AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 3 : Le pouvoir des Psylles

AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 3 : Le pouvoir des Psylles   Ven 30 Mar - 18:11

Le pouvoir des Psylles
Fabien Clavel
Baam! — 14,50€
Sortie : 09/05/12

Quatrième de couverture:

« Salut Bérénice,
Je ne t’ai pas beaucoup écrit récemment, mais depuis que Papa m’a coupé les vivres, j’ai eu des tas de choses à gérer.

Je t’avais dit que je voulais tenter une expérience à l’étranger. La déprime de Nóra a accéléré les choses : j’ai décidé de partir en Hongrie pour lui redonner le sourire. Je voulais qu’on prenne un nouveau départ, qu’on mène enfin une vie normale. Mais il faut croire que notre passé nous colle à la peau, où qu’on aille…

Budapest abrite nombre de légendes et de créatures qui semblent s’être donné rendez-vous ici, et je commence à croire que nous n’avons pas atterri là par hasard. Comme si le destin avait voulu rassembler tous ceux qui appartiennent à la nuit… Et on sait comment se terminent les réunions de famille ! »

Acheter sur amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 3 : Le pouvoir des Psylles
Page 1 sur 1