Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
21.99 € 42.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal



Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Nord

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:31

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Bookcoverfullhighlander


Le Pacte de McKeltar

Karen Marie MONING



Réédition le 6 juin 2012

Quatrième de couverture:

Chloé Zanders se rend à Manhattan déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. A peine est-elle entrée dans e somptueux appartement qu'il fait d'elle sa captive. De longs cheveux noirs, d'étranges yeux dorés... Dageus est-il vraiment humain ? Victime d'une malédiction, le Highlander est devenu un fantôme. Et il se cache car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent de son âme. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.

Acheter sur amazon



Avis de Fariboles:




Ô Dageus, Dageus, Dageus… Après avoir tourné la dernière page de ce livre, on ne peut s’empêcher de répéter encore et encore cette douce mélopée. Comment peut-on se remettre de cette rencontre, de ce fabuleux Pacte de McKeltar ? Si vous avez aimé Drustan, nul doute que vous allez adorer son ténébreux et ultra sexy jumeau Dageus. Attention les petits cœurs fragiles et les esprits impressionnables, les fiers Highlanders sont dans la place et ne nous ménagent pas!

Par amour fraternel, afin de sauver la vie de Drustan, Dageus a brisé la pacte qui liait les druides McKeltar aux Tuatha Dé Danaan. Il a utilisé les pierres de Ban Drochaid pour ouvrir les portes du temps, modifier le passé et offrir ainsi un avenir à Gwen et Drustan. Mais son action a des conséquences horribles : maudit, il est condamné à abriter les âmes tourmentées et malsaines de treize mages noirs. Son sacrifice prend encore une autre dimension quand on sait qu’il était au courant des risques et de la malédiction qui allait s’abattre sur lui. Dageus est un héros, un vrai, pour qui honneur et loyauté ne sont pas de vains mots… C’est en cherchant des informations dans de vieux manuscrits celtes pour lever la malédiction qu’il fait la connaissance de la trop curieuse Chloé Zanders. Jeune historienne passionnée de culture écossaise, elle vient apporter un précieux manuel à Dageus et en l’absence de celui-ci, elle ne peut s’empêcher de fouiner dans le luxueux appartement et termine d’ailleurs à quatre pattes sous l’imposant lit du druide. Lorsque Dageus la surprend, cela donne lieu à une scène d’anthologie qui reflète bien le ton du livre : drôle, touchant, piquant et torride.
Des buildings de Manhattan à la lande écossaise, de 1522 à nos jours, nous allons suivre nos deux héros, embarqués dans une course contre la montre dont l’enjeu n’est autre que l’âme en péril de Dageus. Face à eux, des ennemis déterminés, membres de la mystérieuse secte du Draghar, qui ne reculeront devant rien pour faire basculer le puissant Druide du côté obscur.

Fascinant, magnétique, animal, sensuel, érudit, dangereux, ténébreux, insatiable,... Dageus est un vrai fantasme ambulant, un héros dont on fait les rêves et après lequel on ne peut que soupirer. Il est aussi extrêmement touchant et désarmant. C’est un homme en perdition, qui lutte pour conserver son humanité et éprouver des émotions. Chloé lui apparait alors comme la lumière de ses ténèbres, comme celle qui peut l’ancrer dans le monde, lui réchauffer l’âme et apaiser ses tourments. Celle-ci est obstinée, parfois un poil énervante mais on lui pardonne tant l’aventure qu’elle vit est déroutante. Si Dageus reconnait en elle très vite sa promise, il n’en est pas de même pour notre historienne. Il lui faudra du temps pour s’abandonner et tomber dans les bras du bel highlander, pour notre plus grand bonheur d’ailleurs ! Cela donne lieu en effet à des scènes cocasses, des dialogues drôles et piquants qui nous laissent le sourire aux lèvres pour un bon moment. Au fur et mesure que l’histoire se déroule, la relation entre nos héros évolue et devient plus sensuelle, profonde et émouvante. A certains passages, je me suis retrouvée les larmes aux yeux et vers la fin, j’ai même étouffé quelques sanglots …
Certes Le Pacte de McKeltar ressemble beaucoup à Une Passion hors du temps mais ce n’est pas gênant, la personnalité des frères et l’intrigue du livre sont vraiment différentes et nous entrainent dans des histoires passionnantes et captivantes. En plus, on en apprend davantage encore sur le mystérieux faë Adam, le forgeron torride et un brin fourbe, héros du prochain tome de la série (un opus fabuleux d’ailleurs !). Avec le clan McKeltar, Karen Marie Moning s’installe durablement comme une reine de la romance paranormale, pour notre plus grand bonheur.

Och aye, ne boudez pas votre plaisir, plongez vite mais savourez lentement l’histoire merveilleuse et sensuelle du beau druide maudit !

Revenir en haut Aller en bas
Yumiko



Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:16

J'ai préféré le tome 6 à celui-ci. La plongée dans le monde des druides m'a beaucoup plu, mais j'ai eu plus de mal avec le couple mis en avant.
Dageus est puissant mais rongé par une malédiction. Nous suivons sa descente aux enfers, car il sombre de plus en plus dans la folie. Le jour où il rencontre Chloé, sa vie va basculer et dans le bon sens du terme. Elle semble pouvoir calmer les ténèbres qui l'habitent. L'histoire nous montre leur périple entre passé et présent et nous en apprend plus sur la fameuse "punition" thème du tome suivant.
J'ai eu du mal avec Chloé et sa passion des antiquités. Il y a trop de moments à mon goût où elle décrit les pièces chez Dageus et je me suis ennuyée au bout d'un moment. Quant à Dageus, bien qu'il soit charismatique et attachant, je ne l'ai pas apprécié autant que d'autres héros. Leur couple fonctionne toutefois très bien et on les suit avec plaisir, mais je trouve légèrement moins bon que le tome 6.
Je continuerai ma découverte de la série dans le désordre, car l'écriture de l'auteur reste unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Lapda



Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:58

pour moi qui adore l'histoire j'ai bien aimé ces passages où l'on sens le sens du détail de l'auteur, comme quoi ..... ;)
par contre j'avoue que ce n'est pas non plus mon tome préféré
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:40

je l'ai adoré également! le seul point négatif ce sont les cheveux longs de Dageus

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Lapda



Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:55

m(en parle pas!!!! y a une épidémie de cheveux longs pour les héros !!!!!! au secours!!!!!!
je ne tolère les cheveux longs que s'ils sont blancs et très, très longs!!!!!!
j'en peux plus de lire " et ses longs cheveux noirs ( blonds, miel, cendré etc!!!) était retenus par un lien ( une barrette, des tresses etc...) et tombaient au milieu de son dos tels un rideau ( voile, manteau,etc...) !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mar 1 Nov - 8:24

le pompom revient malgré tout aux Gardiens de l'Eternité où TOUS les héros masculins ont des cheveux très longs! Beurk

Heureusement ici ils ne le répètent pas trop souvent pour Dageus!!!!

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:45

Je n'aime pas non plus les cheveux longs, mais à la limite je peux comprendre pour certains de nos highlanders qui "traversent le temps"...mais c'est vrai que pour les gardiens de l'éternité et d'autres personnages, ils pourraient avoir les cheveux courts c'est un peu plus moderne!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lapda



Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:22

sans compter les fameux vêtements en cuir , la palme revenant au trench long et au pantalon !!!! perso quand je lis ça , j'imagine un village people !!!!
et je suis d'accord avec toi angel, pour des highlanders cela me semble normal !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:16

Tout à fait Lapda, on a les village people version vampires ! Mais punaise, c'est quoi cette mode du "L'Oréal parce que je le vaux bien !" Un peu de poil c'est bon, s'il est un peu long, ok mais là, il s'agit de véritables crinières , on ajoute un costume pirate et j'ai envie de partir en courant !!!

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Lapda



Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:29

on dirait que le héros ( surtout vampire d'ailleurs) est stéréotypé !!!! il se doit de mesurer + d'1m85 , avoir les cheveux long, noirs de préférence, des vêtements de cuir et un air torturé !!!!!! argh !!!!!!!!!!!!!! un peu de changement pitié !!!!! ( bon on le veut pas nain, chauve et vêtu de haillons non plus !)
j'avoue être un peu blasée quand je lis la description physique d'un héros et ne suis que (très) rarement surprise hélas!
c'est pour moi l'un des points négatifs essentiels de la bit lit!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:36

et ben moi j'ai commencé les highlanders par ce tome, et oui suis taré, mais en fait je ne savais pas du tout que c'était une suite, j'ai acheté çà à l'aveugle et juste parce que c'était écrit KKM dessus, alors j'ai compris très vite que je m'étais lancé dans un truc commencé depuis longtemps mais en même temps impossible à ce moment là de trouver les précédents donc j'ai continué à lire les autres d'après lol ^^

oui les cheveux longs m'ont perturbé, mais surtout ce que j'ai ressenti c'est le fait que ce soit beaucoup moins abouti que les Fièvre, oui c'est bien, c'est même divertissant mais çà s'arrête là, c'est pas de la grande littérature Bit Lit, c'est juste un en cas dans les Fièvre, enfin pour ce tome là.

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:12

C'est différent des Fièvres,on y retrouve quelques éléments en communs, par contre ce tome est dans la continuité de la série des Highlanders et surtout c'est de la romance paranormale. J'aime les deux séries et comme tu le dis c'est du KMM !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:26

C'est une vraie série de romance avec des touches de surnaturel alors que les fever sont plus proches de l'urban fantasy souvent ! Mais j'aime autant les deux, vive KMM !

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:18

Et puis elle l'a écrit bien avant surtout! j'imagine que pour le tome de Christian on va avoir droit un truc bien plus abouti, magnifique!

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 1:08

Surtout qu'il est en mauvaise posture Christian...comment vont-ils réussir à le sauver...?

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:47

J'espère, mais je n'ai aucuns doutes avec KMM!!! Elle a du nous réserver quelques petites surprises!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna



Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:16

Ahhhhhh les méchantes, elles osent critiquer MON Dageus et ses magnifiques cheveux longs Les filles arrêtez de suite MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 2430775524c'est mon idéal masculin, c'est mon héros par excellence, c'est grâce à lui et peut_être à KMM que j'aime la romance paranormale!!!

lol!

En tout cas cette série des Highlanders est magnifique et comme vous j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:47

Dageus depuis la scène dans la chambre sous le lit et la découverte des nombreux préservatifs XXL, il me plait
Plus sérieusement, les cheveux longs chez lui n'ont pas gênés, c'est plus lorsqu'il sont trop féminins, trop entretenus , cela doit être le complexe Fhury/ l'Oréal même combat, quand ils sont longs mais virils, pas de problème !

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:56

Ha oui les XXL, "songe réveur"!!!!

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:21

ah oui, tiens j'avais oublié les préservatifs XXL honte à moi!! pour ma part Dageus m'a encore plus plu à partir de la scene dans l'avion... là c'est un souvenir très très... fiouuuu rien que d'y repenser...MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar M098
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Ven 20 Avr - 6:28

c'est vrai qu'ils sont chaud comme la braise les McKeltar lol^^^

_________________
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:50

Camille, moi aussi c'est la scène de l'avion que j'ai retenue !!!!!
Ah ces MacKeltar, quels hommes!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar 768893926
Au moins on est toutes d'accord sur ce point!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:27

oui ça c'est clair!! une furieuse envie de voyager et de prendre l'avion tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:38

A condition d'avoir Dagueus à côté de soi!!! (ou Adam je suis sûre que l'avion ne le dérangera pas trop!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:55

oui enfin je dis pas non à Cian non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: