AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:27

Ptdr !!! la pauvre vous lui faite peur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:30

t'as vu chui tromatisé!!!!! Ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:31

coucou la nouvelle!!! bienvenue!!

bon alors!! faut absolument que tu lises la confrérie!!! affraid tu ne peux pas ne pas aimer!! d'ailleurs je viens de réaliser que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'ait pas aimé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:32

elles montrent plus les dents qu'elles ne mordent les filles!! c''est effet vamp et lycans!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:34

Viiiiiiiiii on est de grandes gentilles en fait!

Et si Filoute il y en a! j'ai lu des critiques de personnes qui l'ont tué comme quoi c'était une caricature et du porno! pffff n'importe quoi!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:35

Maxade66 a écrit:
t'as vu chui tromatisé!!!!! Ptdr!!!

J'imagine !!! se sont des ogresses loool Oui il faut vraiment lire la confrérie !! c'est la SAGA !!! ... A surtout ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:36

affraid non c'est pas possible!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:37

Si!!!! que veux tu le bon goût n'est pas donné à tout le monde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:40

Tu m'etonne !!! Ward c'est L'auteure part reference !! j'ai une copine qu'a pas du tout aimer !! j'ai envie de la tuée !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:41

ben alors là , je suis bluffée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:42

Obligée on organise un commando représailles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:43

je suis plus que terrorifié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:45

Ptdr !!! Ah ouai quand même !! ... Pas besoins de te cacher ! sauf si tu touche a mes hommes !! la je vais te chasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:48

Tou as demandé de l'aide! Dracula est là mouhaha

Ptdr on est des malades! sinon sans dec tu vas kiffer la confrérie! et après on te soule avec les Ombres de la Nuit, et après.... Enfin bref tu n'as pas fini de lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:50

Je pe d'abord finir les livres que j'ai empruntés???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:50

LOOL !! on est des grandes barjot !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:50

alors là je comprends vraiment pas comment on peut ne pas aimer la confrerie? thinking tout est reuni pour en faire un chef d'oeuvre!! non c'est pas possible, les gens qui disent qu'ils n'ont pas aimé ne les ont pas lu en fait, et ils disent ca parce qu'ils ont l'esprit de contradiction, c'est la seule solution!!!!

ne t'en fais pas maxade, c'est obligé que tu aimes donc pas de represaille pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11840
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:51

Oui mdame!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:52

Ouf!!!!! Sauvé.....
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:56

Angel !! grave ... je comprends pas non plus !! Mon beau Butch ... Mon petit SM de V mon petit sourd de John !!! comment ne pas les aimer.

Maxade66 on va dire que oui !! parce qu'on est gentille mais lit vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 19
Localisation : créteil

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 19:58

Oki faut que je le télécharge avant....(J'vais mourir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 20:08

mais non tu vas voir, quand tu vas commencé à les lire tu trouveras meme que ca telecharge pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3423
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 20:14

je me reconnais dans ce que tu viens de dire camille!!

mais c'est clair!! tu verras, tu en auras pas assez des frères!! ils sont tous gééééééééééééééééééniaux! moi je les zaime tous! mes chouchou qhuinn et blay

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27

avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD   Mar 22 Mai - 20:26

pleurer de rire je me revois devant mon pc en train de battre des mains et des pieds pendant le telechargement du tome 8 en grognant parce que ca n'avancait pas assez vite a mon gout!!! ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
 
Kikou chui une ptite nouvelle!!! XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D
» ptiteso - ptite nouvelle!!!!;-)
» oksafan ptite nouvelle
» ptite nouvelle...
» Une ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: