AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAINBOW Rowell - Attachement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: RAINBOW Rowell - Attachement    Jeu 26 Avr - 22:10



Attachement
Rainbow Rowell
Milady — 7,60€
Sortie le 24 août 2012

Quatrième de couverture :
Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard ! 1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et de Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu’attachantes.
Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble…

Acheter sur amazon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Sam 25 Aoû - 9:16

Si vous avez aimé Love Actually, Vous avez un message ou encore Le premier jour du reste de ta vie, Attachement est fait pour vous !
C’est une vraie comédie romantique, originale et décalée, un OLNI (Objet Littéraire Non Identifié) réjouissant et savoureux.

1999, Beth et Jennifer sont amies mais aussi collègues de travail. Le Courrier, journal où elles sont respectivement critique de cinéma et secrétaire de rédaction, vient de passer depuis peu à l’ère numérique. Ravies et bavardes, nos deux copines échangent de nombreux mails via l’intranet, se racontent leurs vies, parfois des choses sérieuses et graves, d’autres bien plus légères mais toujours avec beaucoup d’humour. Elles se doutent bien que leurs mails sont contrôlés par la société mais n’ayant jamais reçu d’avertissement ou de rappel à l’ordre, elles s’en moquent un peu … Ce qu’elles ne savent pas, c’est que leurs mails intéressent bien le service de surveillance internet, enfin surtout Lincoln. Chargé de pister les accros au porno, aux jeux en ligne et aux forums, notre geek au grand cœur, un brin désœuvré et fan de Donjons et Dragons, s’est attaché aux conversations des deux filles. Elles sont un peu comme un phare au milieu de la nuit, le seul intérêt qu’il trouve à son job déprimant. Peu à peu, il va tomber amoureux de Beth et cela va lui donner la force nécessaire pour se bouger les fesses, reprendre goût à la vie, voir des gens, bref lâcher un peu le clavier et découvrir le monde, le vrai, qui lui tend les bras dehors …

Attachement est un livre différent de tout ce que l’on trouve habituellement en romance. Déjà, c’est un homme qui est la narrateur de l’histoire et c’est vraiment rafraichissant. On suit les échanges délirants de Beth et Jennifer juste par leurs mails mais toute la partie narrative n’est consacrée qu’à notre héros.
Lincoln est d’ailleurs un personnage atypique qui ne fait pas vraiment rêver au début. On se l’imagine comme un geek d’une trentaine d’années, habitant encore chez sa mère, un peu paumé dans le monde des grands… Amoureux fou de sa copine de lycée, il ne s’est pas remis de leur séparation et reste persuadé que plus jamais il n’aimera quelqu’un autant qu’elle. Mais les commentaires de Beth vont complètement changer notre regard sur le jeune homme grâce à un simple surnom « Mec Mignon ». Je n’en dirais pas plus, à vous de découvrir ces passages savoureux et drôles.
Ensuite, il n’y a pas de véritable romance, il s’agit plutôt des prémices d’une histoire d’amour mais c’est amplement suffisant. On voit Lincoln s’attacher de plus en plus à Beth et passer du monde virtuel à celui de la réalité. Il s’aventure dans la rédaction pour chercher son bureau et des traces concrètes de son existence, il traine dans la salle de pause dans l’espoir de mettre un visage sur un prénom (il faudra longtemps pour cela d’ailleurs), il change peu à peu, se reprenant en main et faisant attention à lui après des années de négligence. Il se sait aussi condamner à un amour secret : comment pourrait-il en être autrement alors qu’il joue les voyeurs depuis des mois. Il sait bien qu’elle ne comprendrait pas et le considérerait comme un cinglé voire même un dangereux maniaque.
Mais nous sommes dans une romance donc tout n’est pas perdu avant que n’inscrive le mot FIN …

Une fois que l’on ouvert ce livre, on ne peut plus le lâcher. Amour et amitié s’entremêlent pour nous offrir une histoire originale, loin des clichés de la romance et de la tendance chamallow qui donne parfois envie de fuir très loin. Non, on s’attache à Attachement , à ses personnages hauts en couleur, à cette histoire drôle et délicate, très visuelle. On rit, on pleure, on sourit, on soupire et franchement, on passe un très bon moment !

Un p’tit passage pour vous prouver que quand notre geek parle de sentiments, il le fait drôlement bien !

« Forcément. Je t’aime déjà tellement. J’ai déjà l’impression que quelque chose va éclater dans ma poitrine quand je te vois. Je ne pourrais pas aimer quelqu’un plus que toi, ça me tuerait. Et je ne pourrais pas aimer quelqu’un moins, parce que ça me donnerait toujours une impression de manque. Même si j’aimais une autre fille, je ne penserais jamais à autre chose qu’à la différence entre l’aimer, elle, et t’aimer, toi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Lun 10 Déc - 22:14

D'accord~Complètement d'accord avec l'avis de Fariboles.

Personnellement, j'ai commencé à le lire dans le train en rentrant de chez moi après l'avoir acheté, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à le lâcher, même si c'était pas hyper fantastique, j'ai adoré lire ce bouquin~ D'un style qui passe très bien pour moi, et puis faut avouer, on se dit toujours "Allez encore une petite conversation par mail~"

Donc ce que j'ai adoré dans le livre : Il se lit vraiment très facilement, assez peu prise de tête (bon à part quand il relate les faits avec Sam), vraiment sympathique, le héros est hyper attachant à mon goût, et puis on est aussi excité que lui à suivre la discussion des filles (car on veut savoir aussi *-*), on frétille quand elle part de Son Mec Mignon~ J'aime beaucoup sa bande de potes quand même, je trouve qu'il est vraiment bien entouré.
Donc côté un peu stalker est aussi attachant. Et quand il discute avec Doris aussi~
J'ai bien aimé suivre la narration de son côé, de découvrir ce qu'est sa vie.

C'est vrai que jusqu'à la fin on se pose des questions, et c'est cool !

Il y a cependant quelques petits traits un peu moins bien, les mails ressemble peut-être trop à une discussion orale parfois, je sais pas, il y a un truc qui est un peu bizarre.
Spoiler:
 
Quelques passages de son passé avec Sam m'ont un peu ennuyé je dois dire, et j'ai pas compris l'intérêt de la faire revenir car franchement, elle sert pas à grand chose je trouve @_@. (et la maman mère poule tape un chouilla sur le système parfois à faire l'autruche, mais bon~...)

J'ai été tristoune pour Jennifer par contre, j'aurais eu la même réaction que Lincoln je crois.

Pour la fin, j'ai aimé (le cinéma *o*), mais dans un sens, j'ai l'impression que c'est hyper précipité aussi, c'est bouclé en 2/3 chapitres (on ne comprend pas quand on voit l'épaisseur de ceux-ci), je sais pas, il manque du développement, j'ai ressenti que les deux personnages s'aimaient, mais bon, il manque la flamme de la passion (qu'on a juste au cinéma ;_;). Deux stalker ensemble~ il a eu de la chance d'être Son MM xD~~

En tout cas, j'ai passé un très bon moment avec ce livre, je suis pas déçue de l'avoir acheté, moi qui hésitait car j'avais lu des commentaires assez divergents, mon avis se place avec les positifs, donc c'est bon pour moi~ ;D

_________________

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Ladyva

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 11 Déc - 9:02

J'ai adoré l'alternance des mails des deux copines avec les pensées de notre héro, que le narrateur soit un homme (ça change). Le livre est rythmé. On ne s'ennuie pas du tout entre l'intrigue principale et les histoires secondaires (via les deux copines Beth et Jennifer notamment) et j'ai trouvé cette histoire romantique TRES originale en mettant la thématique de l'amour surtout au plan de l'imaginaire, dans les pensées, les rêves de nos héros. J'ai trouvé ça très beau et très bien écrit/traduit.

A recommander sans hésiter. On ne s'ennuie pas, on rigole et notre coeur palpite. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 11 Déc - 20:43

C'est exactement cela! On a un livre différent, drôle, touchant qui nous permet de nous évader avec bonheur de notre quotidien !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sly

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Jeu 13 Déc - 9:06

Il me tente beaucoup celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Jeu 13 Déc - 19:10

Je veux trop le lire. Vous m'avez donner envi. vicelard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3349
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Lun 7 Jan - 16:45

Je l'ai lu dans le cadre de la LC du mois.
Bon je suis pas une lectrice du genre alors je découvrais! J'ai bien aimé, original, simple, sans prise de tête. Je suis une fan des comédies romantiques au cinéma, donc je me suis bien retrouvée dedans. Je regrette cependant la fin un peu facile à mon goût, pas très élaborée.

Je le recommanderai malgré tout. A lire sur la plage en été pour celles qui aiment larver au soleil ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 15 Jan - 22:31

une lecture drôle et rafraichissante le fait que çà ne soit pas une femme qui soit narratrice change un peu les habitudes
j'ai beaucoup apprécié la fin un peu moins élaborée que le reste j'aurais préféré qu'ils se cherchent un peu plus ;)

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
fantine73

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 55
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mer 16 Jan - 8:09

Une lecture agréable, sans plus.
Je dois être honnête , j'ai lu ce livre car c'est le choix de Janvier pour nos lectures communes sinon je ne crois pas que je l'aurais acheté .
J'ai passé un bon moment c'est un livre qui se lit facilement et l'histoire est agréable, gentille !
Je trouve comme Walkyrie que c'est un excellent livre à lire sur la plage ou en vacances .
J'ai beaucoup aimé les dialogues entre Jennifer et Beth et tous les personnages secondaires qui gravitent autour du trio .
Je ne regrette en rien cette lecture, au contraire, v'est une jolie découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mer 16 Jan - 13:59

"Attachement" raconte l'histoire de Lincoln, un type gentil, sympathique, drôle, le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche malgré sa haute carrure. C'est un homme qui a du mal à vivre son histoire, il approche la trentaine, il vit chez sa mère, et il a du mal à oublier son premier amour. Il trouve un travail de nuit qui va peu à peu changer, naturellement, le déroulement de sa vie. Son travail consiste à lire les e-mails des employés et d'envoyer des avertissements. Cependant, Lincoln s'attache à Jennifer et Beth, deux employées, deux amies, qui s'échangent des courriels personnels sur leurs états d'âmes, leurs joies et leurs peines. Peu à peu, à chaque lecture, Lincoln va tomber amoureux de l'esprit, de l'humour et de l'intellect de Beth... Ça pourra certainement déranger plus d'une lectrice, ce côté "voyeurisme" mais j'ai trouvé cette approche originale, innovant, et je n'avais qu'une hâte, que nos deux protagonistes se rencontrent !!

C’est une belle histoire, le style de l'auteur est très agréable et fluide et les personnes sont bien travaillés et touchants. Le seule reproche que je pourrais émettre, sans dévoiler la fin de l'histoire, c'est que j'ai trouvé "les retrouvailles" de Lincoln et Beth quelque peu bâclé, voir même un peu étrange manquant, sans doute de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
guyla

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 22 Jan - 15:05

Je tenais à lire ce roman ce mois ci dans la cadre de la LC... en premier lieu parce que il change complètement de registre par rapport à ce que j'ai l'habitude de lire et puis parce que je voulais aussi suivre les copines sourie

J'ai trouvé le roman très fluide à la lecture. L'auteur a un style d'écriture très simple qui évite de se retrouver avec des mots très compliqué qu'on doit aller chercher dans le dico pour avoir la définition. Le fils conducteur est sympathique et bien mis en place relativement rapidement. Malgré le fait qu'il s'agisse d'UN narrateur et non d'UNE narratrice, on arrive bien à s'évader dans le monde de ses personnages.
L'échange de mail entre Betj et Jennifer m'a au début surprise... Je n'arrivais pas à comprendre comment le livre était monté et puis relativement on comprendre qu'on lit les mails de ces deux jeunes femmes en même temps que Lincoln et donc on découvre en même temps que lui la vis intime de ces jeunes femmes.

Je voudrais juste saluer le travail accompls sur ces échanges. Ayant moi même expérimenté ce système avec ma meilleure amie, je peux dire que je me suis complètement retrouvé dans ces écrits. Deux amies ne se cachent que très très peu de chose (voir rien). on retrouve complètement la symbiose entre les deux femmes. De confidences en confidences, de rires en pleurs, de baisse de moral en remontée, de secret en vérité, on apprend à découvrir le monde de Beth et Jennifer.

Le seul bémol que j'aimettrais est par rapport au caractère de Beth... On la découvre très sur d'elle, dynamique, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui ne fait pas dire par un autre ce qu'elle pense au travers des mails. Puis quand ils se rencontrent avec Lincoln (enfin), je m'attendais à plus... d'explosion. Je ne sais pas trop... qu'elle soit en colère, énervée, qu'elle le fasse ramer avant de tomber dans ses bras... Mais la fin reste néanmoins très mignionne quand même !

Bref pour toutes celles qui veulent se vider la tête, prendre un peu de bon temps, se faire plaisir, croire qu'effectivement les hommes qui ne s'arrêtent pas juste au physique mais qui regarde ce qui se passe d'abord à l'intérieur existe, je n'ai qu'un seul mot : FONCEZ !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Sur une Ile

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Dim 27 Jan - 20:09

J'ai mis un peu de tps avant de le debuter car j'étais trop prise ds mes romances historiques vicelard

Et je suis quelque peu decue :/ je m'attendais à tout autre chose, le style d'écriture est tres sympa j'ai bien accroché, mais à cause de ca je n'ai pas trop reussit à m'imaginer les personnages principaux.
Si ce n'avait pas été une LC je l'aurai abandonné...mais j'ai continué en sautant des lignes, voir qq pages.
Et heureusement car à moitié du livre, je me suis mise un peu ds la tete de Lincoln, et à vouloir en savoir plus sur la vie quotidienne de ces 2 supers copines, et surtout leurs pensés.

Dommage que l'histoire traine en longueur et ne se debloque que vers les derniers chapitres, pour finir un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Dim 27 Jan - 21:03

Je suis bloquée dans le livre. Faut que je prenne mon courage à deux mains et que je le finisse. Mais vu qu'il y a pleins d'autre livres que je veux lire, j'avoue le mettre un peu de coté. tropnul-bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 29 Jan - 4:36

moi aussi didi, j'avais les yeux trop gros pour ce mois, j'avais oublier de mettre le boulot dans l’équation ils se sont déchaîner pour ce mois pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 29 Jan - 9:18

Sa rassure je suis pas la seule alors. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3349
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 29 Jan - 9:51

Dépêchez - vous les filles ! Le mois de février approche à grands pas !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : Arkham City

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Jeu 31 Jan - 17:52

Hé oui ça y est je l'ai Lu ! Après mes déboires avec ma commande qui n'arrivais pas je l'ai reçu lundi et je l'ai commencer seulement mardi ! Mais ouf je suis dans le timing ! Dernier jour de janvier et il est terminer ! trop la classe

Ce que j'en ai penser : Ce livre m'as surprise. Je l'avais vu en magasin mais je n'avais pas osé le prendre de peur de m'ennuyer.
Mais finalement pas du tout ! La lecture est vraiment limpide et je me suis plonger dedans sans en sortir sauf quand j'ai tourner la dernière page. Et j'aurais voulu en savoir plus !
Lincoln est vraiment super attachant je trouve et j'adore lorsqu'il revient sur son passé avec Sam, et pour dire j'ai même eu un pincement de coeur lorsqu'il raconte son passage à la fac ou tout s'est détraqué avec elle. Ce qui m'as plu c'est son côté enfantin oh oui... lorsqu'il apprend de Le Mec Mignon n'est autre que lui. Sa réaction est adorable.
Beth et Jennifer aussi son pleine de vie et surtout pleines de réparties hilarantes et déjantés.
J'ai souvent rit lors de leur échanges mailés !

J'adore aussi le schéma de l'histoire avec les mails et les pensées de Link. Je ne suis pas déçue du tout et contente de l'avoir découvert.


Et petit plus personnel je sur-kiffe de lire un roman où l'auteur(e) porte mon surnom panneaucoeur
Car oui IRL les gens m'appellent vraiment Raiin se moque

_________________
Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO
L'Empire des Anges - B. Werber -
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Jeu 31 Jan - 20:51

C'est un livre très particulier et je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde mais quand on rentre dedans, c'est dingue comme il est sympa, frais, différent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
laetinou

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    Mar 14 Oct - 9:39

Attachement de Rainbow Rowell




Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard !
1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d'Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C'est ainsi qu'il parcourt les échanges de Jennifer et de Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu'attachantes.
Sans même l'avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un "inconnu" qui travaille dans le même immeuble...

Mon avis :

Lincoln travaille en tant qu'informaticien au Courrier et sa mission et d'envoyer un avertissement à tout ceux qui utilise des mots dits comme "douteux". Nous sommes en 1999, donc Internet vient de débarquer et quelqu'un doit sécuriser le réseau au cas où des hackers aimerait faire leur apparition.
Tout se passe bien jusqu'au jour où, au lieu d'envoyer un avertissement à deux femmes (Beth et Jennifer), il va continuer à lire leur message car il se sera attaché à elles.

Nous suivons donc l'histoire qui est séparé en deux parties : l'une est consacré aux mails que s'envoient Beth et Jennifer (et que Lincoln reçoit sur son ordinateur) et l'autre à Lincoln.
Au sujet de Lincoln : C'est un garçon qui m'a paru perdu durant tout le long de l'histoire (sauf à la fin forcément). Il ne sait pas trop quel chemin emprunter pour poursuivre sa vie, ce qui fait qu'on le suit dans ses choix et on peut ressentir parfois de la compassion pour ce jeune homme.
Au niveau de Beth et Jennifer : elles ont deux caractères différents et ne voient pas la vie de la même façon (c'est l'idée que je me suis faite d'après leur conversation).

Pour ma part, il y a eu beaucoup trop de référencement au niveau de stars et de films. Etant donné que je n'ai pas une énorme culture générale en cinéma et sur les stars, je me suis pas mal perdue dans l'histoire et du coups, cela m'a un peu détacher du livre.

Le style d'écriture est simple et fluide hormis les références que l'on y trouve qui m'ont beaucoup dérangé. On n'a pas besoin de se compliquer la vie à relire certains paragraphe.

Deux dernières choses qui m'ont pas du tout plu :
- Malgré tout, j'ai eu l'impression que l'histoire a été mise sur pause un long moment. C'est seulement arrivée au trois quart du livre que l'histoire commence réellement à bouger.
-Le résumé.. Je lis toujours le résumé des livres que je lis et c'est la première fois que je tombe sur un résumé qui décrit toute l'histoire. Du coups, je n'ai eu aucun suspens et aucun étonnement.

Ma note : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-livresque.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAINBOW Rowell - Attachement    

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW Rowell - Attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow de George Abe et Kakizaki Masasumi
» Rainbow Lullaby : la custo
» Amv Rainbow
» Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: