temps depuis deux jours, réunion, travail a la maison, pour rattraper le retard du coup, oups pas le temps de faire grand chose

là j'ai rattraper mon retard, je suis de repos ce matin, j'ai le ménage a faire, je suis une femme comblée lol !!

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:47

Bonjour!
on m'a réveillée a 3h du mat ce matin, donc je passe en coup de vent avant de faire un ptit somme
Désolé pour ta fille mari, et pour toi aussi
Angel le dentiste affraid
Corail, je me souviens avec ma petite soeur, pleurait quand elle voulait rester dans les bras, quand elle voulait de la compagnie comme ca sans raison grrrrrr.
Majanra tu fais le menage et tu te repose!!? la belle vie quoi pleurer de rire

Pour la tempête, le plus dure c'est l'inondation surtout dans les villes de campagne ou les jardins sont détruits et le bétail emporté, mais l'alerte a été donné et des précautions prises donc j’espère que les pertes seront limitées.

bonne journee a toutes
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:52

Salut les filles.

Le problème Corail c'est que j'ai pas le permis, et habitant en petite ville avec que des petites ville au tour, il y a pas grand chose.

Je vais faire comme Founa a dit.
Dès que j'ai mon premier vaccin pour l'hépatite B (pas pu encore le faire le médecin est over booker) je retourne la voir (elle veut pas me donner de rdv avant, rien que sa déjà c'est abusé).
Enfin le gars lui envoie un mail et si elle change toujours pas de refrain, la conseillère mission locale.
Et si sa fait toujours rien je vais voir le maire. Et franchement vu comme il expédiait mes précédent rdv là il va m'entendre.
Je vais lui dire: "Attendez je galère pour m'en sortir, je reprends mes études, la mission locale m'aide dans mes démarches, je vais au cours d'APP, je fais tout ce que je peux, et votre personnel me met des bâtons dans les roues??!!! Même si c'est pas vous qui décidez vous êtes le maire vous pouvez intervenir. Hors de question que je puisse pas passer mon CAP pour 3 pauvres semaines de stages. Alors trouver moi une solution."

De toute façon elle veut être garce avec moi elle va pas en avoir chagrin, elle me connait pas la nana. Je vous jure je vais taper à toute les portes et faire la malheureuse, leur dire qu'il me manque que 3 semaines pour passer mon CAP et qu'elle veut pas me les donner. Je vais la faire passer pour une mégère.
Je vous jure, elle va savoir comment je m'appelle celle là.

Enfin bref. Vers 11h faut que j'appel la mission locale pour voir s'il me paye mon brevet de secourisme et si oui, faut que j'aille à la croix rouge pour voir pour m'inscrire (espérons que se ne soit pas trop tard).
Quand je regarde avec google map où se trouve la croix rouge, ils me montrent un champs... vide... euh je crois pas non. lol

Et ensuite on bosse les cours. Je suis plutôt motivée aujourd'hui. ^^

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:21

Salut les miss, des bisous à toutes, des bisous aux petits malades et du courage pour toutes !
Le soleil brille ici, j'ai bien envie d'un petit moment lecture à la plage sachant qu'à partir de samedi, j'attaque 17 jours de taf non stop ....
Aller hop, 7h20 ici, les mômes à la douche, à l'école et hop, bronzette !!!!
Des bisous !!
http://hibiscus971.eklablog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:13

bon bah voilà tous les machins truc much du mariage commencent a être en route çà sera soit fin aout soit début septembre...
bon courage aux bébés grognons et surtout aux mamans
didi tu as raison de la faire passer pour une mégère non mais oh franchement On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 2898373053
angel je déteste le dentiste alors je compatis
j'viens de papoter avec la maitresse de ma deuxième (qui a eu aussi ma première y a 2 ans) bref comme elle dit le jour et la nuit mes girls la prems est maniaque acharnée de travail et qui aime que tout soit carré; et ma deuz disons plutôt tête en l'air, rêveuse,qui aime prendre son temps...
j'sens que çà risque d'etre fun d'ici peu on la savait tête en l'air mais a ce point On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 3769746481

bon faut que j'aille bosser un peu demain fiesta d'halloween a l'école et du coup j'ai encore rien fait
surtout que ce matin c'etait la courses entre poste pour des envois mystères et centre des impots pour mon pv

lecture en cours

EN PAUSE....
On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 1412122241
Spoiler:

http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:43

Hello Ladies ?!
Alors je vois que tout le monde n'est pas à son top. Ah les petits tracas de tout les jours sont ceux qui nous embêtes le plus, et je suis parfois dans le même cas comme nous toutes je suppose ^^ mais bon au moins on est là pour toutes s'en causer grouphug

Corail je suis désolée pour le mauvaise nuit que tu as passer c'est toujours désagréable.

Founa je n'avais pas eu l'occaz' de te le dire mais ta bannière est magique biiienn

Et bravo aussi pour la nouvelle déco du fofo il est very beautiful comme ça =) si j'ai bien tout lu c'est grâce à une certaine Moody ?! Eh bien c'est superbe !! *je sais j'ai un train de retard* pleurer de rire

Sinon pour moi journée "sensé" oui je dis bien sensé être aux fourneaux !! Eh oui maman à fait appel à mes dons de cuisine (surtout de pâtisserie parce qu'elle n'as pas le temps) pour que je lui prépare une fournée de cupcakes pour son augmentation enfin obtenue ^^ Bref, elle me dit bien sur que c'est pressé et que ce serais génial si je pouvais lui faire !! Moi en fille bien docile (of course hail ) je lui dit "Ok No problem, c'est pour quand" et là la réponse fatale : "Euuh pour le 13 novembre" .... confused
Ok je crois que ma chère et tendre maman à un soucis avec le temps qui passe ou pense peut être que faire des cupcakes prends 3 semaines pleurer de rire
Donc du coup pas de pâtoche aujourd'hui ce qui m'as un peu coupé dans mon élan parce que je suis toujours partante pour faire des cupcakes !!

Enfin bon voila voila mes tribulations s'arrête ici pour le moments la journée n'est pas finie sourie
Pleins de Bisous les Ladies kissssjoue

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:31

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

a yéééééééééééééééé j'ai fini gidéon, j'ai aimé, mais c'est vrai que ce n'était pas aussi On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 299302470 que jacob, même si leur histoire à lui et à legna est toute aussi mimi

sinon ici tout va bien.. on a eu une souris.. mais comme j'ai dit à ma moitié, je doute qu'on en ai qu'une lol

je vais m'attaquer à dévoile moi.... On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 1899364249 les avis me donnent trop envie!!!

founa, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts dans ton coin

ma tite marie, ohhh là là... petite puce.. tiens nous au courant

corail, et toi ça va mieux?

camille?? des news??

angel, tu vas mieux?

sly et les zamours?

didil, alors tu vas bien??

et toutes les autres, vous allez bieeeeeeeeeeeeeeeeeen???

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:13

coucou tout le monde^^
j'ai fini kate daniels 5... c'est la déprime!!!!!!! je veux le 6 crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
Je vais tenter de me consoler avec Jacob mais ça va être dur, Curran, Derek et Ascanio vont me manquer crying
sinon aujourd'hui c'est l'horreur, j'ai des crampes au ventre à pas pouvoir me lever!!! Y'a des jours où j'envierai presque la ménopause!! tout penaud
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:35

Bah alors tite Camille elles sont pas gentilles les fifilles de tous les mois !!!!! Repose toi et moi je prend du spasfon qd ça me fait ça et ça fait du bien !!!!
Filoute et bien ma fille est pas au top malgré les antibios en plus ça lui fou la diarrhée et une allergie cutanée .... Je vais voir comment ça évolue et si demain ça va pas mieux je rappèlerai le docteur ... nulbof
X forbidden je n'ai jamais mangé de cup cake....oui je sais je suis sûrement la seule personne dans ce cas !!!
Jessik ahhhh les enfants tête en l'air je connais !!! pleurer de rire La mienne elle est à la fois tête en l'air et aussi "monkette"!!!!! pleurer de rire
Didi courage ac l'autre grognasse de la mairie !!!! boxe

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:37

moi le nurofen est mon meilleur ami^^
et non tu n'es pas la seule, moi non plus jamais mangé de cup cake wink
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:37

Euh pardon c t pas x forbidden mais raiinboow ... Oups j'ai pas fait attention désolée .... wink

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:38

Ahhhh Camille copine de moi !!!!! kissssjoue

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 7 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 7
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant