AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11878
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   Dim 5 Aoû - 12:27



Scandale en satin
Loretta Chase

Sortie le 6 mars 2013

Quatrième de couverture :

À Londres, le mariage de Clevedon avec Marcelline Noirot a scandalisé la haute société. Songez donc, un duc avec une couturière ! Aussitôt, une campagne de dénigrement est lancée contre la maison Noirot.

Comble de malchance, Clara Fairfax, la meilleure cliente, s’évanouit dans la nature. Heureusement les sœurs Noirot ne sont jamais à court d’idées. Sophia, la reine du déguisement, s’allie au désinvolte Longmore, le frère de Clara, pour retrouver la fugitive.

Sophia n’a qu’un but officiel : sauver l’entreprise familiale de la ruine. Mais dans le secret de son cœur palpitent d’inavouables désirs...
Acheter sur amzon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11878
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   Mer 16 Jan - 20:12

Yep ! Alors qu'il n'est sorti qu'en juillet en VO, on pourra le découvrir à notre tour en mars !!! génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   Ven 18 Jan - 19:24

Yeaah vivement!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   Lun 22 Avr - 23:08

Mon avis :

Un second tome tout aussi bien que le premier et qui nous permet de replonger dans les coulisses animés d’une maison de couture en pleine Régence. C’est frais, léger, drôle et tendre à la fois, une jolie réussite !

Quelques mois se sont écoulés depuis le scandaleux mariage de Marcelline Noirot avec le Duc de Clevedon. Loin de remporter l’adhésion de la bonne société londonienne, cette union est au cœur de tous les commérages et si les trois sœurs s’en sortent en relevant la tête, ce n’est pas le cas de leur maison de couture. Les bonnes clientes ont déserté l’atelier et lorsque la meilleure d’entre elles, Clara Fairfax s’enfuit après avoir été compromise, c’est la faillite qui les menace tout simplement. Mais il en faut plus pour abattre une DeLucey. Résolue à sauver l’entreprise, Sophia, la cadette de la famille, décide de partir à la recherche de Clara mais pour cela, elle a besoin d’un peu d’aide. Harry, frère de Clara et comte de Longmore sera parfait pour l’assister dans cette mission. Mais entre le libertin insouciant et la jeune femme experte ès déguisements, l’ironie et les provocations cèdent peu à peu du terrain pour laisser place à une folle attraction et un désir intense.

Que dire d’autre de ce roman si ce n’est qu’il est délicieux ! C’est un concentré de bonheur, une vraie friandise à savourer et cela nous prouve une nouvelle fois que Loretta Chase est vraiment l’une des reines de la Romance Historique. L’un de ses nombreux talents, c’est de ne jamais nous offrir des histoires convenues, lues et relues cent fois. Non, chez Loretta Chase, les héros sont atypiques, leurs réactions surprenantes et elle nous entraine là où elle le souhaite vers un monde incertain, toujours étonnant. Sophia est à part, elle ne ressemble en rien à ces héroïnes de romances naïves et écervelées qui ne font que soupirer après un homme. C’est une jeune femme prête à tout pour sauver son entreprise et sa famille. Elle aime en plus se déguiser pour mieux se fondre dans le décor des réceptions dont elle repart avec les commérages qui alimenteront la rubrique mondaine qu’elle tient pour un journal à scandales. C’est surtout une tête bien faite, audacieuse et téméraire quand il le faut, sage et réfléchie aussi … parfois ! Harry ressemble aux héros libertins classiques mais avec Loretta Chase, il faut toujours voir plus loin qu’un beau visage, qu’un air canaille, aller au-delà des apparences et en cela, Lord Longmore n’échappe pas à la règle. Il est troublant, attirant et on se laisse prendre dans ses filets, impossible de lui résister. Mais Loretta Chase, c’est aussi un don merveilleux pour composer des dialogues tour à tour piquants (de véritables joutes verbales) ou follement sensuels. En une phrase, un mot, elle installe son lecteur dans une vraie atmosphère, l’immergeant complétement et lui faisant oublier où il est réellement. J’ai ainsi été dans les coulisses de la Maison Noirot, j’ai voyagé sous la pluie avec Longmore, ma robe de chambre aussi a pris feu et j’ai vécu des moments hmmmm avec Harry…. Et qu’est-ce que c’était bon !

Rocambolesque, drôle et touchant, ce Scandale en Satin est tout simplement parfait ... vivement la suite !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11878
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   Lun 29 Avr - 15:25

J'ai adoré aussi même si je pense que je préfère le 1er ! C'est une vraie romance détente sans prise de tête parce que le couple principal ne s'en prend pas. Ils vivent leur romance et leur passion au jour le jour et c'est vraiment rafraichissant ! En même temps, vu le tempérament de Sophia et Harry, il ne pouvait en être autrement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Loretta CHASE-
Sauter vers: