AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MALLORY Anne - LES SECRETS - Tome 2 : Une nuit, encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: MALLORY Anne - LES SECRETS - Tome 2 : Une nuit, encore   Sam 9 Juin - 9:36




Une nuit, encore
Anne Mallory

Sortie le 29 août 2012

Quatrième de couverture:
Ivre et criblé de dettes, M. Chatsworth a misé aux cartes la virginité de sa fille Charlotte. et il a perdu. Le gagnant, Roman Merrick, a une réputation sulfureuse en partie due à ses origines. Son immense richesse intrigue, et on murmure qu'il la doit à des activités douteuses. Bien que révoltée, Charlotte est contrainte de passer la nuit seule avec ce sinistre individu... beau comme un ange. Mais, à se grande surprise, il ne la touchera pas. Car Roman Merrick le lui signifie sans détours : il attend d'elle bien plus qu'une simple nuit.


Acheter sur amazon




Dernière édition par Karen le Lun 16 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3883
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: MALLORY Anne - LES SECRETS - Tome 2 : Une nuit, encore   Sam 18 Aoû - 8:58

Mon avis:


J’étais circonspecte en terminant le premier tome de cette série.
Mais là, Anne Mallory m’a séduite, j’ai adoré et dévoré ce livre de la première à la dernière page.
Différent, sensuel et passionné, embarquez vite pour Une nuit, encore !

A la suite d’un partie de cartes malheureuse et avinée, Benneth Chatsworth en vient à miser une nuit avec sa fille, la parfaite et magnifique Charlotte, à la table de jeux de Roman Merrick. Fasciné par la jeune femme, Roman se résout à tricher pour ravir la mise à Trant, un autre joueur prêt à tout pour épouser la jeune femme.
Roman est un homme trouble, dangereux et maître de lui en toutes circonstances qui a fait fortune dans des commerces douteux (maisons closes, cercles de jeux, usurier…). Issu des bas-fonds londoniens, où il a rencontré son frère d’infortune, Andreas, il s’est élevé à force de travail et d’intelligence. Mais son empire est un colosse aux pieds d’argile, il doit se battre au quotidien pour le conserver et étouffer la concurrence. C’est un homme pour qui danger et prudence sont de fidèles compagnons mais c’est avant tout un joueur dans l’âme, audacieux et chanceux, prêt à tout miser sur un coup de dés…
Charlotte Chatsworth est une jeune fille très bien née, belle, talentueuse, enviée de tous, en un mot exemplaire. Mais ce que personne ne soupçonne, c’est que derrière cette façade, cette froideur et cette décence, se cache un être épris de liberté, qui étouffe dans sa cage dorée et se désespère de n’avoir d’autres horizons qu’un mari fortuné. Son sens de l’honneur la pousse même à accepter l’odieux marché de son père. Pour éviter que la honte et l’infamie ne s’abattent sur le nom des Chatsworth et pour offrir à sa jeune sœur Emilie la possibilité de pouvoir choisir sa vie plus tard, elle passera la nuit avec Roman Merrick. L’homme est séduisant, beau comme un dieu et son regard brûlant promet mille plaisirs interdits.
Une nuit, deux, trois,… les deux jeunes gens entament une liaison clandestine et passionnée, dévastatrice. Et si la parfaite lady avait trouvé celui qui détenait les clefs de sa liberté et avec qui être enfin elle-même? Mais Roman est un homme compliqué, qui a peur d’aimer et encore plus d’être aimé …

Une nuit, encore est une romance captivante qui offre en prime une belle réflexion sur la place des femmes dans l’Angleterre de la Régence. Enfermées dans les conventions de l’époque et dans une morale rigide et étouffante, elles n’avaient que leur beauté, leur vertu et leur décence à offrir à des maris choisis par des parents pas toujours préoccupés par le bonheur de leur progéniture.
Comme pour le premier tome, l’histoire est assez simple, une jeune lady s’éprend d’un homme riche mais mal-né, à la réputation sulfureuse... du moins en apparence ! Là aussi, c’est un classique des romances historiques mais Anne Mallory parvient à renouveler le genre et à nous offrir une histoire originale qui gagne en intensité et en émotion tout au long du récit. Le jeu de séduction qui s’installe entre nos deux héros est ouvertement charnel et Roman ne s’en cache pas, il veut Charlotte mais il la veut consentante, libérée. Véritablement fantôme, il n’est jamais là où on l’attend et s’amuse à surprendre Charlotte qui se retrouve avec des petits mots dans son réticule, sur son oreiller, dans sa voiture ou son décolleté. Roman est joueur, audacieux et diablement séduisant, impossible de lui résister ! Il est toujours là, près d’elle et comme Charlotte, on ressent intimement sa présence, sa chaleur, son regard ardent. C’est vraiment très beau et sensuel, il manque peut-être juste quelques descriptions de leur intimité pour pouvoir qualifier cette romance de fabulissime…

Anne Mallory a corrigé les écueils du premier tome en évitant les phrases interminables et ennuyeuses pour nous composer des dialogues de toute beauté. Par moments, le temps semble s’arrêter, on est complètement happé par l’intensité de l'instant et l’on soupire, bouleversé, charmé, excité. On sent une telle alchimie et un tel désir entre eux que l’on se surprend à rêver et espérer un futur heureux pour notre couple même si cela semble difficile… Heureusement, comme le dit l’adage à cœur vaillants, rien n’est impossible.

Anne Mallory nous présente aussi le prochain héros de sa série et attention, il a du personnage hyper charismatique et inoubliable en vue. Andreas est torturé, dangereux, farouche, intouchable. A l’opposé du solaire et charmant Roman, c’est un personnage ténébreux, froid et solitaire. C’est aussi un homme fidèle en amitié, prêt à donner sa vie pour la seule personne qu’il aime, son frère. Mais toute cette haine et cette hostilité dissimulent surtout un homme hanté par les démons d’un passé que l’on devine monstrueux….

Sincère et profond, Une nuit, encore imprime son empreinte dans nos cœurs et ne peut laisser indifférent… Je n’ai qu’une hâte à présent, tenir le troisième tome des Secrets entre mes mains et me laisser encore happer par une histoire d’amour brillante et originale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel



Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40

MessageSujet: Re: MALLORY Anne - LES SECRETS - Tome 2 : Une nuit, encore   Sam 18 Aoû - 9:37

quel enthousiasme !! J'ai très très envie de me laisser tenter enfin le 29 août , autant le premier tome j'hésite mais faible timide rougissant comme je suis c'est pas gagné !!!!

_________________

"Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage".[Henry David Thoreau]
Revenir en haut Aller en bas
 
MALLORY Anne - LES SECRETS - Tome 2 : Une nuit, encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi
» [Anne McCaffrey] la ballade de Pern : les origines tome 2 : Les Dauphins de Pern
» LE POIDS DES SECRETS (Tome 1) TSUBAKI de Aki Shimazaki
» LE CYCLE DES HOMMES LIBRES (Tome 1) TERRE DE LIBERTE de Anne McCaffrey
» BELLADONE (Tome 1) NUIT DE SANG de Michelle Rowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: