AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Jeu 19 Juil - 18:53






Un sulfureux secret
Megan Hart

Sortie le 1er octobre 2012
Réédition le 1er juillet 2015
Quatrième de couverture:
Prévenue contre Alex Kennedy par son meilleur ami, qui n’a cessé de lui répéter que cet homme incroyablement sexy était dangereux et qu’elle devait se tenir loin de lui, Olivia a d’abord pensé que son ami était juste un peu jaloux. Mais après quelques semaines de relation avec Alex, elle n’en est plus tout à fait aussi sûre. Certes, en plus d’être attentionné, drôle et charmant, il est le meilleur amant qu’elle ait jamais eu, capable de la propulser vers des hauteurs insoupçonnées – et le désir qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre ne semble pas faiblir, bien au contraire. Pourtant, elle devine confusément que cette façade parfaite dissimule des zones d’ombre. Or, à chaque fois qu’elle essaye d’en savoir un peu plus sur Alex, et sur son passé, il se ferme sur lui-même et s’arrange pour ne pas répondre. Au point qu’elle doit bien se résoudre à l’évidence : à part pour le sexe, elle ne peut être sûre de rien en ce qui concerne Alex Kennedy…
Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya47

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Mer 7 Nov - 14:51

Mon avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier Babelio et les éditions Harlequin pour ce livre. Je n'avais jamais lu de littérature érotique, voilà qui est fait!
J'aime beaucoup la couverture très sensuelle, sans trop en faire...

Il s'agit de l'histoire d'Olivia, une jeune femme métisse, qui rencontre Alex lors d'une soirée chez son meilleur ami (qui est aussi son ex petit ami, ils se sont séparés car il s'est avéré qu'il était gay!).
Elle craque immédiatement sur ce bel homme. Son meilleur ami, Patrick, la met pourtant en garde, c'est un homme dangereux, il n'est pas pour elle. Ne l'écoutant pas, l'attirance entre les deux étant trop forte, il se créée rapidement une relation entre les 2. Mais Alex est un homme qui se dévoile pas beaucoup et Olivia ne sait pas trop sur quel pied danseret que pensez réellement de l'homme qui partage son lit...

Je suis assez partagé sur ce livre. Mon avis risque donc d'être mitigé. Il y a des choses que j'ai beaucoup aimé et d'autres moins.

J'ai aimé l'histoire, la manière dont l'auteure nous la raconte. On s'attache assez vite aux deux personnages, Olivia qui a beaucoup souffert de sa relation avec Patrick, qui se protège des hommes, mais qui craque littéralement pour Alex, elle n'arrive pas à lui résister.
Alex, lui, on l'aime. Un homme beau, comme on aimerait toute en rencontrer, charmant, affectueux, protecteur....
Les scènes de sexes sont en effet pas mal présentes, mais elles sont bien décrites, ne sont pas déplacées, ni gênantes...

Le style de l'auteure est également très agréable à lire, ça se lit sans anicroches...
Les bémols que j'apporterai au livre c'est tout d'abord la présence, trop marqué selon moi de la religion... D'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça, mais là j'ai trouvé qu'elle avait une part trop important dans le livre, sans véritable raison d'être...
Ensuite je n'ai pas vu la relation entre le titre et l'histoire... de même que la quatrième de couverture nous dépeint un Alex que je n'ai pas retrouvé dans le livre.
Malgré tout ça j'ai tout de même passer un agréable moment avec ce livre, je pense que je retenterai un titre de cette auteure car j'ai vraiment adhéré à son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Jake13

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Dim 11 Nov - 11:13


Mon avis :
Tout d’abord, un grand merci au « Boudoir écarlate » qui m’a permis de découvrir ce roman. Parti avec des a prioris sur un roman au caractère érotique appuyé (le nom VO est "Naked"), j’ai été particulièrement étonné. Le seul point négatif est la fin particulièrement abrupte du livre : il manque facilement une cinquantaine voire une centaine de pages pour conclure la relation entre Alex et Olivia et surtout, offrir une réponse à certaines questions restées en suspens tout du long (la relation entre Patrick et Teddy, entre Olivia et Teddy, pourquoi la mère du protagoniste personnage déboule chez cette dernière etc…) On a presque l’impression d’avoir affaire au premier tome d’une saga ! Les scènes érotiques sont parfois un peu trop présentes, mais ce n’est pas hors contexte comme dans de nombreuses œuvres. L’écriture est fluide, légère : c’est un réel délice à lire. Les personnages sont entiers et complexes, parfaitement crédibles dans leurs rôles. L’héroïne et sa meilleure amie sont particulièrement attachantes. La narration à la première personne (qui m’incommode si souvent) est simplement parfaite pour le roman. L’humour est omniprésent et l’histoire parfaitement maîtrisée dans sa complexité, où des sujets aussi délicats que la sexualité, l’adoption et la religion sont abordés. Ce roman est une perle et a été un véritable coup de foudre pour moi ! A découvrir sans tarder…
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Dim 11 Nov - 13:32

j'avais beaucoup aimé le tome 1 , il faut absolument que je le lise celui ci et ainsi découvrir ce que devient Alex !!! faudrait aussi rallongé les journées wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Dim 11 Nov - 16:32

C'est clair !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Dim 21 Juin - 9:50

Réédition le 1er juillet 2015 wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret   Lun 24 Aoû - 16:08

Je viens de finir à l'instant ce second tome.
On retrouve ici un Alex Kennedy au début toujours aussi sûr de lui, tandis que cette attitude de tombeur / charmeur au fil du temps révèle d'autres facettes de sa personnalité qui seront bien plus appréciables que l'attitude Golden boy.
Livy arrive à mettre à nu ses sentiments malgré toutes les incertitudes que son passé a forgé tout comme chez Alex, ensemble, ils apprendront à se dévoiler et avancer.
Livy quant à elle a tellement appris à affronter la réalité à travers son objectif qu'elle a bien du mal à gérer la réalité sans lui.
En fin de roman, nous retrouverons furtivement les personnages principaux du tome 1.
Au départ, j'ai eu un peu de mal à cerner les diverses relations entre les protagonistes. Ce que l'auteur a voulu exprimer ici, c'est la confusion des sentiments qui est plus que compréhensible On s'attache au fil des mots et des pages à cette Livy un peu paumée qui se cherche... Donner le change, cela marche qu'un temps... Et finalement, n'est-ce pas ce que beaucoup d'entre nous font afin de mieux affronter la vie?
je garde un bon souvenir de ce livre que j'ai considéré un peu plus qu'une simple lecture légère car de nombreux sujets abordés sont encore matière à controverse et polémique. Je pense le relire un peu plus tard avec autant de plaisir j'en suis sûre.
Pour clôturer le livre, il y a une citation que j'ai trouvé plus qu'adaptée : "...parfois nous nous cachons derrière des masques qui finiront un jour ou l'autre par tomber, nous laissant tels que nous devrions être. Nus. "

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
HART Megan - Tome 2 : Un sulfureux secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SULFUREUX SECRET de Megan Hart
» LES CHRONIQUES DE VLAD TOD (Tome 1) UN SECRET BIEN GARDE de Heather Brewer
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla
» LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy :: Megan Hart-
Sauter vers: