AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10   Mar 26 Juin - 9:43



BLACK BUTLER Vol 10
Yana TOBOSO

Résumé :
Plusieurs meurtres ont été commis à l'occasion d'une fête donnée au manoir de Phantomhive. Le maître des lieux, qui a perdu son majordome, se lance dans une enquête. Tandis que le mystère s'épaissit, la cape marron d'un pasteur au rire hautain voltige, voltige..

Mon Avis :
Alors, pour les fans du "Diable de Majordome", vous ne serez pas déçus par ce nouveau tome.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais résumer très rapidement.
Ciel Phantomhive, un jeune adolescent est le dernier représentant de sa famille, qui a été assassinée. Pour sauver sa vie , il a conclu un pacte avec un diable qui est devenu son majordome. Le but premier de Ciel est toujours de résoudre le mystère du meurtre de ses parents. La famille Phantomhive a toujours été au service de la reine, agissant en secret pour résoudre les conflits et les mystères qui ne doivent pas être dévoilés, d'où le surnom de "Chien de la reine"

Cette série mélange gothique, fantastique et intrigue, un peu à l'instar de la sublime série de Kaori Yuki : Comte Cain.
Le dessin est toujours aussi fluide, le trait de l'auteur est fin et délicat. les expressions sont très bien retranscrites.
L'intrigue gagne en intensité dans ce tome qui poursuit l'histoire du précédent. Des meurtres se sont produits au manoir des Phantomhive, dont le grand classique : le meurtre dans la chambre close.

L'élucidation de ces mystères est un vrai régal. On se croirait dans un "'Détective Conan" ou un "Neuro le mange mystère", le tout saupoudré d'une touche de gothique. On est même surpris à certains moments, on a également droit à de petits instants comiques. On oublie le temps qui passe, et à la fin on en redemande encore. Ce tome est beaucoup plus intense au niveau des sentiments que les précédents. Peu de séries m'ont autant passionné. Vous l'aurez compris, c'est un manga qui se dévore !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10   Mar 26 Juin - 11:59

Je découvre depuis peu, j'ai acheté le volume 1 de la saison 1, c'est fantastique comme univers ! et j'ai même un petit nendoroid de Sebastian (j'ai commandé Ciel qui arrivera en juillet)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10   Mar 20 Nov - 11:29

Ah oui en effet tu deviens une grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shonen: Black Butler [Toboso, Yana]
» Black Butler - Yana Toboso.
» Yana Toboso - Black Butler T6
» Yana Toboso - Black Butler T7
» Yana Toboso - Black Butler T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et BD :: Autres genres :: Shonen-
Sauter vers: