AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mar 13 Mar - 18:13




Carrément Hot
McCARTHY Erin

Sortie le 22 août 2012

Quatrième de couverture:
C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologi. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !
Avis de Karen:
Après Elec et Tamara, c’est désormais avec Ty et Imogen que nous voyageons à nouveau dans le monde des courses de stock-car et c’est toujours aussi bon !
Ty et Imogen ne forment pas un couple improbable puisque nous avons pu déjà déceler ce couple en devenir dans le tome précédent lors du fameux dîner donné par Suzanne et Rider. Depuis, Imogen est obnubilée par celui qui est incapable de se souvenir de son prénom (il l’appelle Emma Jean), sans chercher cependant à obtenir plus, persuadée qu’elle n’est pas à la hauteur physiquement. Ty n’est sorti en effet qu’avec des bimbos, dans le genre de Nikki poupée Barbie (elle fait encore plusieurs apparitions ici et c’est juste jouissif). C’est d’ailleurs Nikki qui montre à Imogen un ouvrage qui va être au cœur du récit : Comment épouser un pilote de course en six étapes. Bingo ! se dit Imogen. Elle tient là le sujet parfait pour sa thèse de sociologie. Seulement, contre toute attente, Ty semble s’intéresser soudainement à elle et, avec sa franchise habituelle, Imogen entend bien en profiter pour assouvir son désire. Et puis, cela lui permettra aussi de lui soutirer des informations pour sa thèse…
Le roman commence de façon plus lente et moins palpitante que le premier volet mais se rattrape rapidement. Et au final, c’est aussi excellent dans un genre très différent. Erin McCarthy montre vraiment avec cette série tous ses talents d’écrivain avec des dialogues piquants qui complètent à merveille les scènes de sexe. N’oublions pas que nous sommes en présence d’une vraie romance érotique et Erin s’en donne à cœur joie tout en restant dans un registre classique. Et oui, Imogen annonce tout de suite la couleur à Ty et de façon assez abrupte : elle n’est définitivement pas « adepte des pratiques anales » (alors que c’est 1ère fois qu’ils se revoient depuis le dîner de Suzanne….). Les scènes érotiques sont nombreuses mais ne monopolisent pas toute l’histoire et on a surtout droit à du sexe oral – Ty doit sans doute passer 10% du roman avec son visage entre les jambes d’Imogen… a priori c’est son grand plaisir donc pourquoi pas…
Nos deux héros sont très différents du couple précédent. Ty est plus âgé qu’Elec. Il est donc davantage conscient de ses talents de pilote et met donc moins les courses au premier plan. Ce qui est dommage car du coup on est moins immergé dans le monde des courses et c’est un aspect des choses qui m’avait beaucoup plu dans le premier volet. Mais Ty cache aussi un lourd secret : il est dyslexique de façon très prononcé et est donc incapable de lire quoi que ce soit. Il a développé de multiples stratégies pour cacher ce handicap mais face à Imogen, une pure universitaire, cela lui devient de plus en plus difficile de faire semblant. Il sait que ce n’est pas un gage de son intelligence mais il craint que les autres ne le perçoivent pas ainsi. Imogen quant à elle, est un vrai plus pour l’histoire, c’est une héroïne comme on a peu l’habitude d’en voir et c’est très rafraichissant. Elle est franche et impulsive et a la fâcheuse manie de tout décortiquer de façon très intellectuelle et de tout prendre au premier degré. Cela donne des répliques savoureuses et extrêmement drôles.
Un roman donc au final excellent même si ma préférence va encore au premier opus. Il ne nous reste plus désormais qu’à découvrir comment Suzanne et Rider vont se rabibocher, et vu la personnalité explosive de la jeune femme ça va sûrement valoir le détour !
Quelques citations pour donner un petit aperçu du roman :
Une réflexion d’Imogen qui donne le ton :
« Ah oui. Sa recherche sur le stock-car. C’était pour ça qu’elle était venue. Non parce qu’elle était une femme hyposexuée, qu’il était un mâle hypersexué et que leurs corps s’emboitaient comme deux pièces de Lego. »
Ty à Imogen :
« -D’accord, bonne nuit, fit-il d’une voix ensommeillée. Mais avant que tu ne t’endormes, je voudrais te dire que tu es le pain brioché le plus sexy que ma saucière de béchamel ait jamais croisé. »
Imogen et Ty :
« -Je prendrais bien une douche, répliqua-t-elle en cherchant ses lunettes à tâtons. Ah, c’est mieux comme ça ! s’exclama-t-elle une fois qu’elle les eut chaussées. Maintenant j’y vois clair.
Ty s’assit et s’adossa à la tête du lit.
-Tu y vois si mal que ça ? Mais c’est très dangereux, tu aurais pu perdre un œil en faisant ce que tu viens de faire (une fellation).
Imogen rit.
-J’aurais du mal à ne pas voir quelque chose d’aussi gros. Je ne suis pas aveugle quand même !
-C’est vrai qu’il est très gros, répondit-il pour le plaisir de la taquiner.
-Je l’aime et j’aime qu’il soit gros, déclara-t-elle sans plaisanter ni chercher à flatter sa vanité.
Une fois de plus, la saine franchise d’Imogen déclencha chez lui un début d’érection… »
Ty et Imogen qui prennent leur petit déjeuner :
« -Tu ne manges pas ton gruau de maïs ? Remarqua-t-il ?
-Je n’aime pas ça. A cause de la consistance. J’ai essayé, mais je ne peux pas mettre dans ma bouche un truc qui est gélatineux et crémeux en même temps.
Ty interrompit son geste de porter un morceau de pain brioché à sa bouche et partir d’un immense éclat de rire.
-Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ? Demanda-t-elle, perplexe.
-Ta description me rappelle beaucoup ce qui s’est trouvé dans ta bouche il y a moins d’une demi-heure, et ça n’a pas semblé te poser problème.
Imogen sentit ses joues s’échauffer. Ty trouvait toujours le moyen de tout ramener au sexe. Ce dont elle ne se plaignait pas d’ailleurs.
-Ce n’est pas du tout la même chose, se justifia-t-elle, bien qu’elle aurait eu du mal à démontrer en quoi cela différait. J’imagine que la passion change la perception des choses.
-Aucun doute la-dessus.
-C’est vrai, au fond, enchaîna-t-elle d’un ton pensif. Qu’est-ce qui différencie le fluide sexuel d’autres fluides visqueux ? La morve a la même consistance que les sécrétions vaginales, mais personne n’aurait envie de plonger sa langue dans de la morve. Comme si l’origine d’un fluide gluant modifiait la façon dont il est perçu. C’est même carrément d’un extrême à l’autre, l’un étant considéré comme répugnant et l’autre comme excitant. Hmm… C’est intéressant, tu ne trouves pas ?
Elle leva les yeux et s’aperçut que Ty pressait son poing contre sa bouche et qu’il était devenu tout rouge… »
Ty et Imogen doivent aller camper et celle-ci en discute avec Tamara et Suzanne :
« -Et des animaux sauvages ?
Imogen n’aurait même pas du dire s’il y avait des ours en Caroline du Nord.
-Peut-être, fit Tamara. Mais ils ont tendance à fuir les humaines (…)
-J’ai hâte de voir ça, dit Imogen d’une petite voix. On doit toujours garder l’esprit ouvert à de nouvelles expériences, n’est-ce pas ?
-Oublie les animaux sauvages. Si quelque chose va rester ouvert, je crois que ce sont surtout tes jambes, déclara Suzanne.»
Et je vous laisse découvrir comment Imogen explique à Hunter qui a 7 ans ce qu’est le viagra…
Acheter sur Amazon


Dernière édition par Fariboles le Mer 22 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 14 Mar - 12:10

Hard & Fast!!!! ptdr! ça c'est du titre!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 14 Mar - 13:40

Enfin, la couv' VO donne soif quand même !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 14 Mar - 15:35

Jolie couverture!!! et joli torse!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 14 Mar - 21:39

C'est clair, il est miam miam ! Le série a l'air sympa en plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Jeu 15 Mar - 12:26

Il ne reste plus qu'à attendre un peu pour confirmer!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 16:56

Dans l'ensemble, j'aime bien les Erin McCarthy, c'est sensuel, cash et drôle, détente assurée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:23

OH !! si tard ?????? Mais c'est pas possible elle est ponds ses livres loll J'adore cet auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:25

On aura le tome 1 pour patienter un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:28

Ouaip voilà c'est déjà une bonne chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:34

Oui, tu as lu sa série "historique" sur les vampires ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:34

c'est quoi ? je crois pas les avoir lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:38

http://www.auboudoirecarlate.com/t670-mccarthy-erin-tome-1-luxure-et-redemption?highlight=erin

C'est le tome 1, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé mais certains ont détesté ! si tu aimes le style de l'auteure, tu devrais aimer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:48

Fariboles, je l'ai lu celui ci et il était sympa, alors je vais en tenter d'autres de cette auteur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 17:50

Arf !!! je crois que je les lu ... sa me dit quelques choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 2 Avr - 18:03

Ils sont assez gros, rien à voir avec des J'ai Lu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Jeu 26 Juil - 12:08

Rajout de la couv ! très jolie et suggestive !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Jeu 26 Juil - 13:10

Je confirme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Jeu 26 Juil - 17:10

Elle est très belle!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Jeu 26 Juil - 21:39

très belle couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Lun 13 Aoû - 19:32

Rajout de mon avis en 1er post ! des répliques cultes à découvrir pleurer de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 29 Aoû - 19:06

J'ai ADORE !
Le premier était axé sur l'émotion, celui-ci, on se marre du début à la fin !
Les répliques entre nos deux héros sont des monuments du genre ... j'ai explosé de rire plus d'une fois, la manière dont Ty tourne tout en sous-entendus sexuels est excellente et en face, Imogen, rationnelle, sérieuse, qui intellectualise tout, c'est mortel !
Un livre que l'on dévore en quelques heures, du bonheur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 29 Aoû - 19:11

Des nouvelles sur celui du couple de copains qui ont divorcés mais qui se cherche encore?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 29 Aoû - 19:33

lala sexe et rire, j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   Mer 29 Aoû - 20:43

Je t'avoue Moustelle que je ne sais pas quand sort le 3e tome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrément biscuits (2012)
» Un tic tac toe renversant
» Choisir une machine: une semi-pro ou carrément une pro?
» portrait carrément aquarelle !!
» Changer sa ROM. je suis mort de trouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: