AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   Mer 13 Juil - 16:43

Le Beau Ténébreux
Liz Carlyle

Quatrième de couverture:
- Vous voudriez que je vous donne l'autorisation de courtiser ma soeur, lord Nash ? C'est à elle qu'il faut demander la permission ! s'esclaffe le baron Rothewell.
Âgée de trente ans, Xanthia Neville fréquente la haute société londonienne, le soir, et dirige une compagnie maritime, le jour. Bien sûr, une activité si peu féminine l'a influencée : elle est autoritaire et très indépendante. Des défauts que la plupart des hommes jugeraient rédhibitoires, mais lord Nash est lui-même un personnage hors du commun. Surtout, il n'a pas oublié le baiser brûlant qu'ils ont échangé.
Il sait que, même si elle est une femme d'affaires avisée, Xanthia n'en est pas moins une femme pleine de sensualité et de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   Mar 30 Aoû - 21:46

Encore une fois, Liz Carlyle me surprend !
J'ai été déstabilisée par ce livre, on rentre rapidement dans une histoire pleine de mystères, de secrets que l'on brûle de percer ...
Lord Nash est l'Homme que l'on a envie de connaître, d'approcher, il est fascinant, intriguant, redoutable.
C'est un étranger dérangeant dans la société anglaise rigide et codifiée.
Xanthia est une héroïne forte, atypique, elle dirige sa propre compagnie de navigation et c'est une femme indépendante, une féministe avant l'heure.
La rencontre des deux est explosive, drôle, touchante et extrêmement sensuelle.

J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de découvrir la suite de la série !!!

Admin

MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   Mer 31 Aoû - 19:36

Oui c'est une série très sympa mais pas extraordinaire je trouve. Et Xanthia est effectivement une héroine très moderne, qui n'a pas hésité à prendre un amant et à prendre en main la société maritime. J'ai par contre beaucoup aimé Lord Nash, mais son potentiel n'a pas été très bien exploité....

Un très bon livre malgré tout

MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   

Revenir en haut Aller en bas

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux
Page 1 sur 1