AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 1 Oct - 21:43

Tu veux que je te prête Wake ?

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 1 Oct - 21:49

Je viens de gagner le tome 1 de Kate Daniels aux enchères ! 15,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 8:35

la série a été officiellement abandonnée!! c vraiment dommage!! c'est peut-être pas là que je devrai mettre l'info!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 8:51

Oui mais je trouve que ça vaut le coup de découvrir la série et on sait jamais peut-être qu'un jour une bonne âme charitable aura pitié des nous et le traduira!!!

Pas trop dépensé ce mois je suis contente mais faut que je fasse attention jusqu'à la fin de l'année

Cela dit le mois d'octobre va être très dur!!!! Rien qu'avec ceux cité par Coraline, du moins surtout les trois là entre autre:
-Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi
-Bloodlines, T1 de Richelle mead
-Cinquante nuances de Grey de E L James

et ceux que je n'ai pas pris au mois de septembre, ça va être dur de décider!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 9:29

Angel, en octobre tu as la confrerie et la chasseuse de la nuit , en plus ! mais le 26, donc on a le temps de voir !
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 11:55

Je sais bien et c'est pour ça que j'ai écrit entre autre car la liste est longue!!!! et dans tous les genre de la YA, RP, bit-lit....il y en a pas loin d'une vingtaine au bas mot!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 12:36

Merci Karen kissssjoue

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise corail MERCI j'avais zappé la chasseuse de la nuit , bon je vais prendre celui la obligé je peux pas passer a coté et bloodlines car j'ai lu tous les livres de Mead sans exceptions et je vais continuer

ca me fera dans les 20 euros pour le mois d'octobre et m'en fou je me rattraperai a mon anniv

-tu veux quoi ma chérie ?
-100 euros de livreeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 12:42

Il va falloir que j'attende décembre, anniversaire et Noël, le même mois je vais pouvoir en mettre sur ma liste!!!

Malheureusement le restant de l'année, j'ai plus rien!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 12:45

on va se lâcher Angel en décembre génial pleurer de rire cheerleading ma liste est déja prête !!!!!! quoi que si il y a un swap j'ai jamais participer a ce genre de truc et en vous lisant ca me tente bien faut que je demande l'autorisation a l'homme ..... (suis pas soumise mais bon ^^)

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 2 Oct - 12:57

Je sais ce que c'est Coraline
Oui se serait super sympa pour le swap de décembre!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 6:30

nuances de grey il sort quand ce mois ci? je veux dire la date?

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 8:17

le 17 normalement!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 10:43

pour octobre, je suis mal!!! il va falloir que je rattrappe ce que je n'ai pas acheté en septembre et je viens de faire une précommande, 30 euros déjà!!

aïe aïe aïe je suis mal barrée!!!
Elahbulle

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 11:49

Je n'ai pas de budget précis, disons que si je veux rester raisonnable environ 30€ par mois. Mais tout dépendra de mes impératifs et de mes envies, je peux ne rien acheter un mois et dépenser une centaine d'euros le mois suivant...
http://bibliobulle.net
Corail

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 12:11

Elahbulle a écrit:
Je n'ai pas de budget précis, disons que si je veux rester raisonnable environ 30€ par mois. Mais tout dépendra de mes impératifs et de mes envies, je peux ne rien acheter un mois et dépenser une centaine d'euros le mois suivant...

rien que le nouveau forpmat de la confrérie coûte 25 euros humhum et ce forum est terrible pour le porte-feuille
Elfig

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 16:47

Pour l'instant mon budget est tout riquiqui (pour cause de réduction de budget depuis le début de mon congé parental) : 20 euros en gros avec des extras si j'ai un peu de rentrées de sous-sous imprévues. Avec ça je m'en sort bien car tout les dimanches j'écume les brocantes et du coup je trouve des livres pas chers du tout. Après les nouvautés c'est plus des coups de coeur mais je les choisi soigneusement.
majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 3 Oct - 18:17

merci Angel j'avoue que celui là me tente bien!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 4 Oct - 13:04

Tu m'étonnes par contre il y a tellement d'avis contradictoires que je ne m'attends à rien de particulier et je me ferai ma propre idée comme ça!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 4 Oct - 15:45

Bon ben j'ai éclaté mon budget hier : 36€ et on est le 4 du mois... Dire que j'ai des swaps à venir dans le mois...
Une vraie catastrophe livresque sur pattes la Bulle
http://bibliobulle.net
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 4 Oct - 20:22

bah, ici on connait toutes ça!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Ven 5 Oct - 16:10

49 € 10 livres ca va ... maintenant j'attend le 26 octobre pour
TANE tome 7 des gardiennns
Nuit de sang tome 1
et pous acheter les tomes 1 à 6 de Jeaniene FROST : Catherine Crawfield ! XD
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Ven 5 Oct - 19:18

X-forbidden, il te faut absolument les J.Frost et il faut que tu les lise en priorité!!!
BONES!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Ven 5 Oct - 19:29

ba la du coup avec mon craquage d'aujourd'hui j'en suis a choisir entre : chasseuse de la nuit qui va sortir et Bloodlines ........... je peux pas louper Bones on est toute d'accord la dessus pleurer de rire mais ca me fait chier d'être restreinte comme ça ce moi-ci pfffffffffffff

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Ven 5 Oct - 19:41

et moi donc!!! il y a tellement de bonnes sorties!!! mais Bloodlines c'est sur je ne passerai pas à côté mais quand même chasseuse de la nuit je pense que c'est encore mieux!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 8 Oct - 13:43

Au mois de septembre j'ai été assez sage, c'est surtout mon homme qui a acheté (35 €) et j'ai acheté quelques mini livres pour mon fils (10 €).

Et pour le moment pour octobre je n'ai acheté qu'un seul livre à 8 €

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant