AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On papote - De tout et de rien 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:13

j'en ai jamais eu, mais j'ai entendu dire que ca faisait un mal de chien, tu ne pourras pas aller chez le dentiste avant tes cours?
Vous avez lu celui la?
http://autourdelabdb.hautetfort.com/r2-un-soir-a-la-piaule/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:18

je vous assure c therapeutique pleurer de rire pleurer de rire
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 6:14

bonjour, reprise du taff aujourd'hui!! allez hop hop lol ^^

bon courage Karen, j crois que les dents c'est ce que je crains le plus!!

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 7:34

Salut tous le monde !!!
Rooohhhh karen courage les rages de dents je connais et c horrible !!!! Prend rdv en urgence chez ton ou ta dentiste sinon tu vas péter un plomb !!! kissssjoue Un petit bisous pour tenir le coup!!
Allez vais m'occuper de ma fille pour l'école go go go !!! C'est parti on traîne pas !!! woohoo

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 8:55

Coucou !

Ah les rages de dents, je connais aussi, limite je prefere accoucher ! Et quand on sait que j'ai fini en césarienne apres 34h de travail inefficace, et déclenchement... Hein ça laisse imaginer !

ben moi la journée part bien aujourd'hui ! J'ai pas vu le père de ma fille, enfin que de loin, le taxi de la petite n'est pas arrivé en retard, j'ai mis en place le fait qu'elle ne mangerait plus à la cantine le mardi, dis au taxi du CMPP que j'aurais pas besoin d'eux... et apres avoir fait mes comptes, ça va mieux que ce que je croyais, vu que je me suis un peu lachée livresquement... J'en suis déjà à 5 livres ce mois-ci...

Et cet aprem je vais aller me chercher mon livre que j'ai réservé à la médiathèque...
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:58

coucou

bon courage karen comme le dit si bien Sanhizanne je suis pareil je préfère accoucher que ces saloperies d’élancement dans les dents pffffffffffffff , prend soin de toi et vite kissssjoue

moi je me suis fait arnaquer a carref***** en gros 10 kiwis comptés pour 10 caisses DE MELONS j'avais pas fait gaffe au ticket samedi je sais meme pas si je peux me faire remboursé car 18 euros ba je les préfère ailleurs smiley rouge grrrr , mon mari me dit mais tin c'est de ta faute , tu percutes pas la !!!!!!!!!!!!!! euhhhh j'y peux trop rien lool moi enfin bref peut etre qu'ils seront sympa on s\'explique

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:07

Pauvre Coraline !! Ça crains !!! Moi je vérifie presque tjs en gros mon ticket de caisse car il y a souvent des erreurs .... nulbof
Essaie d'aller faire une réclamation on sait jamais ...

Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:14

ouais en général je vérifie a chaque sortie mais la j’étais agacé et pour une fois ou je fais pas gaffe faut que ça tombe sur moi , genre j'ai pas le droit a l'erreur quoi pfff il y a desfois ..... je vais prendre mon plus beau sourire pour la reclamations mais je peux rien prouver la (tin pourquoi les caissiers central sont aps des mecs ??? hein !!!!!!!! )

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:50

coucou a tous
dites voir y a que mois qui ai des soucis avec les notifcations ? mes paramètres sont correct je surveille le sujet et je recois que dalle pffff
enfin maison briquée de haut en bas j'vais pouvoir bouquiner peinarde cet aprem ^^
biz a tous

lecture en cours

EN PAUSE....
On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 1412122241
Spoiler:

http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:14

Salut les filles.

Bonne chance Karen avec ta rage de dent, j'espère que tu pourras aller au dentiste.
Moi aussi sa me le fait Jessyk si je vais pas assez souvent sur le topic je reçois plus les notifications.

Ce matin levée à 5h30, à 7h on attaquait les cartons.Et stap on continue. On déménage plus tôt finalement, milieu semaine prochaine, d'un coté de suis contente mais de l'autre quand je vois tout ce qu'il y a à faire encore sa me déprime.

Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:18

bonjour bonjour

repassage fait!! y a plus qu'à ranger mes tits tas!!!
je ne sais pas si tu vas réussir à te faire rembourser coraline, j'espère pour toi que oui!!!

founa, j'ai été voir ton lien, je vais le lire tout à l'heure lol

allez zou bon ap'!! aujourd'hui frites, poulet et salade pour certains et haricots verts pour d'autres lol

à tout à l'heure!!!

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:55

Ouais ben, je me suis peut-être emballée en disant que la journée, partait bien... Mon blog refuse de publier mon c'est lundi... Pffffffffff !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:08

les joies du net lol

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:11

rha l'informatique ^^ hier méga bug pareil plus rien ne fonctionnait

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:31

Ca buggue a fond même ! Il m'a bien publié le "1 mois, 1000 pages" mais le c'est lundi, je l'ai fait 2 fois, ca veut pas ! Puis je sais même pas comment je peux vous parler, vu que ma box n'est pas reliée au modem, heiiiiiiiiiiiiiiiin ! Pffffff !
Bon je vais chercher, mon bouquin, je reviens.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:58

truc de ouf la technologie chez toi ^^
ici trop chaud du coup lecture dans le canapé ^^ j'ai fait ma part de travail ce matin

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 14:58

Bonjour!!!

Jessica en effet si ça fait un moment que tu n'as pas mis de commentaires dans un topic, ça arrive que tu ne reçoives plus rien, sinon je ne sais pas de quoi ça peut venir...

Didi, courage ma belle!

Karen, j'espère que tu as pu avoir un rv chez le dentiste aujourd'hui en urgence!!!

Majanra, bonne reprise!!!

Ce soir , rv ostéopathe pour moi j'espère que ça va me faire du bien!!!

Bisous à toutes

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:35

Sa y est j'ai fini avec le déménagement pour aujourd'hui. Du moins faut encore que je fasse 3, 4 cartons pour demain matin 7h. Ensuite faut que j'écrive une petite dizaine de lettre de motivation. Oui rien que sa lol. C'est pour ma recherche de stage et de boulot.
Mais bon ce soir je pense que ferais une petite pause pour aller voir le dernier Batman (c'est la dernière séance et il me reste 2 places gratuite) je reprendrais après le film.

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 17:07

j'suis rentré, çà va j'avais juste l'impression que çà faisait des mois que j'y avait pas mis les pieds, le truc de fou, le vidage de tête totale!! trop bien!!

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 17:39

lol !

Ouais le truc de ouf la connexion par chez moi... Je crois que c'est juste IE qui plante en fait... Le reste ça fonctionne...

Bon sinon, moi cet apres-midi :
- j'ai une bonne tête qui fait que les gens ne peuvent pas s'empecher de venir me parler... Mais j'aurais fait le bonheur d'une petite mamie bien gentille quand même... et son immeuble fait face au mien...
- j'ai appris qu'il ne faut pas prendre le 8 pour aller à la médiathèque, parce qu'il passe devant que dans un sens...
- j'ai pris 2 livres en plus de ma réservation,
- j'ai acheté des pavés de saumon et de la sauce au beurre blanc pour ce soir, parce que j'en ai marre de bouffer de la merde sous prétexte que j'ai pas d'argent,
- mais j'ai résisté à Abraham Lincoln, chasseur de vampires,
- j'ai préparé le dossier de mélissa pour le CMPP demain,
- j'ai oublié ma carte vitale à la Sécu boulet
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 17:58

AIDEZ MOI !! Je sais pas lequel commencer :

La confrérie de la dague noir tome 1 ou
Alpha et oméga tome 1 ou
Riley jenson tome 1 ??

helllp On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 925890594
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:01

la confrerie bien sur x-forbidden!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 966435322 et après alpha et oméga et ensuite riley !!!! c'est mon avis ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 3515613445

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:07

Je suis du même avis que marieliz. ^^

T'as bien raison Sanhizanne de te faire plaisir.

L'une de vous à vu Total Recall?? Il va passer dans ma ville et j'avoue qu'il me tentait bien.

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:09

ben les poissons panés, j'en peux plus, là on va bien manger ce soir...

Ayé ! j'ai enfin réussi à faire mon c'est lundi ! ouf !!!
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:10

dac ^^ merci pour ce 1er avis ! :D On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 3515613445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 23 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant