AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle Empty
MessageSujet: OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle   OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:43

OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle Mikael10


Plus jamais sans elle
Mikael Ollivier

Seuil Jeunesse

Sortie le 11 octobre 2012
Quatrième de couverture :
Un voyage dans les pays de l'Est avec des tueurs et les services secrets au fesses ? Il y a plus simple pour faire, à dix-huit ans, connaissance avec sa mère…
Un thriller palpitant, intimiste et généreux.


Son bac avec mention en poche, Alan ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie. À son père qui lui demande ce qu'il désire pour ses dix-huit ans, il répond sans hésiter : "ma mère", qui l'a abandonné à la naissance.
Avec son nom et son adresse, il parvient sans mal à retrouver Helen et s'impose aux côtés de cette executive woman mystérieuse qui ne semble pas disposée à jouer les mamans. Et bientôt, sur la route de Sofia où la jeune femme a une affaire à régler, ils tombent dans un guet-apens et échappent de justesse à la mort.
Que cache Helen derrière son masque ? Quelle histoire ? Quels secrets ? Quels tourments ? Est-elle encore capable de devenir une mère ?
En tout cas, la vie d'Alan est maintenant entre ses mains. Et dans leur lutte pour échapper à leurs poursuivants, les deux fuyards vont devoir apprendre à se connaître. Se fabriquer une histoire. Et, qui sait, peut-être s'aimer ?
L'auteur
Fasciné par le cinéma en général et par Hitchcock en particulier, Mikaël Ollivier a travaillé pour Canal avant de se lancer dans la littérature et l’écriture de scénarios. Il a publié une trentaine de romans. Pour la jeunesse, Mikaël Ollivier a notamment écrit La Vie en gros (Thierry Magnier, 2001), récompensé par 18 prix (dont le Prix des Incorruptibles), traduit dans 8 langues et adapté à la télévision. Aux éditions de La Martinière Jeunesse, il est l’auteur de Celui qui n’aimait pas lire (coll. Confessions, 18 000 ex. vendus).

Acheter sur amazonOLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2021076385

Revenir en haut Aller en bas
 
OLLIVIER Mikael - Plus jamais sans elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.
» [Brami, Alma] Sans elle
» TANT QUE TU ES HEUREUSE de Alma Brami
» Une devinette
» 22 février 2008 - Jamais sans ma zouzoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: