AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Partagez

MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones

AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Empty
MessageSujet: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:28

MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Susan_10

Nouveau départ pour Charity Jones
Susan Mallery
Sortie le 1er juin 2012

Quatrième de couverture :

Un défi à relever, un nouveau départ… c’est exactement ce qu’il faut à Charity Jones. Et la mission que lui propose la ville de Fool’s Gold ne manque pas de piquant : lutter contre la pénurie de mâles dont souffre la ville, rendre le sourire à la population féminine… Juste une seconde d’hésitation, et Charity se retrouve aux commandes du projet. Ou presque. Car, face à elle, prêt à lui voler la vedette, il y a Josh Golden. Un nom qui court sur toutes les lèvres, un physique de rêve et une réputation de feu alliés au sens aigu des affaires. Bref, une montagne d’ennuis pour Charity, qui s’est fait un serment en commençant une nouvelle vie à Fool’s Gold : ne plus jamais, jamais succomber aux hommes comme Josh…
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Empty
MessageSujet: Re: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:15

pff ! :s pourquoi ils veulent changer :(
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:10

Un livre dont j'attendais pas grand chose et qui s'est révélé une très bonne surprise. J'ai trouvé l' histoire a la fois touchante et rafraîchissante. Si vous aimez les livre du genre "Chicago Stars", je pense que ce livre est fait pour vous. (Même si Nouveau départ pour Charity Jones est quand même un cran en dessous) lire un livre
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:26

Tu me donnes affreusement envie là Kisten !!!!!
Je l'ai acheté en ebook, je l'embarque pour les vacances, merci !

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:11

Il est aussi dans ma pal vacances - que je n'arrive pas à commencer MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones 3307848339

MessageSujet: Re: MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones   MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones Icon_minitime1

MALLERY Susan - RECONTRES A FOOL'S GOLD - Tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones
Page 1 sur 1