Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:20



Lover Reborn
JR Ward

Sortie VO le 27 mars 2012
Sortie Française Bragelonne le 23 août 2013
Sortie poche milady le 21 février 2014

Quatrième de couverture:
Aux heures les plus sombres de la nuit, à Caldwell, état de NY, une guerre souterraine à nulle autre pareille se déroule. La ville est hantée par des Frères qui ont juré de défendre leur race : les guerriers de la Dague Noire. Parmi eux, Tohrment, émacié et presque méconnaissable.
L’ancien directeur de la confrérie a eu le cœur brisé. Lorsqu’il il revoit en rêve ceux qu’il a perdus –prisonniers d’un monde nébuleux et glacé - il réclame l'aide d’un ange déchu pour les sauver. Il apprend que leur rédemption dépend de lui, qu’il doit les libérer du passé et réapprendre à aimer pour que son ancienne compagne puisse atteindre l’Au-delà. Pour Tohr, c’est impossible, et il devient désespéré… Mais une femelle au passé douloureux réussit à transperser ses défenses. Malgré la guerre, les lessers et un nouveau groupe de vampires qui cherche à renverser le trône du roi, Tohr se débat dans son enfer personnel, entre un passé à enterrer et un futur brûlant de passion… Pourra-t-il vraiment oublier ses tourments et libérer tous ceux qu’il aime ?


Dernière édition par Karen le Ven 21 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:22

Ce tome 10, ça fait un an qu’on l’attend, un an qu’on a vibré au fur et à mesure des révélations de Ward, qu’on a multiplié les commentaires, les suppositions de toutes sortes et les débats stériles juste pour avoir notre dose quotidienne. Un an qui les valait largement. Attendre autant de temps pour un tel roman c’est presque dérisoire au final. Car ce tome 10 est juste exceptionnel et sensationnel. Il entre au panthéon de mes meilleures lectures et talonne de très près les tomes 3 et 8.
Plus de 500 pages qu’on dévore en restant concentré sur chaque mot, chaque sensation qui se développe en nous. On est complètement immergé dans l’histoire, on vit l’histoire. On rit, on pleure, on est excité, on s’énerve, on crie de frustration. Voilà, c’est ça la Confrérie et Dieu que ça m’avait manqué…
On ressent encore plus dès les premières pages que le tome 9 est une parenthèse et que l’on est dans la lignée directe des dernières pages de Lover Mine. Tohr vit à nouveau au manoir de la Confrérie et sort chaque soir combattre les lessers. Mais il n’a pas pris de veine depuis la dernière fois avec Selena et il est toujours aussi faible et amaigri. Il prend aussi de plus en plus de risques inconsidérés, comme si mourir lui était complètement égal. Chaque nuit, il fait des cauchemars avec Wellsie et leur enfant. Il n’en comprend la signification que lorsque Lassiter vient le voir et lui annonce que Wellsie n’est pas dans l’Au-Delà mais dans l’Entre-Deux, une espèce de purgatoire où elle et son fils souffrent. Et si elle y est, c’est entièrement à cause de Tohr qui refuse de la laisser partir en paix. Pire encore, s’il ne se ressaisit pas, ils pourraient aller en enfer, dans le Dhund. Tohr est anéanti. Il avait conscience de vivre l’enfer sur Terre mais il se consolait au moins en se disant que Wellsie et son fils reposaient en paix. Lassiter, qui a été justement envoyé sur Terre pour l’aider à passer le cap, lui fait alors part de sa stratégie : se rapprocher de No'One…
No'One vit aussi désormais au manoir. Encore profondément traumatisée par les évènements qui se sont déroulés des siècles auparavant, elle peine à trouver sa place au sein de la maisonnée comme auprès de Xhex. Tohr est le seul avec qui elle se sent à l’aise. Rien d’étonnant à cela étant donné qu’elle avait déjà vécu avec lui et Darius durant sa grossesse. Elle se sent aussi coupable d’avoir utilisé sa dague pour se suicider. C’est donc avec empressement qu’elle accepte d’aider Tohr à sauver sa shellane. Et qu’importe si elle commence à nourrir pour lui de tendres sentiments, elle sait qu’il n’y aura jamais que Wellsie dans son cœur….
L’histoire est tout simplement sublime. On est pris aux tripes par la douleur de cet homme qui a perdu l’amour de sa vie et ne sait pas comment vivre sans elle, mais aussi par le désarroi de cette femme rongée par la culpabilité et la détresse. Ward est une déesse. Chaque mot est juste et bien placé et nous emporte loin, très loin, à Caldwell, auprès de la Confrérie. Elle parvient à nous faire ressentir avec une force incroyable les émotions de ses personnages. Jamais je n’ai connu une telle empathie. On vit leurs aventures à travers eux. Et vu ce qu’ils ressentent et ce qu’ils vivent, ça ne peut qu’être incroyablement fort. Du coup on passe par toute la gamme des émotions humaines et on ne peut ressortir indemne d’une telle lecture. On tourne la dernière page, on se dit waouah et on y repense, encore et encore.
Contrairement au tome précédent, on retrouve tous les membres de la Confrérie. Dans des proportions certes différentes mais au moins ils sont tous là. Les histoires secondaires sont très développées, aussi intenses et addictives que l’histoire principale.
John et Xhex traversent leur première crise de couple et c’est un tel crève-cœur de les voir souffrir autant. Ils s’aiment mais ne savent pas comment faire coïncider leurs personnalités et leurs activités.
Qhuinn et Blay sont aussi très présents. Les évènements dramatiques que traverse Tohr font enfin prendre conscience à Qhuinn que tout peut disparaître en un clin d’œil et qu’il doit enfin se battre pour son bonheur. Et le fait qu’au sein de la Confrérie il soit considéré comme un mâle de valeur y est pour beaucoup.
Lassiter est énorme dans ce tome. On en découvre énormément sur lui, ce qu’il est et le pourquoi de sa présence. Il est mortellement drôle et ses répliques sont juste excellentes.
La Bande de Bâtards est également là plus que jamais. On les aperçoit tous mais Throe et Xcor sont vraiment mis au premier plan. Je suis complètement et irrémédiablement tombée sous le charme de ce dernier. Xcor est un Zsadist en puissance, tout en contradictions et en passions. On l’aime et on le déteste. On sent une telle souffrance en lui lorsqu’il évoque sa vie auprès du Bloodletter et son héritage, ou encore lorsqu’il affirme que jamais une femelle ne l’a regardé sans frémir d’horreur et que ça ne changera jamais. Et pourtant… *Gros Soupir* Son couple est en formation ici et c’est juste sublime. C’est tellement beau et intense que c’est sans doute cette histoire qui nous fera mourir d’impatience en attendant le tome suivant.
On fait enfin la connaissance d’Assail, un vampire désireux de prendre la place de Rehvenge dans les bas-fonds de Caldwell et qui refuse de reconnaître la légitimité de Wrath, tout comme les Bâtards. Personnage à suivre.
Et plus que jamais, Ward nous fait trembler de désir avec des scènes d’une incroyable intensité érotique. Et pourtant parfois il n’y a rien d’autre qu’un regard ou une pensée. Mais les mots sont tellement forts et évocateurs qu’on en frissonne de partout. Qui mieux qu’elle peut nous faire frémir d’anticipation lorsque Tohr jette un « I want to fuck you », que John se penche vers Xhex pour « reprendre ce qu’il venait de lui donner » ou que Tohr se masturbe à tout va ? Personne sans doute (Encore que Kresley Cole… WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) 2981382511). C’est cru, sulfureux et pourtant ce n’est jamais choquant. C’est juste époustouflant de beauté.
Et le final est incroyable. On reste scotché tellement on ne s'attendait pas à ce retournement de situation. C'est grandiose !
Dire que j’ai adoré ce livre est donc, vous l’aurez compris, très loin de la réalité. C’est ce genre de livres qui nous conforte dans notre passion. Un an d'attente avant le tome 11, le compte à rebours ne fait que recommencer et j’ai ma petite idée sur ce qu’il nous réservera…
Donc miss Ward

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Baniar11


Dernière édition par Karen le Ven 30 Mar - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:44

Oui, les premiers chapitres sont plus qu'enchanteurs !
On retrouve l'univers de la Confrérie tel qu'on l'aime... quel bonheur !!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Ven 30 Mar - 12:23

Génial. Sublissime je ne trouve pas d autres mots à ce livre.
Le tome 11 s annonce palpitant et ça va être un Véritable crève cœur de devoir attendre sa sortie dans un an Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:45

Vous êtes en train de m'achever!!! Les premiers chapitres sont tellement fantastiques, émouvants....J'ai tellement hâte!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:51

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire ce livre. Il va me faire pleurer. Mais il sera super.

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Large10
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:31

C'est souvent le cas avec Ward, on pleure, on rie, on soupire et on adore au final !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 6:27

je n'ai pas résisté à la tentation
(d'ailleurs pourquoi l'aurais-je fait ? Hein ? )

Je ne vais pas reprendre le tome par le menu, simplement dire que celui-ci fait partie désormais de mes favoris.
Moi qui ai déjà tendance à vivre mes lectures, là j'ai été scotchée, j'en suis ressortie complètement lessivée.
En fait, je crois que j'ai dû passer par toutes les émotions possibles et imaginables tout au long de ces 76 chapitres : rire, peur, angoisse, stress, révolte, excitation, frustration (intense je précise), attendrissement, espoir, ... toussa quoi.
Enfin voilà, mon post n'est pas très constructif, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:42

Si il l'est! c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti et il faut aussi partie incontestablement de mes favoris!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:04

Alors ça y est c'est fini, j'y vas donc de mon petit avis:

bon je dois avouer que ce tome a été une vraie souffrance pour moi. le début, le milieu, la fin, tout a été douloureux pour moi. le début pour la douleur de tohr, le milieu pour l'attente infernale d'une evolution, la fin pour... enfin disons qu'à partir du chapitre 60 c'est juste l'équivalent d'une plaie béante sur laquelle on jette du sel (restons dans le ton BDB) les propos de Tohr que j'ai trouvé d'une violence terrible, le passage Qhuinn/Layla... (bon là j'ai juste eu envie de mourir, et alors elle, je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant, mais maintenant je la déteste cordialement), sans compter la toute fin qui frole le tragique (bon c'est un tome de la bdb en meme temps)

Je dois quand meme dire que j'ai été moins charmée par l'histoire d'amour de ces deux là, la passion qui s'eveille et rue dans les brancards habituellement entre les deux personnages principaux des tomes de la bdb n'étant pas vraiment présente, ici pas de grande révélation, pas de coup de foudre... mais une relation non moins profonde mais qui s'établit sur la durée et les épreuves, c'est très beau aussi mais j'ai une préférence pou les "assaut bestiaux du coeur"

concernant Tohr... ben... il est descendu très très bas dans mon estime vers le chap 60 et est un peu remonté vers la fin mais je trouve quand même que les excuses qu'il donne à autumn ne sont pas à la hauteur des propos violent qu'il lui a dit... donc je reste mitigée.

il y a aussi qhuinn et blay... franchement je m'attendais à une avancée dans leur relation plus intense, alors certes, la dernière phrase nous éclaire sur la suite de leur relation, mais on est quand même loin d'une grande révelation là aussi...

et puis une dernière chose: Lass je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime alors lui il est exceptionnel, c'est un héro lui aussi!! un vrai heroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:28

Oui j'esoère qu'on l'aura en tome 12!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:29

Ouaip j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:35

Franchement ce serait le reve, je veux tellement en apprendre plus sur lui, et il est tellement désopilant!!! il est vraiment super!!!!
Mais j'ai malheureuseent bien peur que e soit Xcor et cette **** de***** de ***** de ***** de Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:37

Layla je l'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:38

Tu es soft, perso je lui voue une haine sans nom. apres ce tome 10 je crois qu'elle est passée au rang du perso que je hais le plus dans la bdb inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:41

Pas encore fini de le lire loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:42

alors on en reparlera et on criera notre haine ensemble bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:42

Lol no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:13

tome 12, j'imagine bien Xcor et Layla aussi, mais j'aimerai bien Lassiter assez vite aussi il m'éclate vraiment!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:16

puisse la grande déesse jr ward t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:13

Xcor le pauvre quand meme :(
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:17

non mais xcor il est génial, honnetement je l'ai trouvé super émouvant dans ce tome, mais si seulement il avait craqué pour quelqu'un d'autre... saxton par exemple WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) M009
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:27

Il est gay Xcor ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:28

lol non pas du tout, enfin a priori non mais l'espoir n'était pas interdit looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:32

Vous les voulez tous gays lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: