Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:55

moi aussi filoute, j'ai trop hate de lire mais ze veux le chapitre 53 si te plait Camille
Revenir en haut Aller en bas
steffy77



Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:35

filoute a écrit:
oohh là là!! je sens que chez steffy, va y avoir des bouffées de chaleur!!! mdr

Ah bon ? Avec lequel des deux par exemple !

_________________
Don't anger me. It didn't go well for the last one who did. Savitar

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:05

dans le dernier, il y a des scènes pas mal , mdr.

bon la scène que je n'aime pas du tout, mais c'est perso, hein, c'est celle où la grrr de L profite de l'appel de Autumn pour s'accaparer de mon chouchou 1!! et j'ai adoré la fin, quand chouchou 1 regarde dans la direction de chouchou 2 et qu'il dit THE phrase!!!! our future has come!

le tome 9, je l'ai bien aimé, mais sans plus mais c'est parce que payne et manello, je les aime bien mais sans plus.. sauf une scène où j'ai carrément adoré!!!

je te laisse découvrir car les goûts et les couleurs différent :) tu nous diras lequel des deux tu as apprécié

ohhh le tome 11; je serais aux abonnées absentes pour tout le monde, je ferme portes, fenêtres, débranche le tel, le mari et les enfants au boulot et à l'école et à la cantine!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 4:58

Filoute elle va crever j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:49

rahhh filoute tu as très bien résumé tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:11

mici les filles!!! trop hâte d'avoir ce bijou sous les yeux!!

anzele, alors si elle est zentille L, et qu'elle mette po les batons dans les roues de Q et B alors je lui passe tout !! par contre, qu'elle met un grain de sable dans leur relation qui est déjà compliqué, je affraid WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 3176310595

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:16

merci pour les liens karen j'avais pas le tome 10 ...j'ai suivi jour apres jour les spoilers du tome 10 traduit par lee anne donc c cool comme ça pourrai le relire !!! mais vivement le tome 11 il me tardeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:19

A qui le dis tu marieliz !!!!

Viiiii filoute, L doit absolument dégagé et ne pas leur poser de problème mais je la sens bien après le tome 10, elle est parfaitement au courant de la relation de nos chouchous alors qu'elle continue à se tenir à l'écart... déjà le coup de l'appel s'était limite... rahhh j'en ai encore des frissons rien que d'y penser... notre pauvre petit B....
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:26

en tout cas moi j'adore le Quinn sur la couverture du tome 11 il est trop beau !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:53

oh que ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:15

il est au top chouchou!! normal!! c'est chouchou!!! mdr

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:35

ah ah bien dit filoute !!! notre chouchou normal qu'il soit trop beeauuuuu !!!
mais un mixte de nos chouchous m'aurait bien plu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steffy77



Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:24

Euh j'ai une chtite question... Il y a combien de couples homosexuels dans la série ? Non pas que cela me dérange mais je suis un peu perdue sur les prénoms de tous les personnages et je ne sais plus qui est homme et qui est femme ? Bucht, Blay, Quinn, John ?

_________________
Don't anger me. It didn't go well for the last one who did. Savitar

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:49

Ptdr ! 1 seul couple et demi ... Il y a Sax, Qhuinn ( mais il ne l'avoue pas ) et Blay !
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:50

Alors steffy il y a nos 2 chouchous d'amour Qhuinn et Blay, hommes et en pour B (alias Blay) homosexuel pour Qhuinn alias Q, bi mais qui va etre avec B YESSSSSS !!!!
Butch homme en couple avec Marissa femme
V soit Vhishous homme (que pas mal d'entre nous auraient aimé voir en couple avec Butch mais non en fait) en couple avec Doc Jane femme-fantome
Z zoit Zadiste homme en couple avec Bella femme soeur de Rhev
Rhage homme en couple avec Mary humaine femme
Koller homme en couple avec Beth femme sang mélée humaine/vampire
Thor homme en couple avec No'one/Autumn
John homme en couple avec Xhex femme sympathe/vampire
Rhevenge homme sympathe/vampire en couple avec Héléna femme
Fury homme (primâle) en couple avec Cormia femme
Il y a aussi la bande de bâtard où il y a Throe, Xcor, mince je perd le nomo du 3ème tous hommes maintenant quand à savoir s'ils seront avec un homme ou une femme... je pense que Xcor sera avec Layla (femme et Elue)....
Je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:51

Ouiiii Sax homme et homosexuel, pour le moment en couple avec Blay mais aucun de dédié alors.... et de toute manière faut qu'il "dégage" car on veut nos chouchous ensemble....
Et Sax pas mal d'entre nous le verrait avec Throé ou le 3ème dont je ne me souviens toujorus pas le nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:52

alors officiellement pour le moment y a blay avec sax. chouchou Q va se révéler enfin dans le tome 11 et récupérer ( il a intérêt) son Blay!!!

et après y a la relation ambigüe de Butch et V ( que j'aurais bien vu ensemble) et que vive les fic pour ça!!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:52

trop bien résumé mel!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:04

Ouai mais Sax profite de la situation et lui apprends aussi des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
steffy77



Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:05

Merci j'm'y repère un peu mieux... Et Welsie n'était pas avec Thor ? Je rappelle que je n'ai lu aucun livre...

_________________
Don't anger me. It didn't go well for the last one who did. Savitar

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:08

Wellsie est morte ... et oui ( paix a son âme ) était avec Tohrment
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:13

oui tu verras à un moment donné, il y a du grabuge ( comme dans tous les tomes) mais alors, il y a un drame, et wellsie trouve la mort.... :( et tohr ne s'en remet pas ( je te laisse le soin de découvrir comment)

c'est vrai que sax en profite un max.. mais bon il aura pas intérêt à mettre trop de baton aussi... j'espère qu'il va y avoir un autre larron qui fera qu'il laissera B à mon Q , je ne veux pas qu'il souffre nan plus, parce qu'il a bien changé quand même

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:21

Les filles, le nom du 3ème larron de la bande de bâtard ??? Throé, Xcor et Z.... ?????

Oui effectivement Steffy Thor était avec Wellsie (diminutif de Wellsandra) dans les 2 premiers tomes mais effectivement Thor est en couple avec No'one (ou No') / Autumn mais que dans son tome soit le tome 10.

Rahhh le rêve Butch et V mais oui filoute vive les fics pour ça !!! Reste notre couple chouchous préféré !!!!

Mais Miss Ward va bien nous trouver quelqu'un pour Sax (diminutif de Saxton)...

Allez un petit travail les filles, donnez moi (essayer sans "tricher") les fils ou fille de, exemple : Koller fils de Koller... à vous
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:22

bon un autre exemple : V fils du Bloodletter

au suivants....


Au fait Steffy , j'ai oublié Payne soeur jumelle de V fille de la Vierge Scribe (ou VB pour aller plus vite) et fille du Bloodletter, en couple avec Doc Manuel Mannello humain homme mais sang mélé de la lignée de Butch et donc de Koller
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:23

filoute a écrit:
oui tu verras à un moment donné, il y a du grabuge ( comme dans tous les tomes) mais alors, il y a un drame, et wellsie trouve la mort.... :( et tohr ne s'en remet pas ( je te laisse le soin de découvrir comment)

c'est vrai que sax en profite un max.. mais bon il aura pas intérêt à mettre trop de baton aussi... j'espère qu'il va y avoir un autre larron qui fera qu'il laissera B à mon Q , je ne veux pas qu'il souffre nan plus, parce qu'il a bien changé quand même

Trop de Baton j'ai penser a autre chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 3 - Le Sort des Zarbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: