AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 29 Juin - 12:24





Baiser sucré
Donna Kauffman


Sortie le 21 septembre 2012

Quatrième de couverture:
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Acheter sur amazon


Avis de Fariboles :


« Ce qui se passe au Cupcake Club…Reste au Cupcake Club ! »
Enfin là, pas vraiment puisque je vais vous parler de ce livre absolument délicieux, un friandise à déguster avec gourmandise et plaisir ! Pendant 400 pages, on baigne dans un océan de douceurs, on flotte dans un nuage de sucre et l’on plonge dans une rivière de chocolat… Épicé, savoureux, doux et sensuel, j’ai adoré Baiser Sucré !

Leilani Trusdale était la chef talentueuse de la pâtisserie encensée par les critiques Gâteau à New-York. Mais elle a tout plaqué pour finalement s’installer à Sugarberry, une petite île de Géorgie où elle a ouvert Cakes by the Cup, une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes. Elle s’est rapprochée ainsi de son père, shérif de l’île, qui a failli mourir des suites d’une crise cardiaque. Elle s’est aussi éloignée des rumeurs assassines qui attribuaient son succès à une liaison présumée avec son patron, le célèbre et séduisant Baxter Dunne, plutôt qu’à son talent. Mais la raison principale de cet exil, c’est surtout qu’elle était amoureuse de Baxter en secret et qu’elle savait qu’elle ne pourrait feindre l’indifférence encore longtemps. Sans aucune nouvelle de lui depuis des mois, c’est donc un véritable choc quand elle le voit débarquer dans sa boutique pour lui proposer de participer à son émission culinaire à succès Hot Cakes. Mais elle ne s’attendait pas du tout non plus à ce que Baxter lui révèle aussi : il a des sentiments pour elle depuis longtemps et souhaite qu’elle occupe un place de choix dans sa vie, dans son cœur… Leilani pourra-t-elle résister à cet homme qui la trouble d’un seul regard ou d’un sourire coquin ? Heureusement, pour l’aider à réfléchir, elle peut compter sur ses amis et surtout, sur son amour pour les cupcakes sucrés, chocolatés et un brin décadents !

Baiser Sucré est une romance assez différente des autres car dès le début, on sait que les deux héros ont des sentiments forts l’un pour l’autre. L’histoire ne va pas tourner autour de la découverte de l’amour, du désir qui s’éveille… Non, ici, il va être question de surmonter les craintes, d’oublier les doutes, de lâcher prise et d’être heureux, en savourant l’instant présent sans forcément penser au lendemain. Baxter n’est pas un homme comme les autres : il est ultra célèbre, charismatique, talentueux et passionné par son métier. Partout où il passe, on se retourne, on l’admire et il a un côté tellement sympathique que l’on ne peut s’empêcher de l’aimer. Mais cela, c’est l’homme publique, le profil lisse et sûr de lui qu’il présente aux médias. En réalité, Baxter est bien plus profond et touchant, il cache ses failles et son passé douloureux au reste du monde… à tous sauf Leilani avec qui il se sent bien, libre, heureux. Il lui a fallu du temps pour s’en rendre compte et la « perdre » pour qu’il se décide enfin à agir… avec maladresse. Notre Baxter n’est pas le plus doué quand il s’agit de choisir ses mots, il est bien plus performant un fouet à la main, un micro dans l’autre ! Entre les deux, c’est très beau et touchant, tour à tour pudique ou passionné. Ils sont faits l’un pour l’autre, on sent une véritable alchimie entre eux dès les premières lignes ! Leilani a du mal à lâcher prise, à lui faire confiance, à croire en ses sentiments. Elle a mis tellement d’énergie pour reconstruire sa vie sans lui qu’elle a peur de se brûler les ailes et de se retrouver le cœur brisé lorsqu’il repartira loin d’elle…

Heureusement, elle peut compter sur les membres du « presque-fondé-malgré-lui » Cupcake Club pour la soutenir. Pilier de la communauté, Alva a 76 ans, un humour grinçant et un don certain pour les potins et scoops croustillants. Mamie Nova en apparence mais Golden Girl dans l’âme, elle organise des parties de poker spéciales 3ème âge qui se terminent souvent avec l’intervention de la police !!! Charlotte est la meilleure amie de Leilani. Chef à New-York, elle n’a pas hésité à prendre sa voiture et venir apporter son soutien à notre Miss Cupcake au cœur fragile. C’est une pile électrique, très drôle et culottée, elle est comme Leilani une adepte des thérapies culinaires intensives (on cuisine pour tout oublier et l’on boit un peu plus que de raison). Il y a aussi Dree l’employée/artiste/punkette de Cakes by the Cup, Franco le meilleur ami de nos new-yorkaises et une nouvelle venue, Riley, styliste culinaire qui vient d’emménagée à Sugarberry. On en sait peu sur elle, si ce n’est qu’elle sera l’héroïne du prochain tome ! Tout ce petit monde cohabite tant bien que mal, chacun a son caractère et c’est vraiment très drôle de les voir ensemble… Mention spéciale à la coquine Mademoiselle Alva, je l’adore !

Avec la plume légère et gourmande de Donna Kaufman, on ne voit pas le temps passer et on sourit du début à la fin. On salive aussi plus d’une fois et s’il vous prend une envie folle de "cupcaker", c’est normal, impossible de résister !!! A l’image des Virgin River, on s’attache facilement aux habitants de Sugarberry et l’on a qu’une hâte : avoir la suite ! Dès sa sortie, jetez-vous sur Baiser Sucré et savourez, vous êtes aux pays des délices et autres gourmandises !


Dernière édition par Fariboles le Dim 16 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 29 Juin - 12:27

Il a l'air vraiment trop sympa celui-ci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 29 Juin - 13:02

j'en garde un très bon souvenir en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 24 Aoû - 12:14

Rajout de la couv : elle est superbe! je suis contente que le style originel ait été conservé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Dim 16 Sep - 14:55

Mon avis dans le premier post !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Dim 16 Sep - 14:56

Il a vraiment l'air trop bon celui-ci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aroi sans sac



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Dim 7 Oct - 16:59

je viens juste de le finir et maintenant j'attend avec impatiente le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Glitter



Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 8 Oct - 10:44

Ton avis Fariboles, ce doit être le seul avis positif que j'ai trouvé sourie ! C'est bien d'avoir un autre son de cloche car tous les autres avis que j'ai lus sont assez négatifs. Bon du coup je pense que je vais plutôt l'emprunter pour me faire une idée. La couverture est pourtant vicelard !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Mar 9 Oct - 23:37

Sympa malgré quelques longueurs. C'est le genre d'ambiance que j'aime bien : Petite ville pittoresque où tout le monde se mêle des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : St Gilles les bois

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 15 Oct - 15:22

Alors moi je suis en pleine lecture et franchement je suis pas enthousiaste ! C'est plat comme un gâteau sans levure et long .... et surtout bavard ! Des pages de dialogues qui ne font en rien avancer l'histoire. Je m'accroche mais j'ai beaucoup de mal, je ne suis pas du tout embarquée dans l'histoire. Et pourtant il y avait un super potentiel dans cette histoire mais ça manque de pêche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 15 Oct - 15:27

un pur moment de délice à Sugarberry
je viens tout juste de quitter ce livre et je me suis surprise à regarder par la fenêtre et soupirer en espérant voir la boutique " Cakes by the Cup" dans mon petit village


Leilani Trusdale ( j'adore son prénom c'est super original , enfin j'avais jamais entendu ^^ ) a ouvert sa boutique sur île en Géorgie après avoir quitter New York où elle était une chef ingénieuse et récompensée
Elle y retrouve son père et s'y sent bien , plus de pression venant des autres , plus de ragots , plus de jalousie et surtout plus de lien avec son ancien mentor Baxter dont elle est tombé amoureuse dès le premier jour mais lui la voyait depuis des années comme sa collègue mais pas en tant que femme.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou elle apprend que Baxter va s'installer avec son équipe de tournage pour son émission de cuisine et vont s'accaparer de sa boutique , sa cuisine , sa ville .
Baxter va lui avouer de suite ses sentiments pour elle, il ne va pas bien loin d'elle, mais leilani va lui faire comprendre qu'il ne connait pas la femme qu'elle est dans le fond et qu'elle ne le connait pas non plus en dehors des cuisines. que leur relation est voué a l'echec à cause de leur travail , les kms , pourquoi et comment en quatre annnées ne se sont - ils pas rendu compte de leur attirance ? pourquoi ne l'a t-il pas plus défendus face aux ragots des cuisines qui l'avait fait souffrir ? beaucoup de question dont Baxter et leilani devront répondre !
J'ai trouvé les deux personnage Leilani et Baxter très touchants , la découverte de l'un et de l'autre et le rapprochement se font en douceur rien est laissé de côté , il y a beaucoup de franchise entre eux.
peut être certains y trouverons des longueurs mais j'ai justement apprécier toutes les descriptions et le ryhtme calme du roman , la passion de leur métier est très bien décrite et la pâtisserie fait partie entièrement du livre pour notre plus grand régal ! quand le le lisais je visionnais en même temps les cupkaces de Leilani

Ce que j'ai adoré dans ce roman c'est cette ambiance sur cette île. j'avais l'impression d'y être en même temps qu'eux !
tous les personnages sont attachants et l'auteur ne les a pas laissé de côté , leur description est précise et on les intègre totalement dans l'histoire!
charlotte la meilleure amie , impulsive et franche , Ava la mamie qui mieux que facebook colporte les rumeurs et joueuse (elle m'a fait pensé un peu a celle de lucky harbor ) Dree son assistante, tout ce petit monde font partis du cupcake club dit la thérapie culinaire et j'aurai adoré faire partie de ce cercle, cuisiner la nuit avec elles et pouvoir me plaindre de ma journée
j'ai retrouvé l'ambiance tranquille de Virgin river avec les sucreries en plus

Enfin Cupcake club est un pur moment de délice avec en plus a la fin du livre quelques recettes et un avant gout du tome 2 dont je vais me régaler dès sa sortie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 15 Oct - 19:05

Toujours dans ma pal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 15 Oct - 19:51

faut que tu le lises Karen !!!!!!!!!! hyoer furax très énervé enfin j'ai adoré c'est facile à dire pour moi ohouais!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 15 Oct - 21:14

oui, c'est très bien ! je suis dans le 2 et il est super sympa aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Glitter



Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Mar 16 Oct - 9:07

Bon ben je l'ai pris, j'espère que ça va me plaire sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 19 Oct - 22:06

J'ai passé un sympathique moment avec cette romance tendre et émouvante, toute mignonne.

Il y a une première partie où les discussions et les babillages vont bon train, un peu lente et répétitive, mais parfois très marrantes. Que ce soit Lei se demandant pourquoi diable Baxter vient mettre sa petite vie bien rangée dans tous ses états, la charmante Alva sur ses parties de poker ou Charlotte venant s'essayer à la thérapie culinaire... décidément, la pâtisserie Cake By The Cup abrite bien des conversations !
J'ai beaucoup aimé quand Lei et Charlotte vendent les atouts de Baxter autour de verres de vin ^^

La deuxième partie est plus centré sur la relation de Leilani et Baxter, leurs désirs, leurs rêves, leurs vies depuis que Lei s'est installée sur l'île. Dona Kauffman clos à merveille cette jolie histoire.

Ça ouvre évidemment l'appétit - heureusement qu'elle a pensé à mettre des recettes en fin d'ouvrage ! En plus, j'ai pu déguster un cupcake aux noisettes et crème de marron lors de la semaine de l'automne (dans mon école héhé).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Sam 20 Oct - 0:21

hmmmmmmmmm noisettes et crème de marron, ça donne faim :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : St Gilles les bois

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 22 Oct - 19:07

j'ai abandonné moi ! oh pas bien .... mais j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Lun 22 Oct - 21:45

Tu as raison ! quand on n'accroche pas autant ne pas perdre du temps et passer à autre chose !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nataly

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Sam 5 Jan - 13:33

Citation :

: Lire un livre de romance est une grande épreuve pour moi, car je ne suis pas forcément une grande fan de ce style.

L’histoire est très simple : Leilani s’installe dans le sud de l’Amérique pour échapper à New York ou sa vie était mouvementée, elle n’y trouvait pas sa place, mais surtout elle ressentait le besoin de s’éloigner de Baxter son chef car elle ressent des sentiments pour lui qui ne semblent pas réciproques. Elle ouvre donc sa boutique de cupcakes dans la joie et la sérénité à Sugarberry. Elle s’intègre très bien dans cette communauté jusqu’au jour ou Baxter réapparait pour tourner une émission culinaire.

L’idée principale de l’auteur de ce roman est de situer l’histoire dans le milieu de la pâtisserie, ce qui nous fait rêver de gourmandises, de couleurs. Ces phrases et son style quoique simples sont tout de même bien écrits. Malheureusement quelques longueurs nous font tourner en rond et l’on se lasse facilement, dans une bonne moitié du roman, avec des choses répétitives qui auraient pu être évitées.

Leilani est une jeune femme de 31 ans, bien dans sa peau, travailleuse, courageuse, gourmande... qui aime la vie, et aspire à un amour réciproque. Elle en devient parfois ennuyeuse d’ailleurs on a juste envie de la pousser à se réveiller pour qu’elle arrête de vivre dans un monde de « contes de fées ». Ses amis Charlotte et Franco vivent plus dans la réalité et la soutiennent tout au long de son histoire.

Baxter lui est un homme qui a réussi dans le monde culinaire et qui finalement va surprendre dès son arrivée, mais je ne vais pas en dévoiler davantage.

Mon personnage préféré est vraiment celui d’Alva, femme octogénaire, qui est à elle seule le paparazzi et le catalogue presse people de Sugarberry. Elle démontre de l’humour, de l’énergie. Elle crée des paris, organise des tournois de cartes …. Une bouffée d’air frais et drôle.

En conclusion, je dirais qu’il manque un certain humour dans ce roman qui le fait trop ressembler à un roman à l’eau de rose, avec une fin trop prévisible. Heureusement que les passages de préparation de cupcakes sont là pour remonter le moral, et donner du rythme au roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Stella's books

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Bethune

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Sam 5 Jan - 13:46

j'avais trouvé ce premier tome sympathique. Bien sur l'histoire n'a rien d'extraordinaire. Mais j'ai trouvé que c'était une lecture légère toute fraiche, qui bien évidemment m'a donné des envies de cupcakes par la suite . Du coup j'ai le tome 2 qui trône dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
nataly

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Sam 5 Jan - 14:59

je l'ai aussi donc je le lirai par curiosité tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Aloesera

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Ven 15 Mar - 17:18

Je n'ai pas accroché, il m'a manqué du piquant, des personnages moins cliché et une intrigue moins convenue ( sans vouloir spoiler j'avais trouvé la solution tout de suite).

Pourtant j'adore les romances culinaires. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Dalloway's Diary

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Sam 20 Juil - 1:49

C'est la première fois que j'ai eut du mal avec un Milady Romance. Enfin du mal n'est pas vraiment le mot. J'ai lu le roman en deux fois. La première fois, j'ai lu plus de moitié et j'ai eut beaucoup de peine à avancer. C'était peut être pas vraiment le bon moment pour moi de le commencer mais je l'ai trouvé lent et interminable. Il y a avait trop de détails, d'informations sur les lieux, les personnages, les pourquoi de la situation. Pourquoi le personnage principale a autant de surnom ?

Retrouvez la suite ici : http://mrsdallowaysdiary.blogspot.fr/2013/03/cupcake-club-tome-1-baiser-sucre-de.html

_________________
Venez faire un petit tour sur mon blog. ohouais! 

http://mrsdallowaysdiary.blogspot.fr/

Et pourquoi pas likez ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Mrs-Dalloways-Diary/500507943316241?ref=hl

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsdallowaysdiary.blogspot.fr/
Milka2B

avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 39
Localisation : Sur une Ile

MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   Mar 23 Juil - 17:01

Je me suis régalée en lisant cette romance, une touche d'amour impossible au début, une bonne dose d'humour avec l'entourage de Leilani.
J'ai vraiment accroché à cette atmosphère culinaire, sur cette ile éloigné de tout et une comédie romanesque comme je les aime où ils ne se jettent pas l'un sur l'autre de suite, même si la tentation est très présente.
Je me suis bien vidée l'esprit grâce à ce gentil Cupcake club qui a la base était une thérapie culinaire entre 2 amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré   

Revenir en haut Aller en bas
 
KAUFFMAN Donna - CUPCAKE CLUB ROMANCE - Tome 1 : Baiser Sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kauffman, Donna] Cupcake club - Tome 1: Baiser sucré
» [Donna Kauffman] Cupcake club, tome 1 : baiser sucré
» CUPCAKE CLUB (Tome 2) PETITES DOUCEURS de Donna Kauffman
» Kauffman, Donna - Cupcake Club, tome 1 - Baiser sucré
» CUPCAKE CLUB (Tome 1) BAISER SUCRE de Donna Kauffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: