AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On papote - De tout et de rien 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4257
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 17:20

Nouveau look grace a moody
Coucou tout le monde, je viens de lire vos conversations et du coup j'ai une folle envie de Mercy lolllll

Mais la maintenat je suis chez les Nocturnes et grrrrrr je veux pas croire qu'il faille que j'attende apres gideon, et je peux meme pas prendre mon temps ca se devore!

Corail je suis contente pour ton job, mais en mm temps il te tient loin de nous. J'espere que pour ton papa ca va aller, avec le mien je sais ce que c'est bien que j'ai ma maman, il a vecut des choses pas tres ragoutant a fait 2 job aussi pour notre educ, et jusqu'a maintenant il n'a pas de plan retraite, bien qu'il soit plus jeune que le tient 49, mais je ne m'imagine pas sans lui et ses calins, ses conseils et nos discussions. Donc j'esperes que la medium elle ne vas t'annoncer que des truc bien, meme si comme le dit Mari faut prendre du recule, l'avenir n'est pas graver dans le marbre selon moi. Et bon concert, avec de belles pic que tu nous montreras et des enregistrement aussi

Alors filoute ta coupine elle s'est calmée? faut lui dire que sinon on pourrait venir lui botte les fesses ns

Bisous a toutes et bonne fin de journée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 17:25

Corail, tu nous raconteras!!! Je me dis pourquoi pas certaines personnes peuvent avoir un don mais il y a beaucoup beaucoup d'arnaque dans ce milieu et d'autre part je me dis que rien n'ai jamais écrit complétement à l'avance (sauf la naissance et la mort) tu as ton libre arbitre, des choix à faire ou pas et si ça se trouve elle va te dire des choses et même inconsciemment tu feras des choses qui donneront le résultat inverse et tu te diras "elle m'a dit n'importe quoi" ou " tiens ça ça ne s'est pas fait"...

J'ai déjà été en voir 2 étant plus jeune dont une assez réputée et chère (déjà à l'époque en francs) et elle a dit des choses que moi seule savait et des choses qui se sont réalisées et d'autres non et pareil à une amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 17:26

Oui un grand MERCI à MOODY!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1489
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 17:37

j'avais écrit et ça n'a pas marché!!!!

donc bonjour bonjour les filles

comment va aujourd'hui? oui, très joli le nouveau look, merci Moody!!!!

ah Corail, les concerts j'adore!!! profites en bien et surtout des photos (si tu peux) et un petit truc si je peux me permettre penses aux bouchons d'oreille sinon tu risques d'avoir les oreilles qui sifflent en sortant!! et le zénith de Nantes est une bonne salle!!! et pour la médium, les filles ont raison il ne faut peut-être pas tout prendre pour comptant!!

allez je vais voir ce que l'on va manger, à tout'...
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : 71

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 18:22

Faut absolument que j'en parle !!

le 3 et 4 novembre a Lyon et à la Médiathèque de Meyzieu y'a le ' festival du livre sur les vampires '' !

https://www.facebook.com/events/424646437588301/

j'ai troooop envi d'y aller *w*

Dracula a l’honneur mais vente de livres a gogooo !!

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 18:23

ohhh oui!! c'est trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce nouveau fofo!!!!
plein de bisous à notre fée fofo!!! lol
y en a plein ici!!!

oui j'ai vu le liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est pas possible pour moi d'aller , c'est pas juste!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit



Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 18:47

Ohhhh merci pour cette info, faut pas que j'oublie !!! (vais tenter de convaincre mon homme pour y aller :p)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1489
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 19:26

z'avais vu mais j'habite trop loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 19:34

X-forbidden, Oh ça à l'air sympa!!!!! Tu es loin de Lyon?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : 71

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 20:06

ben de chez mes parents 1h30 et de Ambilly ou je fais mes études 1h30 lol
Donc ca va et ma soeur habite la baaas
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 20:10

super alors n'hésites pas et surtout racontes nous!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : 71

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 20:15

ouais j'espère pouvoir y aller ! j'en ai trop envis >o<
Mais mon chéri le matin a un RDV de controle pour ses yeux, il se fait opérer le jour d’avant.... va falloir se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 22:01

alors alors cocote, comment dire... ce que femme veut...... généralement on l'a!!! du coup le chéri d'amour, ben il va céder, comme tous bons zoms le feraient!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1315
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Jeu 18 Oct - 22:26

Bon, ben je termine la journée mi-nable

J'ai eu une légère crise de nerfs cette après-midi, un gros ras-le-bol. Pas le genre à tout casser mais plutôt colère noire. Envers zhom. A qui j'ai envoyé ses 4 vérités par mail.

Je sais qu'il est débordé de boulot mais j'avais besoin de le dire. Avec lui, faut toujours que je refoule tout sous prétexte que monsieur n'aime pas les engueulades. Alors c'est sur, on s'engueule jamais. Du coup on rêgle pas grand chose..Enfin devrais-je dire "Je ne rêgle pas gd chose" car lui n'a pas de problême à régler.

Il m'a répondu que c'était la cerise sur le gâteau à sa journée de merde.

Bref, il a fait du rab, est rentré, m'a tiré une gueule de 10 mêtres, n'a pas dit un mot, à dîner et est allé se coucher (lui qui ne se couche jamais tôt, c'est assez révélateur de la tension)

Voilà ou j'en suis. C'est bien hein .....

Donc toujours pas de communication.

Et comme d'hab, on en reparlera pas.

Je suis fatiguée moralement depuis des mois et des mois, et ce soir, ben voilà. Je ne dis pas que j'ai eu raison, mais ais-je eu tort ? Ce n'était pas le moment, ok, mais alors quand est-ce le bon moment, avec lui ? Le week-end ? Le soir après le boulot ? 5 mn avant qu'il parte au sport ?? J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 8:04

Salut les filles !!!
Ohhh ma tite corail !!! Bah alors louloute !! Bon moi je vais pas y aller par 4 chemins ... T'as eu raison et encore ... Tu aurais dû continuer qd il est rentré ça fait du bien et puis je crois que ça évite qu'on tombe en dépression de dire ce qu'on ressent vraiment et de gueuler un bon coup et de dire merde j'en ai marre j'en peux plus !!!
Allez ma tite sœur jumelle on est la nous .... Bon ok c pas pareil mais si t'as envie de te défouler et de parler tu sais ou t'adresser ok ??!! kissssjoue
Bon Moi suis à fond dans dévoile moi !!! Miammmm
À plus tard bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1315
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 8:13

Merci ma jumelle ca fait du bien d'être comprise

Bon, on verra comment se passera la journée, mais je suis super tendue. J'ai un noeud au ventre. J'ai plein de boulot, en plus il faut que je fasse les sacs car on part demain.

Je repasserais un peu plus tard, bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1315
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 8:14

Marie, je lis 50 shades il est top ! dévoile-moi je l'attend, je l'ai précommander
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 8:26

Ohhh c'est vrai tu lis fifty shade !!!! G trop envie de le lire !!!! En plus Caroline (fariboles) a dit que la traduction en français avait été très bonne donc g très envie de le lire !!!! G lâché Jacob alors que g t accro pr dévoile moi qd mm !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 8:31

au fait super le forum !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 9:45

Ohhh ma petite Corail, je te soutiens à 100%, tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais!!!
Même s'il ne dis rien, toi ça t'allège quand même et de toute façon forcément ça reviendra sur le tapis à un moment ou à un autre...

Si tu as besoin n'hésites pas on est là!!! En plus tu n'habites pas très loin de chez moi, il faudra que l'on essaie de se voir un jour!!!!

Je vous souhaite à toute une très bonne journée!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1658
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 11:11

bonjour!!

biensur Corail que tu as eu raison, faut pas gardé des choses qui te ronge parce qu'il aime pas le conflit, çà va te rendre dingue!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5422
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 11:42

coucou

Corail : on te soutiens a 100 % , tu as clairement eu raison ! dans un couple la communication est le principal ciment je dirai et toutes les conversations ne peuvent pas être rose ainsi que l'entente , il faut qu'il t'écoute et se résoud à régler les soucis quand il y en a car sinon ça gonfle ça gonfle et ça pète tu as bien fait de lacher un peu ce que tu as à dire !!!

bon moi j'ai commencé fifty truc machin et la..... j'en suis a la page 160 et j'en peux plus j'arrête là , pourtant je n'ai lu aucun avis , n'ai participé à aucun débat du livre car perso tout ça , ça me passe au dessus , j'ai envie de faire ma propre opinion et ........ j'y arrive pas . je reprendrai + tard peut être je serai plus conciliante , je comprend pas c'est rare que je cale comme ça sur un bouquin mer***** !

bonne journée les filles
bisous à vous !

BSX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 12:55

Bonjour bonjour!!!

aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, car j'ai prêté ma tête à ma nièce qui fait des études de coiffure. Du coup je me suis fait bicheeeeeeeeeeeeeeer!! et j'addddddddddddddddddore!! vivement la prochaine fois ptdr

bon sinon corail, tu as bien fait!!! et puis n'hésite pas, les coupines sont là pour ça!! donc si tu as besoin de , vas y!!! on sera toujours là!!!

ma tite marie, alors alors??? les travaux avancent bien???

angel, la santé va mieux??

ma tite camille?? et toi?? tu as l'air d'aller mieux vu que j'ai vu ton chp 2 en ligne ptdr

founa, merci beaucoup pour ton aide d'hier!!!

allez zou je file!! j'ai rien foutu de la matinée
du coup je vais commencer mon boulot de maman, et après je vais bouquiner!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzou et à tout à l'heure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27

avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 15:13

coucou ma filoute et coucou tout le monde^^

ooh c'est genial ça!! moi j'ai servi de modele à ma cousine pour son bp coiffure, c'est vrai que c'est vraiment super^^

oui oui ça va beaucoup mieux, j'ai encore un tout petit peu l'oreille bouchée mais c'est de mieux en mieux chaque jour^^

sinon j'ai fini alpha et omega ce matin et c'est le drame!! je veux une suite crying

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4257
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   Ven 19 Oct - 16:27

Coucou!!!!!!
je suis un peu stresser a cause du boulot, j'ai un truc a faire, un truc que je fais environ 2 a 3 fois par mois. Je comprends pas pourquoi je stresse.

Pas put commencer le t2 des nocturnes hier, mais aujourd'hui sans faute. Et moi qui me faisais une joie de faire la grasse matinee 2main, me voila avec une formation tres tot, et je ne peux dire non vu que j'avais demander depuit des jours d'y participer, mais la je dois le prendre en route et du coup ca ne me dis plus.

Corail j'espere que tu te sens un ptit peu mieux.

Filoute pas de quoi sourie

Camille moi aussi apres avoir lu la fin mon desir d'une suite a augmenter, et je fremis d'impatience avec les nouvelles parametre qu'elle a mit concernant les faes génial
A part ca j'ai vu le 1er episode de Games, bon je dois dire que c interessant, en plus on ne nous epargne rien dans les images. Et j'ai deja des personnages que je deteste. Donc je suis sure de regarder l'episode 2 lolll

Allez bisous a toutes et bonne convalescence aux malades
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
On papote - De tout et de rien 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet: Le livre de tout et de rien. Quel ennui ce livre!
» L'oeuf, la poule, la côte ? Mutation.
» [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien
» Épisode #54 : De tout et de rien
» Timbres d'Algérie Non dentelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: