| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 20:04 | |
| mon fils jusqu'au cm était un ange... arrivé au collège, une horreurrrrrrr!!!!  à taper la tête contre les murs!!!  _________________  |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 20:06 | |
| |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 20:10 | |
|  et moi je lui dirais!!  mouais!!! suis bobonne nan mais!!!  je rigole, je suis persuadée que je le ferais  _________________  |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 20:11 | |
| ben oui c'est ça le pire |
|
 | |
filoute Modérateurs

| |
 | |
camille27

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 20:39 | |
| non ma filoute, juste une bonne maman |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12146 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 23:21 | |
| Hello les Ecarlates ! je part demain matin très tôt pour quelques jours sans ordi et sans connectioninternet donc je serais absente du forumjusqu'à lundi : le stress Je vous souhaite donc de passer un excellent Week end! GROS BISOUS A TOUTES  _________________  |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 23:27 | |
| Très très bon week end à toi Karen, profites en bien pour te reposer tu vas nous manquer^^ |
|
 | |
Karen Admin

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 23:32 | |
| Merci beaucoup Camille! Très Bon Week end à toi aussi ! Vous allez me manquer aussi ! ah la la tout un WE sans le Boudoir...  _________________  |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 11 Juil - 23:36 | |
| oui mais dis toi que tu auras pleeeeeeeeeeein de messages à lire en rentrant, pleeeeeeeeeeein de livres à chroniquer et qu'en prime tu seras bien, reposée et super en forme...  et nous on te garde la place bien au chaud, on fait même du babysitting de héro si tu as besoin |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 0:03 | |
|  bon week end prolongé, karen!! comment tu vas faire sans pc, sans le net..??? encore une hérrrrrrrrrrrrrrrrroiiiiinnnnnnneeeuuh!! lol tout comme camille, reviens nous en forme!!  plein de bisoussssssssssssss  bonne nuit, jouli fofo _________________  |
|
 | |
Karen Admin

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 6:11 | |
| Merci Filoute ! Bon wek end à toi !  _________________  |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 8:07 | |
| Bon week-end Karen et repos!!!! Car en rentrant tu vas en avoir de la lecture sur le fofo!!!!!!!!
Et bonjour à tous!!! _________________  |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 8:15 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! la chefeuh n'est pas là.. que fait on???  alors angel, t'as bien reçu le fichier que je t'ai envoyé ou pas?? allez bonne journée à tout à l'heure!!! m'en vais faire une corvée que j'aime!! le repassage mdr bizzzzzzzzzzz à tout'! _________________  |
|
 | |
majanra Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 11:23 | |
| bonjour, reposes toi bien Karen!!
j'ai dormi presque 12h l top!!! |
|
 | |
Candyshy

Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : derrière mon livre
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 11:28 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bon jeudi à tous :) bientôt le week end oui oui oui marre de ce sale temps, un peu de soleil serait le bienvenue, heureusement consolation je bosse donc moins dépité du coup oulà c'était pas très gai vos discussions et moi qui est une peu bleue d'être enceinte, ça rassure vraiment pas bon enfin j'en suis loin :( pas de gosses, pas de quéquette à domicile oups pardon vilain mot |
|
 | |
majanra Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| moi non plus çà me fait pas rêver de vacances ce temps!! |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| j'ai passé le premier col ( de repassage mdr)
ha mais nan, faut pas avoir peur!! c'est tellement beau!! tu vois , en fait, tu oublies un truc de fou comment t'as dérouillé etc.. dès que tu les as sur toi... véridique, après on se souvient, y a des anecdotes, mais la douleur, on zappouille
bon ap' les filles!! _________________  |
|
 | |
majanra Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 12:13 | |
| heu question à la noix est-ce que quand vous venez sur le forum, vous avez une pub en haut en bannière qui fait de la musique, c chiant a mourir, je sais pas comment l'arrêter!!
moi là je regardes mon programme vacances!!! |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 12:57 | |
| ben ça dépend des pubs, là moi j'ai priceminister
hier j'avais une bannière avec un jeu de bouboule avec de la musique _________________  |
|
 | |
Candyshy

Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : derrière mon livre
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 13:28 | |
| Oui des fois je l'ai la musique assez pénible mdr mais pas toujours ouf ^^ oui je me doute que vous oubliez vite quand vous avez vos loulous j'espère que ça m'arrivera dans avoir un à moi |
|
 | |
marieliz Modérateurs

Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 37 Localisation : bordeaux
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 13:43 | |
| hello everybody !!!!!!! ouais majanra moi aussi elle me saoul c'te pub !!!  du coup je change de page et je reviens en evitant de passer dessus pour pas declencher la musique !!! hey filoute tes accouchements c t du sport dis moi !!! moi j'ai 2 filles et suis super heureuse mais j'avoue que j'aimerai bien un p'tit mec ... ceci dit ... suis plus aussi motivée pour recommencer ... moi aussi la péridurale n'a pas fonctionné et en plus au début elle m'a fait chuter la tension d'un coup et j'ai fait un malaise ...  si vous m'aviez vu ... mon chéri me regardait et a bien vu que qqch n'allait pas alors il me dit :"ça va ? t'as pas l'air bien!" et moi je lui répond :"ouais ch'sais pas me sens un peu bizarre ..." alors il me dit d'appeler la sage femme et je me trompe j'me remet une dose de péri ....  mdr ! alors j'arrive a appeler la sage femme et qd elle arrive (elle etait super cool on a bien rigolé) elle me dit que c'est rien et que ça arrive que j'ai eu un chute de tension et me fait mettre sur le coté... et là ... mon homme ne trouve rien de mieux a faire que me prendre en photo au bord de l'agonie ....  espece de p'tit c** tu vas m'le payer !!!! on a bien rigolé et il a bien fait rire tt le monde parce qu'il envoyait des messages à la family en attendant le moment fatidique !!!  mdr ensuite ça été super rapide (tres folclo comme accouchement qd j'y pense qd mm) apres parce qu'il est parti boire un café la sage femme passe et là ... ou la mais ça y'est on y est ... euh ... alors comment dire ... vite vite mon chéri revient vite !!!!! et voilou apres ma p'tite Clémence!!! voilou pour la p'tite histoire !  _________________  |
|
 | |
marieliz Modérateurs

Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 37 Localisation : bordeaux
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 15:29 | |
|  euh....ok..... j'ai fait un beug ou quoi ??? ya plus personne qui parleeeeeeuuuuuuhhhhhhhh  _________________  |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 15:38 | |
| mdr naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! je lis mon retard sur les autres topics!! ha cool ça le mari qui te prend en photo au bon moment!! moi je lui aurais fait avalé son appareil à ma moitié, mdr, s'il l'avait fait!!!  _________________  |
|
 | |
marieliz Modérateurs

| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 15:47 | |
|  ouf une coupine qui est là .... j'ai eu peur d'avoir fait fuire tt le monde .... non mais mon chéri il n'a pas envoyé la photo sur laquelle g t en train d'hesiter à vomir ou pas  .... mais une autre qui a fait rire tt le monde ! en revanche la 1ere il l'a montré apres en rentrant à la maison pdt la soirée du retour à la maison ....  et c'est vrai qu'on dirait que je vais vomir ou agoniser ch'é pas trop .... mdr ! du coup g t plutot morte de rire que vexée !!!! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4  | |
| |
|
 | |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|