AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que lisez-vous en ce moment ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:08

Je n'ai pas vu de topic ouvert sur ce sujet et comme je trouve que c'est toujours sympathique de partager sa lecture du moment en quelques mots, donc je me lance :

Qu'êtes-vous en train de lire ?

En ce qui me concerne, je lis Captured by the Highlander de Julianne MacLean et pour le moment j'adooooooore ! Une très bonne romance historique avec un écossais très très très craquant ! Que lisez-vous en ce moment ? 1079139332

Que lisez-vous en ce moment ? 97803110
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:12

Oh ça a l'air super!!! Je suis aussi dans les Highlander avec la relecture d'une Passion hors du temps de Karen Marie Moning, le tome 4 des Highlander!

Evy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:15

Oui ! Vive les Highlanders ! Que lisez-vous en ce moment ? 2783866693

Non sérieusement, ce roman est vraiment bien. Par contre, il me semble qu'il n'a pas été traduits en français. Dommage. En tout cas, je lirais les deux autres tomes de la trilogie avec plaisir !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:20

Que lisez-vous en ce moment ? 1079139332 liaisons sulfureuses pour mes soirées!

et la journée je lis les filles du Mr Darcy Que lisez-vous en ce moment ? 2137517512

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:22

Non je confirme je n'en ai jamais entendu parler Que lisez-vous en ce moment ? 3307848339 Mais si tu me dis qu'il est vraiment bien je soumettrais l'idée à j'ai lu....

Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:25

moi non plus pas entendu parler, mais normal c'est en VO, faudrait vraiment que je m'y remette!! j'ai bien tenu quelques mois à lire du shakespeare ancien , je peux lire des tomes sur les highlanders!! purée!!!

ça parle de quoi???

Evy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:47

C'est l'histoire de Duncan, un highlander surnommée le Boucher, et qui combat anonymement les anglais pour la liberté de son pays. Il s'introduit un soir dans un fort de soldats anglais pour y tuer son pire ennemi. Mais à la place de trouver ce commandant anglais bien au chaud dans son lit, c'est sa fiancée Amélia qu'il trouve et qu'il décide d'enlever. Mais la jeune femme, anglaise de bonne famille, a dû mal à supporter son compagnon, qui est plus que familier avec elle !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:16

Pour le moment rien du tout j'attends mes livres :'(
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:04

En ce moment, je lis Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, je commence tout juste.

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:39

Je lis Virgin River, du moins je viens de le finir. ^^

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 9:50

Les filles de Mr Darcy.
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:17

J'ai terminé Captured by the Highlander et j'ai adoré ! Que lisez-vous en ce moment ? 2137517512

Du coup, j'attaque Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez et pour le moment, je ne suis pas du tout convaincue ! Que lisez-vous en ce moment ? 3769746481

Que lisez-vous en ce moment ? 97822210
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:19

:S sa parle de quoi ??
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:26

Voici le pitch de la 4ème de couverture :

Citation :
Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu'elle a rencontré
sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle attend,
fébrile, mais il n'arrive toujours pas. Elle décide finalement d'entrer
dans un Starbucks. C'est là qu'elle croise Alex, un jeune homme très
séduisant qui lit le même roman qu'elle. Commence alors un chassé-croisé
de rencontres amoureuses. Les trois meilleures amies de Paula,
inséparables, assistent à cet imbroglio d'amour, de quiproquos et de
rivalités en tous sens.

J'en ai lu 50 pages pour le moment et c'est juste dégoulinant de niaiseries Que lisez-vous en ce moment ? 1214947360 Mais bon le livre fait plus de 600 pages donc je pense que ça va s'améliorer !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:31

Pourtant le résumer a l'air géniale ! ... dommage :'( Moi j'ai beaucoup de mal a lire Les Filles de Mr Darcy :s peu habituer au roman d'amour austenrien lol
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:41

Une passion citron vert. Je sens qu'il va être top. sourie

Padidu

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:46

didilafana, j'ai lu le résumé, il me tentait bien ! Tu me diras ce que tu en penses ?

Que lisez-vous en ce moment ? Bannew11
http://songesdeplumes.overblog.com
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:54

Pas de problème. ^^

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:26

Je l'ai aussi ...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:06

je viens de finir maeve regan, je vais continuer avec Salvatore, au revoir vampire bonjour garou!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 20:44

Oh j'ai oublié de vous dire ce que j'avais pensé du livre "Une passion citron vert".
J'ai beaucoup aimé. Un peu déçu à la fin car j'aurais aimé que son point de vu à lui soit plus développé. Je me suis pas vraiment rendu compte de quand il tombait amoureux d'elle. Et j'aurais aimé aussi que Kitty reste excentrique, parce que pour moi c'était son petit plus à elle. Mais bon. Il est bien quand même, vraiment lisez le. biiienn Comme sa en plus on pourra débattre. lol wink

En faite étant malade je lis beaucoup et à force de lire des livres où vous restez sur votre faim car justement la fin elle est un peu bof ou bâclé, sa énerve un peu. Et c'est là que je me rends compte que les Virgin River sont de pures merveilles. lol

Stap là je viens de lire un livre, sa s'appelle "Papa malgré lui". Le résumé donnait vraiment envi, c'est:
Avoir un bébé ? Sam Evans, bourreau de travail et célibataire endurci, n'y a même jamais songé. Aussi est-il stupéfait de découvrir, sur le pas de sa porte, un bébé abandonné avec, dans son couffin, une adresse Internet griffonnée sur un papier. Dans l'espoir que ce maigre indice le mènera jusqu'à la mère de l'enfant, Sam se connecte sur le site en question...

En faite bizarrement lol quand je lis un résumé je m'attends à ce qu'il décrire l'histoire. lol Et bien nan. Il correspond juste aux 10 premières pages. Après sa part ailleurs et finalement il était pas si intéressant, voir même juste si jamais vous avez trop rien à lire, parce qu'il est vraiment bof bof. Et sa dans tout, l'histoire, le développement des sentiments, l'intrigue, la fin (encore pire même).
Pourtant sa aurait pu être bien... mais nan, loupé. lol sourie Même les trois livres (juste 90 pages chacun donc vite lu), que j'ai lu hier sur les 3 frères qui hérites de la tutelle de bébé triplé qui sont leur leur demi-soeurs et demi-frères , je les ai trouvé mieux. Et pourtant c'est pas à casser des briques par leurs innovations. Alors c'est dire.

J'espère sauver ma journée et ma soirée en lisant "Nouveau départ pour Charity Jones". Souhaitez moi bonne chance. lol wink

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:01

A cause de toi didi j'ai commence les Virgin River et j'ai adore, enfin le premier tome est un peu lent au demarrage, mais il met en palce les personnages de l'histoire. Ca me change des livres dont j'ai l'habitude, la je suis au tome 3 et j'ai presque fini, je vais voir s'ilo y a d'autres tomes sourie je pense que la collection devrait s'appeler Amour d'aujourd'hui comme dans les harlequins que Promesses. Je pensais que chaque tome etait consacre a un couple, mais ce n'est pas exactement cela, et c'est le plus qui fait le charme des livres selon moi. Je vais de ce pas donner mon avis sur les tropic correspondant
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:05

Je dois recevoir les 2 premier bientot :D
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:25

Ah je savais que tu allais aimer. Ils sont extra. biiienn Je suis contente. sourie

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:01

il y en a d'autres?
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime1

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant