AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On papote - De tout et de rien 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 8:39

Bonjour les minettes ... et les minets ( y en a qu'un je crois lol ) !! Comment sa va en ce jour ferier qu'est le 28 mai ?

Bah moi sa va !!! J'ai fais voeux de n'acheter plus aucun livre temps que je n'aurai pas fini le grosse PAL que j'ai !!! .... Sa peu aller trés vite lol comme pas du tout :( et vue que le mois de juin va etre Overbooker :( je sens que sa va etre treeees long ...

Dans 10 jours l'amour de ma vie aura 5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3411
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 8:44

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! sous le soleil!!!

aujourd'hui brocante du village... je vais peut être trouver des trésors..

bonne journée à tout li monde!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 9:19

Angie j'avais décidé de faire ça une foie et ça avait été -pour moi en tout cas- une très mauvaise idée parce qu'au final on n'achèteras pas ce qu'on a manqué puisque qd on se remet à acheter il y a aussi pleins d'actualités littéraires...

Tu vas faire une petite fête pour l'anniversaire de ton bout de chou?

Filoute j'espère en effet que tu trouveras pleins de trésor

Bonne journée les filles!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 9:40

Karen je crois que tu a raison ! surtout que j'ai déja pleins de truc a acheter ... Les Kara Gillian ! les Dreamers ... TROPPP !

Oui je vais le feter en meme temps que le mien ! je suis née le 25 et yanis le 7 juin donc ont fait d'une pierre deux coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 10:57

Bonjours à tous sourie

Ici grand soleil se sera donc barbecue pour en profiter un max.^^

Anzele comme toi ma PAL ne cesse de grandir mais avec toutes les nouveautés de ce mois ci ça ne va pas s'arranger.

_________________
« J’ai étalé mes songes sous tes pieds, fais toi légère car tu marches sur mes rêves. » W.B Yeats
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 11:21

Bonjour, je suis revenue de mon week end de fou et heureusement que aujourd'hui c'est férié et que je ne bosses pas, parce que je viens juste de me lever, et j"ai décrété en ce jour férié je ne faisais rien, mais alors rien... lol^^ il a l'air de vouloir faire un peu soleil, je vais aller jusqu'à la boulangerie et c'est tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 11:37

Salut les filles.
Ça va???? J'ai dormi comme une masse, au moins 12h lol. Je sais je sais c'est choquant lol.
Le soleil est revenu . sourie Mais faut faire le ménage. tropnul-bof J'ai vraiment pas le courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 11:39

moi j'ai toujours pas bougée lol , je comates devant mes mails et mon yaourt aux fruits lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 11:45

Oh grand dieu c'est vrai faut manger!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 12:12

Majanra Trop de livre :(
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 12:49

coucou ici soleil aussi ^^
on profite pour lire dehors pendant que les moys s'entretuent mdr
depuis que je suis sur ce forum ma pal ne diminue plus mais grandi a vue d'oeil c'est plutôt strange
mais çà a du bon j'ai pas le temps de m'ennuyer comme çà
j'ai fini la lecture commune de mai et j'entame salvatore
allez j'file faut alimenter la famille biz a tous

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5025
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 15:15

Didilafana, la chance la grace matinée ça fait ...depuis que j'ai mon fils je n'en fait plus vraiment!

Angélique pas facile avec toutes les sorties de gérer sa PAL et son budget c'est clair!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 15:30

Oui j'avoue que ce coté là ça va. sourie
Mais j'ai toujours été une grosse dormeuse si bien que j'avais demandé au médecin si c'était normal que j'ai besoin de tant d'heure de sommeil, et il m'avait dit oui qu'il fallait pas que je m'inquiète. ^^

Je viens de finir le ménage, j'ai pris un sacré coup de chaud. chaleur

Je pense tuer le pti frère. A 13h il me demande de lui laver son linge pour pouvoir le porter l'après midi même, mais bien sur. très énervé Ben oui il va mettre le petit radiateur électrique, ben y à qu'à faire comme sa. très énervé Ou je viens de finir le ménage et il fout sa vaisselle sale dans l'évier. Je viens de finir. Il pourrait pas la laver son assiette, nan nan la soeur le fera, elle a que sa à faire. drac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 18:35

salut tout le monde

j'ai fini ma journée de boulot et oui y en a qui bossait aujourd'hui!!!!! en plus journée de m........ au boulot, que des emmer...!!!! et il faut y retourner demain!!!

et vous, vous avez bien profité de votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 18:52

ELLIENONA Tu as été la plus courageuse, aujourd'hui ! tu bosses dans le commerce pour bosser les jours fériés ?

Moi rien de terrible, ai vaqué sur le site de la fnac et ai pris

* Les tomes de Spade et Mencheres de Frost

* Le tome 1 d'Anita Blake

* Secrets désirs de Sarah Mc Carty (collec Spicy)

Voilà... Reste à lire le dernier Frost, et le tome 7 de la Confrérie ! ça devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5025
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:10

De bonnes lectures en perspectives!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:22

Une question pour vous les filles, qui avait vraiment (et soyez sincère), qui avait lu le livre Sur la Route??? Parce que depuis le film, perso, j'avais jamais entendu parler de ce livre, même pas à l'école, alors que tout le monde dit que c'est une référence etc. Alors à part si je vie pas sur la même planète que tout le monde, ou c'est juste que sa c'est perdu avec le temps. Je sais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5025
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:25

Je ne l'ai pas lu , désolée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1761
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:26

j'ai entendu parler du film, et j'avoue que je ne l'ai pas encore vu, mais pas du livre, j'habite sur la meme planète que toi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:31

Nan mais j'ai été surprise, surtout que là le film est sorti, dans toute les interviews ils disent "le livre Sur la Route, tout le monde la lu, c'est une référence, il est emblématique." Mais moi non seulement je l'ai pas lu mais en plus j'en avais jamais entendu parlé. Si peut être quand je regardais des doc sur les USA ils parlaient du musée à San Francisco qui lui ai dédié. Mais voilà je savais pas de quoi sa parlait ni rien.
D'ailleurs beaucoup de personnes prétendent l'avoir lu alors que non. Moi perso je le lirais mais juste parce que le film me l'a fait découvrir. Sinon je suppose que je serais passée à coté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 20:37

didilafana a écrit:
Une question pour vous les filles, qui avait vraiment (et soyez sincère), qui avait lu le livre Sur la Route??? Parce que depuis le film, perso, j'avais jamais entendu parler de ce livre, même pas à l'école, alors que tout le monde dit que c'est une référence etc. Alors à part si je vie pas sur la même planète que tout le monde, ou c'est juste que sa c'est perdu avec le temps. Je sais pas.

C'est effectivement un livre d'anthologie qui a amorcé le mouvement beatnik, la beat generation, la contre culture (woodstock)... mais je suis prof d'histoire dc ct obligé que je connaisse! Par contre je n'ai jamais pu passer la 100e page il est ennuyeux à mourir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 21:03

moi pas connaitre alors didi si tu vis sur une autre planète sache que tu n'es pas la seule ^^

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
MailyHdL

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 21:47

bonsoir !!
bon ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le sujet ( un emploi du temps hyper chargé, + la creve )

didilifana --> je dois vivre sur la même planète que toi, car jamais entendu parlé du livre avant le film

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3411
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Lun 28 Mai - 22:04

mdr, on vit toutes sur la même planète alors!! car moi non, plus je ne savais pas que c'était tiré d'un livre

bonne nuit tout li monde!!

je m'en vais lire les combattants du feu, moi pas connaître, mais ça a l'air pas mal

à demain!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 2   Mar 29 Mai - 7:58

bonjour a tous ici un peu frisquet mais çà raffraichi les maisons çà fait du bien ^^
anzele sont comment les combattants du feu ?

question a tous niveau romance j'peux conseiller quoi a ma voisine hein parce que les vampires, métamorphes, loup garous etc elle adhère pas affraid
mais bon chacun ses goût mais puisque niveau romance je commence je ne vois pas trop quoi lui conseiller elle a commencé en mm temps que moi la lecture commune et je pense qu'elle continuera cette saga car elle est a fond dedans lol
donc voilà je suis preneuse de toutes idées ^^

moi j'ai commencé salvatore mais je me suis endormie dessus la honte (vive la fatigue lol) je le continuerait cet aprem
bon bah matinée chargée je dois inscrire la grande au cp et voir pour le cadeau de la fête des momans ^^
biz a tous et bonne journée

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
On papote - De tout et de rien 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet: Le livre de tout et de rien. Quel ennui ce livre!
» L'oeuf, la poule, la côte ? Mutation.
» [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien
» Épisode #54 : De tout et de rien
» Timbres d'Algérie Non dentelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: