AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:35

Founa, j'aimerai bien aussi pour Elijah!! Surtout qu'elle n'ai pas vraiment prête à s'engager!!

camille27

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:12

Ah ben non tu n'es pas la seule Marieliz, je te rejoins completement et à 100%. J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais ce tome 2... waaaa que du bonheur!!! Et alors Gidéon... aaah Gidéon... aaaaaaaaaaaaaaaah Gidéon amour
Je viens de le finir à l'instant quasiment. Et là où dans le tome 1 j'avais relevé quelques passages assez enormes (et je ne parle toujours pas du sexe de jacob...) qui m'avait fait sourire. Là j'ai été accroché à l'histoire du debut à la fin, completement subjuguée par la personnalité de Gidéon et par son histoire avec Legna.
Le livre laisse un peu de coté l'action dans la première partie du livre pour se concentrer sur l'histoire d'amour mais l'action revient en force dans la deuxieme partie et j'aime beaucoup les histoires qui s'articulent comme ça.
Gidéon est à croquer!! il a une capacité à se montrer sur de lui et détaché et tout à coup il sort une bombe qui te fais frémir toute seule dans le noir love
Et quel bonheur de retrouver Jacob et Isabella, Noah, ellijah et les autres, et d'en rencontrer de nouveaux Damien, Sienna...
J'ai aimé ce livre d'un bout à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:03

Comme ca il n'y auras pas de jalouse, je te laisse gideon et me squatte avec jacob sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 9:25

On m'a dit que c'était une bonne série, alors je vais continuer mais ce tome ne m'en donne clairement pas envie. Gideon est à mourir d'ennui, soporifique et vieux jeux. Sûr de lui mais d'une façon ni sexy ni virile, juste pénible. Legna est tout aussi ennuyeuse, engoncé dans des vêtements tout sauf sexy, moderne ou femme fatale, c'est une petite chose qui tape du pied pour qu'on arrête de la traiter comme une petite fille. Et voilà tout le problème, malgré les efforts de l'auteure lui reste un vieux barbant et elle une gamine capricieuse et effrayée par le puissant gideon. Leur union tient plus de la bourde cosmique que d'un véritable amour ou même désir. " c'est ainsi" dit il, incorrigible romantique va...

Le couple principale est tellement insipide que lorsqu'il se passe enfin quelque chose et que quelqu'un est en danger de mort ce n'est pas l'un des deux héros du tome. Du jamais vu dans la romance paranormal où l'intérêt principale réside dans les obstacles à l'amour. Là rien, ils sont en couple en une fraction de seconde et l'affaire est réglée pour le restant du tome. Et puis d'un coup, les voilà amoureux pour de vrai et une simple discussion transforme le caractère d'un démon de plus de mille ans. J'ai finalement trouvé leur relation nian nian.

Le couple m'a tellement agacé que je n'ai pas réussi à apprécier la bataille final et la rencontre de nouveaux personnages. Il me reste à espérer que j'apprécierais plus le tome suivant.

Les romances de Nikita
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:58

Pour te rassurer Nikita ou non, cette serie est tres en dent de scie...
Pour ma part, j'avais vraiment trouve sympa le tome 1 avec Jacob!
J'ai deteste le tome 2 qui etait d'un ennui mortel ! voilàunecordemonami
Le tome 3 m'a un peu reconcilie avec la serie. Le personnage d'Elijah etait interessant.
Gros coup de coeur pour le tome 4 avec Damien qui m'a litteralement transporte ! coeurheart
J'attendais le tome 5 sur Noah avec impatience... Et la grosse deception tropnul-bof
Du coup j'hesite maintenant a lire la suite et le tome 6 est encore dans ma PAL bof

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:48

Pas pour moi cette série ! Je passe mon tour... bof
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 8:47

je sais pas si tu me rassures là Ally lol, mais bon j'ai commencé Elijah quand même

Les romances de Nikita
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:16

Bon ben au pire tu ne liras pas la suite... Quand on y pense j'ai plus ou moins abandonné. Je confirme Walky que cette série ne te correspond pas du tout pleurer de rire

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon - Page 2 Icon_minitime1

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2