AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:26


DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Davoil10



Dévoile-moi
Sylvia Day

Sortie le 7 novembre 2012



Quatrième de couverture:

Elle vient d'arriver à New-York, il est businessman.
Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire.
Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté...

Acheter sur amazonDAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=229006467X

Avis de Fariboles :

Petits conseils : évitez de lire Dévoile-moi dans le métro/train/bus/taxi car vous aurez tendance à jeter des coups d’œil furtifs pour vérifier que personne ne lit par-dessus votre épaule, que le texte ne se reflète pas dans les vitres (véridique), que la chaleur que vous ressentez ne vous transforme pas en homard post-cuisson, que votre voisin de siège n’a pas un sublime et pénétrant regard bleu céruléen et un costume sombre so sexy… Bref, trêve de plaisanteries, Dévoile-moi est torride, bien écrit, follement addictif, en un mot: EXCELLENT !
Un livre que l’on dévore sans s’arrêter, de ceux qui nous tiennent éveillés la nuit, qui hantent nos rêves et dont les héros nous habitent longtemps après la dernière page tournée.
Euh, je vous ai dit que j’avais ADORE Dévoile-moi ?

Alors qu’elle reconnait le trajet entre son nouvel appartement new-yorkais, où elle vient d’emménager avec son meilleur ami (et supra canon) Cary, et son lieu de travail, Eva Trammell fait une rencontre percutante, dans tous les sens du terme, dans le hall du Crossfire Building. Propriétaire de l’immeuble, grand, brun, yeux bleus de folie, séduisant, charismatique, mystérieux, intense, dangereux, élégant… (on peut continuer longtemps ainsi), Gideon Cross est un jeune multimilliardaire, sûr de lui et de l’effet qu’il fait aux femmes mais qui se comporte aussi parfois comme un goujat de première (2ème rencontre par hasard : « Cela me regarde parce que j’ai envie de coucher avec toi, Eva », ok, il est direct le Gideon). Entre les deux, c’est immédiatement explosif, une folle attraction physique et un puissant désir charnel, on sent le potentiel érotique démentiel d’un tel couple.
Si l’on était dans une banale romance érotique, ils coucheraient ensemble dans de nombreuses positions acrobatiques (ils vont le faire), ils auraient des tonnes d’orgasmes phénoménaux (cela va être le cas), ils tomberaient amoureux et auraient droit à un méga HEA, Happily Ever After, (à vous de le découvrir) mais il s’agit ici de Dévoile-moi, une fabuleuse romance érotique, où rien n’est évident, convenu. Nos héros ont en commun un passé douloureux et compliqué, de réelles difficultés à faire confiance (on comprend pourquoi) et des problèmes pour mener une vie amoureuse classique, simple. Comment parvenir à être heureux ensemble quand on est détruit à l’intérieur ? Comment offrir son cœur, son âme à quelqu’un qui pourrait le briser d’un geste, d’un mot ? Eva et Gideon se posent la question et nous avec…

On parle beaucoup de romance érotique en ce moment, du phénomène Mommy Porn, du fameux Fifty Shades of Grey d’EL James,… Bon nombre de choses ont été dites, vraies ou fausses, délirantes ou plus sérieuses mais une chose est certaine : il y a du très bon et du médiocre. Dévoile-moi est dans le haut du panier. Classique dans sa forme et dans sa romance, elle n’en demeure pas moins originale grâce à ses personnages et la manière dont Sylvia Day déroule son histoire. Eva et Gideon sont deux héros profonds, complexes et qui trainent un lourd passé. On est loin du côté héros torturé à problèmes sauvé par une jeune vierge naïve trop lisse. Non, ici, nos deux héros sont à égalité et cela va perdurer tout au long du roman. Ils s’affrontent, se blessent, se surprennent, repoussant sans cesse leurs limites, se testant mutuellement, s’apprivoisant petit à petit. Le sexe les réunit mais peu à peu, ils vont se rendre compte qu’il y a bien plus que cela, qu’ils éprouvent des sentiments l’un pour l’autre même s’ils ont du mal à se l’avouer. Sylvia Day a une écriture directe, intuitive et nous offre des scènes osées, décomplexées qui alternent avec des moments plus doux, plus tendres qui nous chavirent le cœur. L’atmosphère sensuelle du début devient bien plus érotique à mesure que le roman progresse. Rien n’est tabou chez Sylvia Day et nos héros ne vont pas hésiter à assouvir leurs fantasmes, à aller au bout de leurs désirs, quelque soit le lieu ou l’environnement (la scène de la bibliothèque est juste waouh ). Mais en même temps, le sexe leur sert aussi de lien, de moyen de communiquer. Ils expriment avec leurs corps ce qu’ils ont du mal à se dire, faire l’amour devient alors autant un baume pour panser leurs plaies qu’un révélateur de leurs sentiments. Ils tombent le masque, s’abandonnent et s’oublient, se coulant l’un dans l’autre, se possédant et cela devient non seulement excitant mais magnifique, bouleversant. J’ai adoré la manière dont Sylvia Day écrit, elle n’édulcore ni n’aseptise rien (oui, le sexe n'est pas toujours très propre) et cela fait un bien fou ! Elle ose les mots crus, les expressions déroutantes et les situations dérangeantes mais cela passe sans souci tant elle maitrise à la perfection son histoire, parvenant à nous immerger totalement dans son roman, au point que finalement le temps, l’espace ou la moral n’existent plus. C’est brillant, juste brillant !

Intense, complexe, étonnante, Dévoile-moi est une romance que je vous encourage vivement à découvrir, à déguster, à vivre !
Avis de Karen :
Superbe ! Une vraie romance érotique, bien écrite, merveilleusement contée et addictive qui ne pourra que ravir les amateurs du genre !
Il est inutile que je revienne sur le résumé (celui de Fariboles est parfait) mais il est évident qu’on a affaire dès le départ à une intrigue assez classique en littérature érotique : l’employée qui tombe sous le charme de son patron (playboy à ses heures) sans savoir qui il est, avant qu’ils n’entament une relation durable ce qui semble du jamais vu pour le patron et ce qui le trouble… Les personnages peuvent aussi présenter un air de déjà vu : les fameux héros abusés et meurtris par la vie qui vont trouver amour et rédemption grâce à leur relation. Mais ça s’arrête là.
La grande force de Sylvia Day a été à mon sens d’avoir créé deux héros qui se valent. Gideon et Eva trainent les mêmes casseroles et tentent tous deux d’en sortir par des voies différentes. Et surtout Eva est loin d’être la parfaite soumise. Elle a un caractère bien trempé et sait exactement ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. Pas question de se faire dicter ses choix. Elle qui a connu la douleur de l’impuissance dans sa jeunesse veut désormais rester seule maîtresse de son destin. Et pourtant, face à la douleur de Gideon, face à ses démons, par amour surtout, elle en vient à faire des entorses à son code de conduite, à accepter, dans certaines circonstances de se soumettre…
Et Gideon agit de même. Alors qu’il a pris l’habitude de tout contrôler pour ne plus se sentir menacé et impuissant, avec Eva il accepte d’être dominé, de laisser les commandes. On en vient petit à petit à une relation de confiance, d’égal à égal, qui ne fait pointer son nez dans ce volume mais qu’on devine aisément.
Même si Eva est très attachante, Gideon est si charismatique et sexy, qu’il en vient presque à porter le roman à lui tout seul. Il est un fantasme ambulant doublé du fameux héros torturé qu’on a envie de prendre dans nos bras et consoler. Un mélange explosif qui a toujours plu et qui fait encore ses preuves ici.
Et puis, il y a les personnages secondaires qui ne sont pas reste, à commencer par Cary, le meilleur ami d’Eva qui a lui aussi du mal à faire table rase de son passé… Un autre héros de romance en puissance…
J’avoue qu’en lisant les premières pages j’ai eu très peur. J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire et je trouvais l’écriture assez simpliste. En tout cas pas vraiment captivante. Puis passé les quatre premiers chapitres c’était fini. Sans même m’en rendre compte je me suis complètement laissée immerger dans le récit, incapable de poser le roman avant la fin. Sylvia Day est extrêmement douée pour les scènes érotiques. Et ça tombe bien vu qu’on est dans une romance érotique et qu’il y en a donc beaucoup. Elles sont longues, détaillées et nous font ressentir avec une grande acuité les sensations et les sentiments des personnages. Pour être honnête : elles excitent. C’est brutalement dit mais en même temps c’est la vérité. Et après tout que recherche-t-on dans une romance historique si ce n’est de l’excitation enrobée dans de jolis sentiments qui émeuvent par ailleurs ? Sexe et émotions, le binôme parfait…
Ce n’est donc certes pas de la grande littérature mais en même temps ça ne prétend absolument pas l’être. C’est d’une pure lecture-plaisir qu’il s’agit, une lecture qui détend et qui fait du bien partout. Un plaisir qu’on savoure le temps de quelques heures, même si le nom de Gideon Cross continue à raisonner longtemps….
Citations qui donnent le ton :
Contexte : Ils se connaissent à peine mais…
« Un instant, Eva, m’arrêta Cross en m’attrapant par le coude. Elle vous rejoint tout de suite, ajouta-t-
il à l’intention de Mark tandis que les portes de l’ascenseur se refermaient sur le visage ahuri de mon patron.
Cross demeura silencieux le temps que l’ascenseur amorce sa descente.
— Tu couches avec quelqu’un ? demanda-t-il en pressant de nouveau le bouton d’appel.
La question avait été posée avec une telle désinvolture que je mis un moment à comprendre et que je ne réalisai même pas qu’il m’avait tutoyée.
Je pris une brève inspiration.
— En quoi cela vous regarde-t-il ? »
Discussion entre Cary et Eva :
« — Est-ce que tu savais qu’il n’a même pas trente ans ? Il en a vingt-huit, pour être précis. Il faut penser endurance sexuelle, Eva.
— Moi, c’est plutôt à sa grossièreté que je pense. Je me suis sentie insultée par ses avances. J’ai horreur d’être perçue comme un vagin sur pattes.
Cary m’adressa un regard compatissant. »
« — Déshabille-toi, ordonnai-je. Tout de suite.
Il se déchaussa en riant, puis fit passer son tee-shirt par-dessus sa tête.
Ô mon Dieu… Il était nu, entièrement nu, une fois que son short eut atterri par terre, et ce spectacle provoqua un court-circuit au niveau de mes synapses. Il n’avait pas une once de graisse superflue. Uniquement des muscles longs, fuselés… Les plus beaux abdominaux que j’aie jamais vus, et ce triangle de muscles tellement sexy juste en dessous, que Cary appelait l’« aine d’Apollon ». Il était la virilité même, l’incarnation de tous mes fantasmes. »
« — Mon Dieu, Eva… Je ne pense qu’à te lécher la chatte depuis que je te connais. »
« Je me contractai autour de lui, savourant la sensation de son sexe qui m’emplissait toute. Il pressa son bassin contre le mien comme pour dire : « Tu me sens ? Je suis en toi. Tu m’appartiens.»
Son corps se raidit, les muscles de son torse et de ses bras se contractèrent tandis qu’il se retirait lentement, presque entièrement. Ses abdominaux se crispèrent, et ce fut le seul avertissement auquel j’eus droit avant qu’il revienne en moi d’un coup de reins brutal.
Un cri franchit mes lèvres.
— C’est divin d’être en toi…
L’étreinte de ses bras s’affermit autour de moi, et il commença à aller et venir à un rythme soutenu, me plaquant les hanches contre le matelas à chacun de ses puissants coups de boutoir. Le plaisir crépita de nouveau en moi au rythme de ses poussées. « Oui, comme ça, pensai-je. C’est comme ça que je te veux. »
Le visage enfoui au creux de mon cou, il me maintenait étroitement en place pour me pilonner tout son soûl tout en débitant d’une voix altérée des propos qui m’excitaient violemment.
— Je n’ai jamais bandé aussi dur… Je te prends si profond… Je la sens contre mon ventre… Je sens ma queue aller et venir en toi. »




Dernière édition par Fariboles le Mar 9 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:58

ça a l'air excellent !

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : moselle

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:05

rajouté a ma wish list ^^

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:06

C'est clair, celui-ci il va direct dans le panier

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:32

Rajout de la couv française : exactement la même que l'originale !

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:03

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 3307848339 encore un ajout sur ma WL

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 38
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:20

on dirait fifty shades DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:07

Oui et c'est voulu de l'éditeur américain ! ça gênait j'ai lu mais ça leur a été imposé, c'est dommage je trouve !

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:28

Mon avis dans le post 1 !!!! juste WAOUHHHHHHHHHHH

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : perdue dans une bibliothèque

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:43

je vais le mettre dans mon panier aussi celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 38
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:05

Merci Fariboles

j'ai un peu peur d'un copie de Fifty Shades, tant par la couv que par l'histoire..... je suis très réservée sur cet achat DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2131879744 Fariboles, as-tu lu Fifty shades en VO, est-ce un peu pareil ou pas ?

En tout cas ton résumé donne quand même envie DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:05

Ah merci Fariboles, je suis condamnée à l'acheter maintenant que j'ai lu ta chronique!!!
Tu sais vraiment donner super envie et comme je suis un peu en manque de Christian Grey et sa petite âme torturée, je pense que je vais me jeter dessus! timide rougissant

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
~Paolo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:41

ahh bah voila un de plus !! fais ch*** je sais plus ou donner de la tête moi !!!DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1709096651

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Mariel18
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Saône et Loire

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:11

Vous voyez je vais lire Fifty Shades of Grey, parce que tout le monde en parle, beaucoup de personnes disent que c'est dérangeant, osez (même si je suis assez sceptique). Donc je vais le lire pour me faire ma propre opinion. Mais se sera pas par folle envi.

Alors que celui là me donne vraiment envi. Lui se sera par plaisir. J'espère vraiment qu'il est bon car j'en attends beaucoup.

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Large10
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:17

oui moi aussi il m'interesse vraiment bcp !!!

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Mariel18
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:27

Fariboles , alors la avec ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais carrément emballée du coup je vais sur Amazon DIRECT pour le recevoir dans la semaine toute contente de moi et laaaaaaaaaaa :

je voie le : pré -commandez !!!!!!!!!!

hyoer furax très énervé drac sale gosse

ca m'apprendra a mieux lire les dates de sorties sur les fiches pleurer de rire crying sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:40

sublime avis Fariboles !!!!!!! haaaaaaaaaa je veux !!!!!! smile

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Weddin10
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:50

Ils me rappel tous La secretaire, un film que j'avais aimee, mais la malgre l'avis de Faribole qui m'a captivee, je crois pas avoir trop envie. Je vais tout de meme lire le premier que j'ai ensuite je verrais pour fifty shade et devoile moi. J'espere apres les avoir lu me dire "Oh mon Dieu pourquoi avoir tant attendue" pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:03

Et voilà je le savais encore un à rajouter!!!

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:02

Corail a écrit:
Merci Fariboles

j'ai un peu peur d'un copie de Fifty Shades, tant par la couv que par l'histoire..... je suis très réservée sur cet achat DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2131879744 Fariboles, as-tu lu Fifty shades en VO, est-ce un peu pareil ou pas ?

En tout cas ton résumé donne quand même envie DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 966435322

J'ai lu aussi FSOG en VO, cela y ressemble, oui mais en même temps, c'est très différent. Perso, j'ai préféré Dévoile-moi à FSOG mais j'attends de lire la VF pour me prononcer. Gideon est un tel perso que c'est dur de s'en détacher !


Alisword a écrit:
Ah merci Fariboles, je suis condamnée à l'acheter maintenant que j'ai lu ta chronique!!!
Tu sais vraiment donner super envie et comme je suis un peu en manque de Christian Grey et sa petite âme torturée, je pense que je vais me jeter dessus! DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1079139332

tu retrouveras de quoi te satisfaire et te faire oublier un peu Christian !

didilafana a écrit:
Vous voyez je vais lire Fifty Shades of Grey, parce que tout le monde en parle, beaucoup de personnes disent que c'est dérangeant, osez (même si je suis assez sceptique). Donc je vais le lire pour me faire ma propre opinion. Mais se sera pas par folle envi.

Alors que celui là me donne vraiment envi. Lui se sera par plaisir. J'espère vraiment qu'il est bon car j'en attends beaucoup.

Il est mieux écrit, moins de répétitions et l'histoire est vraiment belle et intense.

coraline a écrit:
Fariboles , alors la avec ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais carrément emballée du coup je vais sur Amazon DIRECT pour le recevoir dans la semaine toute contente de moi et laaaaaaaaaaa :

je voie le : pré -commandez !!!!!!!!!!

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2699103336 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2423964361 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 677902983 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2839208657

ca m'apprendra a mieux lire les dates de sorties sur les fiches DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1709096651 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 3307848339 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1524962106


ça m'arrive souvent aussi ....

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 38
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:42

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 3692841837 oh ! alors je vais le commander !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow

Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Arkham City

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:32

Ah encore un de plus dans mes pré-commandes !! Impatiente de le lire génial

_________________
Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO
L'Empire des Anges - B. Werber -
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 3:43

Alors moi je l'ai lu en VO ...
Que dire ... Je suis tout a fait d'accord avec Fariboles ! C'est beaucoup mieux ecrit que FsoG mais Sylvia Day n'en n'est pas a son coup d'essai elle a deja ecrit enormement de roman de ce type ... Le style est beaucoup plus riche et les expressions sont beaucoup moins crues que dans FsoG meme si ca reste tres tres tres hot ! DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1253258093

Gideon et Christian sont tous les 2 tres attachants mais chacun évolue dans son propre univers meme si au début on croit qu'ils sont identiques ! J'ai beaucoup aimé l'histoire qui se développe entre Gideon et Eva car a la difference de Christian et Ana, ils sont sur un pied d'égalité (mais je m'arreterais la je vous laisse un peu de suspence quand meme ! DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2981382511)

L'intrigue entre les 2 personnages est beaucoup mieux amenée et beaucoup plus directe que dans FsoG ou EL James à tendance par moment a trainer et tourner en rond ... A croire qu'elle voulait meubler ...

C'est sur que l'on aura tendance a vouloir toujours comparer les 2 car ils sont sur le meme sujet et ils sortent plus ou moins au meme moment ... mais croyez moi ce sont 2 histoires totalement différentes ou l'on tombe sous le charme de ces 2 couples qui vivent des choses bien compliquées et ont une facon toute aussi burlesque de resoudre leurs pbs DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1709096651

Je n'ai pas de preference j'ai aussi bien aime l'un que l'autre ... mais vous devez absolument decouvrir Gideon et Eva ... ils sont trop CUTE !
Et la je crois que je vais mourir car je n'arrive pas a trouver la suite qui est sold out partout apres seulement une semaine !!!! Comme quoi outre atlantique ca fonctionne aussi bien que FsoG !!!

Allez mesdames laisser vous tenter ! on est plus a un livre pres ! DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1079139332

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : avec Daemon

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:02

Je l'ai fini cette nuit et voici ma chronique =)

Je crois que ce qui m’a donné envie de lire ce livre est avant tout cette couverture, qui est très sobre ; elle ne nous dévoile pas grand-chose sur son contenu. Et puis il y a cette quatrième de couverture qui nous met l’eau à la bouche et nous donne envie d’en savoir plus. Je remercie vivement les Éditons J’ai lu qui m’ont permis de lire ce roman.

Eva, jeune femme séduisante fraichement arrivée à New-York va faire une rencontre pour le moins renversante dans l’immeuble où elle travaille. Ce regard bleu hypnotisant, va la faire chavirer dans un monde où elle ne pensait plus vouloir aller. Quant à lui, il prendra un malin plaisir à la faire céder…

Pour vous expliquer à quel point j’ai été happée par ce livre, il suffit de voir le temps qu’il m’a fallut pour le lire… Une demi-journée ! Je n’ai pas pu lâcher le livre une fois que j’ai l’ai eu entre les mains, j’ai laissé tombé ma lecture en cours pour pouvoir suivre l’évolution de nos personnages, ce qui ne m’arrive pas souvent !

Je sais que beaucoup compare ce livre à Fifty shade of Grey et pour avoir lu les deux je peux vous dire qu’il n’y a pas de vraies ressemblances avec ce livre ! On y retrouve dans les deux, certes le schéma classique d’une romance mais cela s’arrête là. Mais si je devais choisir entre les deux romans je pense que j’aurais du mal à choisir même si j’ai vraiment beaucoup plus aimé le personnage d’Eva à Anastasia.

J’ai beaucoup aimé le côté « Je t’aime moi non plus » de cette histoire, elle ne plonge pas dans un côté gnangnan qui aurait pu alourdir le récit. Au contraire on se rend bien compte que nous deux personnages ont un passé très sombre et du coup les tonnes de valises qu’ils trainent derrière eux, sont un obstacle de taille qu’ils doivent surmonter. Ca nous permet d’aborder les nombreuses disputes de façon plus « compréhensive ».

Ce livre est tout simplement électrisant, je crois que c’est le mot qui convient, les nombreuses scènes de sexe de ce livre ne virent jamais vers le kitch. Même si on remarque qu’une certaine routine s’installe très rapidement entre eux ; cela ne m’a en rien gâché ma lecture car l’histoire de fond, plus sombre, est ce qui est vraiment important dans ce livre.

Niveau personnages, j’ai beaucoup aimé Eva qui malgré son passé très sombre, elle arrive à être une jeune femme spontanée et qui aime la vie. Le fait qu’elle tente de toujours de fuir est je crois ce qui m’a le plus plu chez elle, car ça rend ses réaction très incertaines.

Cary, est le genre de meilleur ami qu’on veut toutes avoir, même si pour le coup dans le dernier quart du livre il part totalement en vrille…

Gideon c’est le Mâle par excellence ! Il est beau, riche et torturé, le côté bad-boy du personnage est très présent mais c’est surtout ses blessures profondes, dont on ne sait rien qui font de lui ce qu’il est ; il me tarde vraiment d’avoir les réponses à toutes mes questions !

Le style d’écriture de l’auteur est tout simplement parfait , fluide, rythmé par de nombreux dialogues, et des descriptions jamais trop longues. Par contre je l’avoue ce qui m’a fait lever les yeux au ciel plus d’une fois est le vocabulaire très cru utilisé par nos personnages. Par moment j’ai vraiment trouvé que cela plombait les scènes.

Pour finir, un vrai coup de cœur pour ces personnages et ce livre en général. Je vous recommande de lire ce livre dès sa sortie le 7 novembre 2012 !

coup de DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 2633977874

_________________
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 1203231125118469 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 121014121704904569 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi 121014123158892208
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Glitter



Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:32

Je compte bien le lire en VF dès sa sortie quand je l'aurais dégoté celui-là. Il est carrément mieux noté que Fifty Shades par les américaines... c'est un peu le même genre de bouquin si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi   DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Day, Sylvia] Crossfire - Tome 1: Dévoile-moi
» Les amants de Sylvia de Jakupi
» Parution du tome 3
» KAY SCARPETTA (Tome 08) MORDOC de Patricia Cornwell
» ETERNELS (Tome 1) EVERMORE de Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Sylvia DAY-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: