AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:35


MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Cp_mar10



Le marquis mis à nu
Sally MacKenzie

Sortie le 22 juin 2012
Quatrième de couverture:
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête… Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.


Acheter sur amazonMACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207686


Avis de Karen :

Après le duc d’Alvord, c’est au tour du marquis de Knightsdale de se mettre à nu dans ce roman assez plaisant et sans prétention.
Le major Charles Draysmith vient à son grand dam d’hériter du titre de marquis de Knightsdale alors que rien ne l’y prédisposait. Son frère et sa belle-sœur ont en effet été tués lors d’un voyage en Italie, le laissant avec le titre, les responsabilités qui vont avec, et deux orphelines sur les bras. Mais surtout, ce soudain héritage signifie qu’il va devoir convoler au plus vite et mettre en route un héritier, et donc pour cela supporter la horde de pucelles et de leurs mères qui va lui tomber dessus. Aussi, lorsqu’en arrivant au domaine il découvre que la gouvernante des fillettes n’est autre qu’Emma Peterson, son amie d’enfance, la « brindille » qui le suivait partout comme son ombre, il est persuadé d’avoir trouvé la solution à tous ses problèmes. Après tout pourquoi ne pas l’épouser ? Emma cependant n’est pas si facile à convaincre. Folle amoureuse de Charles depuis toujours, elle ne peut se résoudre à ce mariage au rabais. Mais le marquis est bien résolu à la faire plier, quitte à utiliser pour cela tous les arguments à sa disposition, même ceux dont la nature l’a si généreusement doté…
On retrouve dans ce second volet des constantes qui semblent être en fait la marque de fabrique de l’auteure (ou du moins ses goûts) : des héroïnes ingénues, complètement inexpérimentées (certes nous sommes au XIXe siècle) mais surtout complètement ignares en matière de sexe (même à l’âge avancé de 26 ans, Emma ignore comment on fait les bébés et comment se déroulent les relations sexuelles !) ; des couples aussi qui se forment dès les premières pages avec des demandes en mariage ultra-rapides. Mais en même temps pourquoi attendre quand on sait ce que l’on veut… Pourtant, ce tome est bien meilleur que le premier, surtout dans sa seconde moitié. Au début, il ne se passe pas grand-chose si ce n’est les tentatives de séduction de Charles, puis dans la seconde partie, le récit devient plus dynamique, plus vivant, avec davantage de protagonistes et un pseudo-mystère à élucider.
Certains passages sont extrêmement drôles même si je ne suis pas sûre que l’auteure les avaient prévus ainsi. En fait, Emma est si ignorante qu’elle sort des réflexions particulièrement déroutantes et assez ridicules. Du coup, ça en devient comique. Et Charles n’est pas en reste puisqu’il a une très haute opinion de ses atouts physiques… Les personnages secondaires féminins apportent aussi au roman une touche de légèreté et d’humour : c’est tout d’abord lady Béatrice, l’excentrique tante de Charles, puis les dames de la Société pour le Progrès des Femmes qui n’hésitent pas à donner leur avis sur la relation qu’entretiennent les héros, et enfin Claire et Isabelle, les deux orphelines qui complotent pour inciter Emma à se rapprocher de leur oncle.
On a au final un roman plaisant, certes pas extraordinaire, mais qui se lit bien et qui remplit bien son office : nous détendre. Je lirai en tout cas le troisième avec plaisir et, comme on peut le voir dans l’extrait offert à la fin, on retrouvera encore les mêmes ingrédients. Ce sera cette fois-ci au tour du comte, Robbie, de se mettre à nu pour Lizzie…
Quelques citations :
« Une brusque montée de désir rendit une certaine partie de son anatomie, qui n’était pourtant jamais petite, imposante ». (C’est Charles qui se fait cette réflexion à lui-même…)
Une petite discussion de la Société pour le Progrès des Femmes :
« -Il n’y a aucune méprise, mademoiselle, poursuivit lady Béatrice. Charles a besoin d’un héritier et il faut une mère à ses nièces. Qui d’autre pourrait-il choisir ? Passons en revue la concurrence. Lady Caroline…
A ce nom, Miss Esther poussa un cri de goret.
-Miss Oldston.
Rachel Farthington poussa un hennissement.
-Et en plus, elle a des yeux de crapaud, comme toute sa famille, surenchérit lady Béatrice. Cela ne nous laisse plus que Miss Franpton.
-Cette boutonneuse ? Grimaça Mrs Begley. (….)
-Miss Haverford n’est pas trop jeune, répondit Emma. Elle a 17 ans, tout comme Meg et Lizzie. Un âge parfaitement convenable pour se marier.
Lady Beatrice ricana.
-Pas pour Charles. Il s’ennuierait tellement qu’il s’endormirait avant de pouvoir… »
Une discussion entre Emma et Charles :
« -Je suis confuse, milord, dit-elle en levant les yeux tout en restant agenouillée, à retenir Prinny (le chien). Il semblerait que…. Oh ! (son regard se figea sur la serviette. Une énorme bosse semblait avoir poussé du corps de Charles.) Vous êtes-vous démis quelque chose ?
-Que voulez-vous dire ?
-Quelque chose ne va pas, milord. Vous voyez ?
Elle tendit la main vers la protubérance.
-N’y touchez pas ! ..... »
Discussion entre les dames de la Société et Emma :
« -Mais le, euh… l’acte conjugal est quelque chose de très agréable. Savez-vous ce que font un homme et une femme une fois qu’ils se retrouvent dans un lit ?
-Euh…
-Non, personne ne vous en a parlé n’est-ce pas ? Eh bien, les hommes prennent leur, leur… chose, poursuivit Mrs Begley en faisant un geste vague à hauteur de sa taille. Et ils le mettent… là où il doit aller. (Elle ponctua cette dernière phrase d’un autre geste, toujours aussi vague et toujours dans la même zone.)…. »
Et enfin entre Charles et Emma :
« -Charles ? Demanda-t-elle en attrapant ses lunettes. Mais…vous êtes nu ?
-Oui. Vous aussi, ma chère.
Bon sang ! Charles se rendit compte que le regard d’Emma venait de quitter son visage pour se baisser vers son membre viril qui était justement très…viril.
-Était-ce cela que cachait votre serviette, ce matin ?
-Oui, répondit Charles en réprimant un fou rire. En général, je le garde sur moi.
-Mais comment pouvez-vous ranger cela dans votre pantalon ?
-Il se dégonfle si nécessaire, dit Charles en déposant calmement le bougeoir sur la table de chevet. »
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu 1709096651


Dernière édition par Karen le Jeu 21 Juin - 7:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4054
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:51

La quatrième de couv' est sympa, j'aime bien le "elle lui lance un chien en porcelaine à la tête", ça change un peu des héroïnes qui tombent en pâmoison direct !

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Saône et Loire

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:40

C'est clair que sa promet. sourie

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Large10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:17

Mon avis en 1er post! Un 2e tome vachement plus sympa que le 1er!

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:25

:)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4054
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:10

J'adore les répliques, c'est trop drôle !!!!

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 0:38

"Il se dégonfle si necessaire" pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire je viens d'imaginer un truc absolument improbable avec une pompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 5:44

Il parle de se que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:04

Karen a écrit:

Et enfin entre Charles et Emma :
« -Charles ? Demanda-t-elle en attrapant ses lunettes. Mais…vous êtes nu ?
-Oui. Vous aussi, ma chère.
Bon sang ! Charles se rendit compte que le regard d’Emma venait de quitter son visage pour se baisser vers son membre viril qui était justement très…viril.
-Était-ce cela que cachait votre serviette, ce matin ?
-Oui, répondit Charles en réprimant un fou rire. En général, je le garde sur moi.
-Mais comment pouvez-vous ranger cela dans votre pantalon ?
-Il se dégonfle si nécessaire, dit Charles en déposant calmement le bougeoir sur la table de chevet. » MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu 1709096651

Oui c'est bien de ça qu'il parle... d'où le truc improbable avec une pompe... non parce que sinon avec une bouée canard ça aurait tout de suite été moins drole pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:07

Euh .... D'accord il se degonfle " si nécéssaire " lool je vais peut etre l'acheter celui ci en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:20

je crois qu'on a tous vu passer à travers notre esprit une image impRobable avec une pompe.... MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu 1709096651

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:27

Vous saviez qu'il y a des pompes ( et je dis vrai ) pour " agrandir " je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:36

oui mais heureusement pour nous, nos heros n'en ont jamais besoin pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:40

Ouaiii non mais tu imagine si y en a un qui en utilise un lool
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:50

oh le "tue-fantasme"!!!!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : saint etienne

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:59

Ptdr tu metonne
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:28

et j'ai un énorme doute sur le résultat en plus!!

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:30

je sais pas lol, mais vous savez ce qu'on dit: dans le doute...
et puis on s'en fiche, nos heros n'en ont pas besoin, c'est vrai ça, j'ai jamais vu un héro avec un engin d'une taille "normale" pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:33

c'est clair, ils sont exceptionnels sur tous les points de vue!!

_________________
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu   MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MACKENZIE Sally - NOBLESSE OBLIGE - Tome 2 : Le marquis mis à nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» Tendre banlieue - Tome 1: Virginie [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: