AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elle s'appelle Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12011
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Elle s'appelle Ruby Empty
MessageSujet: Elle s'appelle Ruby   Elle s'appelle Ruby Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:51


Elle s'appelle Ruby Elle_s12



Elle s'appelle Ruby

Réalisé par Jonathan Dayton & Valérie Faris
Avec Paul Dano, Zoé Kazan, Antonio Banderas, Annette Bening, Chris Messinae et Steve Coogan

Sortie le 3 octobre 2012
Synopsis :
Six ans après l’incroyable succès de Little Miss Sunshine, les réalisateurs Jonathan Dayton & Valérie Faris, reviennent avec une comédie romantique surprenante avec leur acteur fétiche Paul Dano et une révélation : la surdouée Zoé Kazan, actrice principale et scénariste de : Elle s’appelle Ruby.
Calvin (Paul Dano) est un romancier à succès, qui peine à trouver un second souffle. Encouragé par son psychiatre (Elliott Gould) à écrire sur la fille de ses rêves, Calvin voit son univers bouleversé par l’apparition littérale de Ruby (Zoe Kazan) dans sa vie, amoureuse de lui et exactement comme il l’a écrite et imaginée.
Euphorisante, joyeusement absurde et mettant également en scène Antonio Banderas, Annette Bening,Chris Messina & Steve Coogan, Elle s’appelle Ruby est une feel-good comédie sur l’amour impossible, et les surprenantes difficultés qui naissent quand l’impossible devient réalité.


Dernière édition par Karen le Mer 22 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12011
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Elle s'appelle Ruby Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Ruby   Elle s'appelle Ruby Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:24

Les réalisateurs de Little miss sunshine signent encore ici un film magnifique, à la fois drôle, intelligent et émouvant qui ne peut que séduire.
Calvin est un auteur à succès qui a écrit son premier best sellers alors qu’il n’était encore qu’au lycée. Le roman est devenu depuis un classique de la littérature américaine et a été réédité une dizaine de fois déjà. Mais le jeune homme peine à retrouver l’inspiration et s’enlise dans sa solitude. Son chien, son frère et son psy sont ses seules fenêtres vers l’extérieur. Mais une nuit, Calvin rêve d’une jeune femme qui lui fait forte impression. Et les rêves continuent avec une telle intensité qu’il en vient à écrire sur cette femme à qui il donne le nom de Ruby et fantasme sur leurs rencontres virtuelles. Ruby est sa femme parfaite. Mais voilà qu’un beau jour, Ruby apparaît dans la vie réelle…
Le film est souvent présenté comme une comédie romantique mais c’est bien plus qu’est ça. Il démarre sur un ton léger et humoristique pour continuer dans une note plutôt tragique. On rit, on sourit, on est enchanté, mais on est aussi ému, parfois aux larmes. L’amour est bien au coeur de l’histoire mais centrée autour de cette question universelle et de manière à ce que ça soit matière à réflexion : l’amour et le couple parfait existent-ils ? Le tout est servi par une bande son française parfaitement appropriée qui magnifie l’histoire et la performance des acteurs (non seulement Paul Dano et Zoé Kazan, mais aussi Steve Coogan, Antonio Banderas, Annette Bening, et Elliott Gould).
Un film à ne pas rater ! Elle s'appelle Ruby 966435322
A savoir : Zoé Kazan n’est pas seulement l’actrice principale, elle signe aussi ici son premier travail en tant que scénariste. Et Paul Dano et elles sont aussi bien partenaires à l’écran que dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle s'appelle boucle d'or
» Ruby Sparks (2012)
» Annie à la maison ! Elle s'appelle Erin PHOTOS
» Etonnant...elle s'appelle Rosalie
» Elle s'appelle Julie et sa soeur ,Roxanne , l'a rejointe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: