Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
13.68 € 23.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.91 €

 

 SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy



Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:22

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Kerre1

Bons baisers du vampire
Kerrelyn SPARKS


Quatrième de couverture:

Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et toride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisten



Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:19

Ma lecture du moment et j'aime bien. ça a le mérite d’être original et amusant la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kisten



Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:22

Sympa, amusant et original. Le cocktail parfait pour un roman réussi et un peu décalé par moment.


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:03

J'en ai entendu parlé et c'est vrai qu'il n'y a eu que des avis positifs dessus..
Je vais certainement me laisser tenter!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate



Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:53


Ma lecture du moment et franchement c'est vraiment sympa et original !
Cela faisait un moment que je l'avais dans ma PAL et je pense que je vais enchaîner les tomes du coup :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:10

Je les ai aussi, enfin!!! Et normalement c'est prévu pour les vacances!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:59

Enfin je l'ai lu!!!!
Mais je ne sais pas trop quoi en penser au final car toute la première partie j'ai trouvé la situation un peu idiote ( après il y en a qui trouveront ça drôle) par contre la seconde partie j'ai plus accroché!

J'ai trouvé Shanna très naive quand même, comment elle peut ne pas se poser plus de questions ou trouver la situation bizarre quand même!!

L'idée des 2 camps de vampires qui n'ont pas les même idées et se nourrissent différemment est déjà un peu vu mais se prête bien à l'histoire!

Je ne sais pas si c'est la traduction mais il y a des passages qui m'ont un peu gêné.

Toutefois j'ai commencé le second tome donc à voir....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Empty
MessageSujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire   SPARKS Kerrelyn  - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: ADA-
Sauter vers: