AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALDWELL Laura - La coupable parfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12152
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

CALDWELL Laura  - La coupable parfaite Empty
MessageSujet: CALDWELL Laura - La coupable parfaite   CALDWELL Laura  - La coupable parfaite Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:25

CALDWELL Laura  - La coupable parfaite Laura_11

La coupable parfaite
Laura Caldwell

Sortie le 1er août 2012
Quatrième de couverture:
A Chicago, une femme est accusée d’avoir empoisonné sa meilleure amie dans le but de lui ravir son mari. Aux yeux de la police, la culpabilité de la prévenue ne fait aucun doute. En revanche, pour l’intrépide et brillante avocate Izzy McNeil, qui se lance alors dans sa première affaire pénale, rien n’est moins sûr. Sa cliente a beau se montrer étrangement secrète, Izzy n’est pas du tout convaincue par la thèse du crime passionnel. A tel point qu’elle décide de mener sa propre enquête pour éclaircir les zones d’ombre et découvrir la vérité. Mais ce qui s’annonce comme l’affaire de sa carrière ne pouvait pas tomber plus mal car la vie personnelle d’Izzy est en plein chambardement : son ex-fiancé fait un retour retentissant alors même qu’elle tente de construire une nouvelle histoire d’amour. Entre sombres secrets et passions inavouables, Izzy plonge peu à peu dans un monde où les relations aux allures inoffensives peuvent se révéler dangereuses…
A propos de l’auteur : Enseignante en droit à la Loyola University de Chicago et auteur de nombreux articles de presse, Laura Caldwell publie des romans policiers depuis 2005. Salué par la critique comme un vrai page-turner émouvant et sexy, La coupable parfaite est le quatrième volume publié en France de sa célèbre série consacrée à Izzy McNeil.

Acheter sur amazonCALDWELL Laura  - La coupable parfaite Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=228026630X

Revenir en haut Aller en bas
 
CALDWELL Laura - La coupable parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: