AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Ven 29 Juin - 12:48




Petites douceurs
Donna Kauffman
Sortie le 19 octobre 2012

Quatrième de couverture:

Après des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom.
Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le cœur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…

Acheter sur amazon


Avis de Fariboles:

Un deuxième tome avec des personnages et une histoire totalement différents mais toujours aussi alléchants !
Décidément, on aimerait bien nous aussi déménager à Sugarberry et avoir un Cupcake Club pour rire, papoter, se remonter le moral… bref goûter à la Dolce Vita made in USA

Depuis plusieurs mois, Riley Brown a amarré sa péniche au petit port de Sugarberry. Cette styliste culinaire de renom, qui a collaboré à l’un des magazines gastronomiques parmi les plus en vue des États-Unis, a tout plaqué et fui une vie trépidante à Chicago pour s’installer dans la petite bourgade bien tranquille de Géorgie. Pourquoi a-t-elle pris la poudre d’escampette ? On ne le sait pas vraiment… Avare de confidences, elle reste secrète et maintient toujours une certaine distance avec les autres. On sent qu’elle est une femme blessée, en souffrance et on suppose, tout comme les membres exubérants et chaleureux du Cupcake Club, qu’il y a un homme derrière tout cela. Riley mène donc une vie solitaire avec pour seul compagnon son chien Brutus, un énorme et affectueux dogue allemand. Elle s’occupe à présent de décorer des maisons et c’est comme cela qu’elle fait la connaissance de Quinn Brannigan d’une manière aussi maladroite que rigolote !
Quinn Brannigan est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers torrides que Riley adore. En plein doute, il est venu s’installer pour quelques semaines à Sugarberry, l’île de son enfance où il passait des vacances merveilleuses chez ses grands-parents, des pécheurs irlandais. Pour Riley, Quinn est une tentation vivante, une pâtisserie des plus appétissantes et elle a bien du mal à ne pas succomber aux beaux yeux bleus du séduisant jeune homme… Son cœur meurtri serait-il enfin prêt à refaire confiance et à se laisser à nouveau embraser ?

Comme pour le premier tome, l’intrigue amoureuse va tourner autour du thème de la confiance, de parvenir à surmonter ses craintes et ses doutes. Riley s’est repliée sur elle-même et n’a aucune envie de replonger dans une histoire avec un homme. Elle les tient d’ailleurs en piètre estime depuis une rupture difficile. Elle est d’une maladresse folle et ce qui partait pour un instant romantique se transforme souvent en catastrophe avec elle. Certaines situations sont vraiment amusantes d’autant plus que Riley a un solide sens de l’humour et de l’autodérision. Face à elle, Quinn est complètement chamboulé, déstabilisé mais surtout sous le charme de cette pulpeuse jeune femme. Il fait des rêves torrides à son encontre et a de plus en plus de mal à se retenir de lui sauter dessus quand ils se croisent. Cet homme qui a tout, fortune, talent, gloire, bimbos, n’aspire finalement qu’à une vie tranquille auprès d’une femme simple et honnête. Mais pour convaincre Riley de sa sincérité, il va devoir ramer le bel écrivain ! Heureusement pour ouvrir les yeux de Riley et la pousser à s’ouvrir, à se confier et à se libérer de son passé, on peut compter sur les membres du Cupcake Club et leurs réunions semi-clandestines (aussi mystérieux que le Fight Club mais bien moins dangereux). On retrouve avec bonheur la langue bien pendue d’Alva, notre mamie de choc (qui continue d’organiser des parties de poker avec descentes de police en fin de soirée), l’humour décalé de Dree, l’enthousiasme de Charlotte et l’exubérance de Franco, prêt a casser la figure de ceux qui font souffrir ses amis mais toujours avec élégance ! Et en fil rouge, toujours Leiani, Baxter et le Cakes by the Cup. Ils forment une vraie famille et c’est touchant de les voir ensemble, soudés, solidaires et passionnés.

Entre émotion et rire, on passe à nouveau un délicieux moment avec ces Petites Douceurs. Donna Kauffman nous offre une série attachante qui nous donne envie de suivre les aventures des habitants de Sugarberry, de les retrouver comme on prendrait des nouvelles d’amis que l’on aurait perdu de vue quelques temps…


Dernière édition par Fariboles le Mer 24 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11888
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Sam 25 Aoû - 1:38

Encore une fois, j'aime beaucoup la couverture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aroi sans sac



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 7 Oct - 17:02

vivement le 19 car il a l'air aussi bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
bibliodemimi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Ven 19 Oct - 10:38

J'ai le 1er tome est dans ma PAL, j'adore la couverture.

_________________
Au plaisir :-)
Mimi

Revenir en haut Aller en bas
http://la-biblio-de-mimi.blogspot.ch
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Ven 19 Oct - 17:41

j'ai passé un très bon moment avec le 1°, je me laisserais peut-être tenter par celui-ci aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Ven 19 Oct - 17:58

je l'ai terminé, la chro arrivera bientôt.
Il est complétement différent du 1er mais très sympa... ça manque juste un peu de cupcakes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Mer 24 Oct - 23:13

Mon avis dans le post 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Jeu 25 Oct - 11:06

voilà j'attendais ton avis pour voir si il était aussi bon que le tome 1 et bien il est à la maison maintenant !!!! oh oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
aroi sans sac



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Jeu 25 Oct - 17:27

Je viens juste de le finir et pour moi il manque un petit quelque chose sur la fin... mais sinon il est vraiment plein de rebondissement et des repliques extra.

dommage qu'il n'y est pas d'extrait du prochain livre comme au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 4 Nov - 14:17

Dévoré en une soirée et une bonne partie de la nuit !!! oh oui...

nous rencontrons Riley Brown , une styliste culinaire qui a tout plaqué pour venir à Sugarberry sur cette petite péniche avec son gros chien Brutus ,elle travaille comme décoratrice d'intérieur .
Riley a été blessé mais ne veut rien dire à personne , elle est assez solitaire , discrète autant qu'elle peut car elle est d'une maladresse incroyable, et se blesse réguièrement !
Elle a été adopté dans le cupcake club ou elle se lie d'amitié avec Franco ,Charlotte , Dree , Alva et Lani.
Elle ne fait plus confiance aux hommes et avec ce qu'il s'est passé dans sa précédente relation amoureuse elle a perdu confiance en elle , elle doute beaucoup alors quand elle fait la connaissance de Quinn Brannigan , écrivain rien ne va plus .

Quinn Brannigan est encore plus séduisant que sur les petites photos de ces romans , sexy avec des ridules aux coins des yeux bleu , il est attentionné et irrésistiblement attiré par Riley .( moi j'ai carrément craqué pour ce mec j'avoue timide rougissant )
Il est venu au calme car il a une décision important à prendre pour la tournure de ses romans il doit se concentrer mais ceci reste difficile quand Riley est dans les parages avec son chien Brutus et qu'a eux deux renverse tout sur leur passage .

leur relation est basé sur la prise de confiance de l'un et l'autre , il y a beaucoup d'humour entre eux , ils se parlent à coeur ouvert surtout Quinn afin de lui faire comprendre qu'elle peut se confier et venir vers lui.Leur dialogue sont parfois hésitant et attendrissant
Ils vont s'aider mutuellement tant dans le travail , les conseils . L'attraction sexuelle entre eux deux est juste explosive

un roman sexy , beaucoup de sincérité , d'humour , tout est écris d'une manière ou on s'y croirait et encore une fois je voudrai moi aussi faire partis de leur club et de cette petite île

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 4 Nov - 17:16

Ah si seulement on avait nous aussi un cupcake club ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 4 Nov - 17:42

oui ça donne envie d'en avoir un oh oui... réunion pâtisserie jusqu'à pas d'heures avec potins du moment et confidences *soupir*

on habiterai toutes la même région on se ferai ça , j'imagine les fous rires pleurer de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 4 Nov - 17:45

oui, ça serait vraiment trop sympa !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aroi sans sac



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 18 Nov - 18:56

seriez vous quand sortira le prochain cupcake club et a qui sera dedie cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Glitter



Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 18 Nov - 19:13

[quote="aroi sans sac"]seriez vous quand sortira le prochain cupcake club et a qui sera dedie cette histoire?[/

Kit Bellamy et Morgan Westlake d'après le quatrième de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Dim 29 Déc - 13:33

J’ai envie d’apprendre à faire des cupcakes, mieux j’ai envie de faire partie de ce club si drôle et si chaleureux. Dés l’instant où je suis rentrée dans cette cuisine, je n’ai plus eu envie de la quitter. C’est ce qui m’a tout de suite plu dans ce tome 2. Lors du premier tome on assiste à la naissance du club, ici à peine quelques pages et on est déjà invité à passer une soirée potins et pâtisseries. Les personnages sont tous très attachants et pleins d’humour.

L’humour est d’ailleurs très présent dans ce tome. Riley est une vrai catastrophe ambulante, elle fait gaffe sur gaffe pour notre plus grand plaisir.

Pourtant je me demande si je n’ai pas été moins captivé par leur histoire d’amour que par celle de Lani et Baxter. Dans le premier tome Baxter était carrément venu pour la conquérir, ça en jette quand même. Mais l’histoire d’amour est quand même très bien décrite et le couple m’a bien fait craqué.

J’ai donc passé une journée le sourire au lèvres et je lirais sans aucun doute la suite.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 39
Localisation : Sur une Ile

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Jeu 2 Jan - 10:55

nikita a écrit:
J’ai envie d’apprendre à faire des cupcakes, mieux j’ai envie de faire partie de ce club si drôle et si chaleureux. Dés l’instant où je suis rentrée dans cette cuisine, je n’ai plus eu envie de la quitter.........
Pourtant je me demande si je n’ai pas été moins captivé par leur histoire d’amour que par celle de Lani et Baxter. Dans le premier tome Baxter était carrément venu pour la conquérir, ça en jette quand même. Mais l’histoire d’amour est quand même très bien décrite et le couple m’a bien fait craqué.

J’ai donc passé une journée le sourire au lèvres et je lirais sans aucun doute la suite.

J'ai ressenti exactement la même chose Nikita, il me manquait un petit qq chose dans leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   Mar 15 Juil - 20:20

Aucune surprise sur le style de l'auteur, c'est le même que pour le premier donc un véritable coup de coeur pour moi.
La description des personnages nous les rends attachants: Riley et Quinn forment un duo très complémentaire. On se prend au jeu de leur "relation" qui évolue au fur et à mesure du livre.
On se retrouve toujours dans un univers très lié à la patisserie car Riley fait partie du Cupcake club. Un univers très agréable et alléchant car des recettes nous attendent en fin de livre.
On retrouve des scènes de romances mais également des passages assez chaud. On ne s'attend pas du tout à ces passages dans le livre et bizzarement j'ai eu tendance à tourner les pages un peu plus vite pour savoir ce qui allait se passer au cours de l'histoire. Après une petite recherche, j'ai appris que Donna Kauffman, avant d'écrire les cupcake club, écrit des romans style Harlequin ...
Au sujet des personnages, j'avais beaucoup apprécié Leilani dans le tome 1 mais là Riley et Quinn m'ont fait fondre et un énorme coup de coeur pour Brutus, le dogue nonchalant et allant de pair avec sa maitresse pour sa maladresse. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages du tome 1 quelques peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 2 : Petites douceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUPCAKE CLUB (Tome 2) PETITES DOUCEURS de Donna Kauffman
» [Donna Kauffman] Cupcake club, tome 1 : baiser sucré
» [Kauffman, Donna] Cupcake club - Tome 1: Baiser sucré
» Kauffman, Donna - Cupcake Club, tome 1 - Baiser sucré
» CUPCAKE CLUB (Tome 1) BAISER SUCRE de Donna Kauffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: