AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 11 Juin - 15:48

je me suis décidé à vendre certains d mes livres, du coup je crois que le mois prochain çà va être gargantuesque!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 11 Juin - 15:56

Majanra vends ce que tu galère a lire ou qu'ils ton pas plus interesser !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 11 Juin - 16:02

non en fait je vends les deux highlanders (le pacte de mckeltar et la punition d'adam black) pour m'acheter les nouvelles éditions et tout avoir pareil, Night World tome 1 que j'ai trouvé enfantin et que je me suis pris en ebook pour la suite donc le gros tome fais tache dans ma bibliothèque, et les mystère d'harper connelly tome 1 parce que j'ai trop d choses dans mes envies du moment pr me lancer dans une série qui ne m'avait pas plus enthousiasmé que çà

et un thriller excellent mais pas du tout dans l'air de ma bibliothèque "au lieu d'execution" de Mcdermit

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 11 Juin - 18:28

AnZeLe42100 a écrit:
Moi plus que sa :( et ma banquière va gueuler ! heureusement que je bosse ce mois si :)

Ben moi, de toute façon je suis dans la merde, alors...
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 11 Juin - 18:36

Sanhizanne :s bah moi je vais pas gagner grand chose :s mais assez pr payer des livres et des factures et lol j'ai droit a des remboursement qui vont diminuer un peu mon découvert :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Sam 16 Juin - 20:25

Moi, mon ex a décidé d'un commun accord avec son avocat, en totale violation du jugement, de ne payer que la moitié de la pension alimentaire... j'ai un trou de 75 € dans mon budget, donc voilà...
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Sam 16 Juin - 22:49

Sanhizanne :s mon frère a le meme probleme avec son ex ... sauf que eux 2 de ses 3 petits :s ne vivent plus avec elles :s je suis désoles pour toi :(
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 9:41

sanhizanne, mon frère devrait donner des leçons à ton ex.. il est en instance, et il lui laisse tout!! maison etc etc et en prime il va lui donner 200 euros pour les enfants... c'est vraiment dommage quand ça se passe mal comme ça

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 10:02

Filoute c'est pareil ! il lui a tout refiler ... Appart ! Argent :s mais il a beau avoir 25 ans dans quelques mois :s il est encore un gosse !!
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 10:05

le mien a 34 ans donc je peux pas dire que c'est parce qu'il est jeune!! mais bon, il est toujours amoureux, et il fait ça pour ses enfants qu'il dit... :(

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 10:09

Filoute mon frère aussi :s façon lui il change d'avis comme de slip ... un jour je t'aime un jour je t'aime plus :s le probleme c'est que ma belle soeur ne l'aime plus et qu'elle est enceinte de son 4eme d'un autre mec alors que le divorce n'est meme pas prononcer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 12:03

Je vais pas étaler ici mes griefs contre mon ex, c'est pas le lieu. On est séparés depuis 2010, j'ai la garde de ma puce, et lui apres moults procédures (et d'autres a venir), il n'a droit qu'à la voir 1h30 par mois. Pour la pension, je m'en cogne de combien il donne, mais y'a un jugement, il s'y tient point barre. C'est pas grave, je vais aller porter plainte et puis voilà ^^
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 12:22

:S
Corail

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 17:10

119 euros pour juin je viens de faire les comptes.

Dedans il y a :

Les tomes 3,4,5 des fièvres, Secrets désirs, lady nommée passion, l'amant de l'ombre, voyage au jardin des sens, les 2 spin-offs de la chasseuse de la nuit, Anita blake, 1 Nora Roberts , le prince des vampires et l'amant vengeur.......

Ca fait 13 bouquins punaise....

La folie de lord mackenzie, commande annulée et là ils l'ont mis à + de 20 euros

Bon, première chose, ne rien dire à zhom !

Deuxième chose : ne rien prendre en juillet.
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 17:17

j'ai pas compté moi mais :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 17:29

moi j'en suis a 30.20 €... Mais je suis contente de m'être fait plaisir...
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 17:31

Moi j'en est eu en occaz et des fois gratuits grace a mes revente ! donc :s je dirai 12.50 ( en occaz acheter ) et 19 euros ( neuf )
Corail

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 17:51

J'arrive pas à revendre, moi. C'est comme mes bébés, je ne peux pas. Enfin surtout, je ne suis pas encore tombée sur de grosses bouses, donc tout ceux que j'ai , je les relierai surement pour le plaisir, alors je garde. Pis ça fait beau sur les étagères.
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 18:16

Pareil! je n'arrive pas à m'en débarrasser!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 18:56

C'est des vieux livres que je garde pas ! sa sert a rien je lirai pas les suites ...
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 21:20

corail, j'en suis à 40 et des pépettes ce mois ci!!

et là le 22, y a psi 4 qui sort! me le fautttttttttttttttttt! t'es sûre que tu vas pouvoir résister à ne rien acheter???

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 21:55

Filoute, non je ne suis pas du tout sure !!!!

Psy, connait pas, mais il parait que c'est bien !
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 22:01

Corail, les fiévres et j'ouvre les paris que tu craqueras même avant la fin du mois!!!! et tu ne tiendras pas sans rien acheter en juillet c'est impossible!!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 22:05

affraid ohh mon dieu les psy!!!

faut pas que je te dise alors que ce sont des histoires sublimes , avec des meutes magnifiques, des juuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddd, lucas et ( je ne dis pas l'autre nom sinon on va entendre des cris!!! mdr)

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 17 Juin - 22:45

Angel a écrit:
Corail, les fiévres et j'ouvre les paris que tu craqueras même avant la fin du mois!!!! et tu ne tiendras pas sans rien acheter en juillet c'est impossible!!!!

Oui parait-il que les fièvres .... j'ai terminé le tome 2. J'ai eu un échantillon du potentiel de Barrons, et ma foi, je poursuis la lecture...

Dis-donc, je vois que tu as confiance en moi, ça fait plaisir ! Ben Pari tenu !!! NA !!!!

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant