AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petit-lips

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 9 Juil - 22:03

lol! quand mon chéri ne lisait pas, c'est ce qu'il me disait "mais pourquoi tu veux encore acheter, t'en a déjà 50 à lire ?"
Maintenant c'est lui qui me tente tout le temps "hé tu veux pas qu'on achète tel livre ?" et si je lui réponds que j'en ai trop à lire il me dit "oh mais c'est pas grave tu lis vite"

ellienoa

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 10 Juil - 18:31

le mien ne dit plus rien, il bougonne juste car il faut rajouter des étagères!!! et il ne me dit pas achète tel ou tel livre car on ne lit pas la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 10 Juil - 19:20

lol ^^ moi j'en suis à 15 € pour l'instant ^^

Par contre, moi mon ex me laissait acheter ce que je voulais en boouquin, au niveau budget, c'était plus souvent du brocante qu'autre chose et au niveau place, il me laissait gérer ^^ A ce niveau-là, il me cassait pas les pieds...
petit-lips

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mar 10 Juil - 23:17

J'ai le même problème ellienoa, entre les blurays, les jeux et les livres, j'ai pu de place à la maison

Evy

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 15 Juil - 12:59

Alors moi, ça dépend des périodes en fait. Des fois, je vais dépenser entre 50 et 100 euros par mois en livre et les mois suivants, rien du tout...

Il faut aussi dire que ma moitié n'est pas contente du tout de me voir dépenser autant alors que j'ai une pile à lire monumentale (en comptant les ebooks, j'en suis à plus de 200 livres en attente de lecture ), du coup j'essaye de me calmer (même si là, j'ai envie d'une commande VO qui je pense ne va pas tarder à partir !), surtout que j'ai 3 bibliothèques chez moi et qu'elles sont toutes pleines !
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 15 Juil - 13:23

Moi j'en suis à 35 € ce mois-ci...
Láska

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Sam 21 Juil - 22:38

Tiens, mon chum n'en a rien à faire de ce que j'achète... Il ne s'en rend même pas compte, je crois. pleurer de rire

En fait, on a tous les deux beaucoup de bouquins (surtout des romans), et son rêve est d'avoir une pièce entière dans la maison (disons, dans notre future maison) qui soit une bibliothèque. Mon chéri a vraiment trop la classe. wink
http://romancefr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Mer 22 Aoû - 14:05

Achetés hier, 2,85 € le tout !

petit-lips

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 23 Aoû - 9:35

Pour le moment pour le mois d'août j'en suis à 73 €, je viens de faire le calcul lol

majanra
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 23 Aoû - 10:17

moi j'ai une grosse commande qui se prépare, une sur amazon c sur, et j'espère une sur un site d'ocas parce que sinon çà va flamber la cb après les vacances lol

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 21:22

dernièrement il est plutot nul car j'essaie de faire baisser ma PAL.

Par contre quand j'ai commencé à trainer sur les forums et blogs, et à remplir ma PAL, j'avais un budget no limit lol!
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 21:23

J'ai dépensé 110 € en aout ^^

Et j'ai dépensé 15 € ce midi pour 2 livres ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 21:29

Ce mois ci je vais devoir faire attention et donc faire des choix (terrible pour moi!!)

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 21:44

pour le moment Aout 56 € et septembre casi 30
filoute
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 21:50

moi j'ai commandé convoitise et les deux clan des nocturnes ce mois ci.. et s'il y a des belles sorties, je risque de craquer lol

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 22:19

on est deja le 6 sept et je viens de craquer pour Les Cendres de l'Oubli - Phænix T1 et irresistible fusion donc .............. 30 euros et ce moi ci je dois me tenir a carreau crying donc je vais en rester la ...... enfin j'espere wink

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Jeu 6 Sep - 22:31

ben voilà, j'ai acheté qui de nous deux, société tome 1 lol

quand je disais que c'était un gouffrrreeeuuuh ici!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 9 Sep - 20:19

Dur dur de se tenir quand même une seule visite en librairie et hop 3 livres ! j'ai pas réussi à me décider pour un seul du coup pas de jaloux ^^
Bon le prix est encore raisonnable mais vu les sorties du mois ce mois de septembre va être terrible ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 9 Sep - 20:22

+ 22 € pour moi hier...
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Dim 9 Sep - 20:51

en moyenne 30€ /mois mais ça peut vite grimper.... quand je fait pas d'occas' - ou sinon c'est les livres du mois + 6 livres pour moins de 20€ et là je me dit que je pourrais pas continuer sans Gibert pleurer de rire

en plus en deux années j'ai eu le chéquier jeune de l'essonne (150€) super pratique, j'ai encore l'année prochaine mais après je serais dans la mouise......

et puis Vendredi 14€50 avec L’exécutrice 4 et J'ai failli te dire je t'aime
+ hier je m'en suis sortie avec 15€90 au lieu 24€90 grâce à la remise (hiiiii haaaa) de ma librairie pour New Victoria et Le chant des psychomorphes (du SF, y avait l'auteur => après-midi de folie !!)
+ ce matin La société 1
+ je dois me calmer parce qu'il y a le swap en plus

bon et puis heureusement qu'il y a l'anniv' et Noël sinon je suis pire que dans la mouise sad

voili voilou

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 10 Sep - 17:39

Delphine : Ouais gibert c'est coool !!
Je prend par priceminister souvent, par contre quand je descend voir ma soeur à lyon gibert est mon chéri !

J'ai des vus sur certains trucs mais l'hésiteee

AIDEZ MOI !! Je sais pas lequel commencer :

La confrérie de la dague noir tome 1 ou
Alpha et oméga tome 1 ou
Riley jenson tome 1 ??

helllp
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 10 Sep - 18:00

alors je ne connais que Alpha et Omega et c'est très sympa, j'aime bien les loups de Briggs ^^ mais faudrait commencer par l'origine !

après je crois que les filles d'ici vont te dire de foncez sur la Confrérie les yeux fermés, surtout si t'es friande de romance paranormale ^^

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 10 Sep - 18:57

hé ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!! faut surtout que tu commences la confrérie!! après alfa et après riley.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 10 Sep - 19:16

oui origine n'est pas indispensable mais nécessaire à savourer!!

la confrérie, oui mais je dirais les loups de Briggs en premier aussi!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   Lun 10 Sep - 21:54

Bon la CONFRERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?   

Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant