AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAVA Alex - MAGGIE O'DELL - Tome 2 : Le collectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11878
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: KAVA Alex - MAGGIE O'DELL - Tome 2 : Le collectionneur   Ven 3 Aoû - 9:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le collectionneur
Alex Kava
Quatrième de couverture :
Selon des rumeurs officieuses au FBI, la profiler Maggie O’ Dell s’est grillée et a besoin de repos. On raconte que son instinct s’est émoussé, qu’elle est devenue agressive et prend trop de risques ; obsédée par l’idée de capturer Stucky, elle a basculé dans la paranoïa… Mais on dit aussi que le patron du FBI l’a écartée de l’enquête pour la protéger du tueur. Huit mois plus tôt, elle a joué une dangereuse partie de cache-cache, qui a permis l’arrestation de Stucky. Mais elle l’a chèrement payé : il l’a torturée et elle n’a échappé à la mort que de justesse... Aujourd’hui, Stucky, surnommé « Le Collectionneur » s’est évadé, et pour Maggie O’Dell, le cauchemar recommence : car cette fois, il ne lui laissera aucune chance de s’en tirer. Il a sur elle un avantage : pour qu’elle le retrouve, elle devra attendre le premier cadavre… Maggie n’attend pas longtemps : un crime, qui porte la sanglante signature du Collectionneur, se produit le jour même de son arrivée à Newburgh Heights où elle vient emménage après son divorce... Un thriller haletant doublé d’une réflexion sur le bien et le mal. Doit-on, pour traquer un criminel, le comprendre si bien qu’on en vient à se haïr soi-même de pouvoir entrer dans ses pensées jusqu’à reconstituer la mécanique du passage à l’acte ? Approcher de si près le mal que l’on se brûle soi-même ? La question est au centre du second roman de Kava publié en France. Obsédante, oppressante, elle permet de comprendre ce qui pousse Maggie O’Dell à vouloir débusquer coûte que coûte « Le Collectionneur ».
« Un face à face redoutable entre Maggie O’Dell, un des meilleurs profilers du FBI, et Albert Stucky, un tueur en série particulièrement intelligent et pervers, dont chaque crime marque une escalade dans l’horreur. » «Un thriller remarquablement documenté. Une nouvelle enquête de Maggie O’ Dell.» « Il y a du Patricia Cornwell et du Thomas Harris dans ce nouvel auteur ». Publishers’ Weekly.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAVA Alex - MAGGIE O'DELL - Tome 2 : Le collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME RIDERS (Tome 02) LE JOUR DU PREDATEUR de Alex Scarrow
» L'artiste cover Marvel du mois
» [Kava, Alex] Le Collectionneur
» [Alex Scarrow] Time Riders, Tome 9 : Le Piège Infini
» STROM (Tome 1) LE COLLECTIONNEUR de Saint Chamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Alex KAVA-
Sauter vers: