AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mar 13 Mar - 15:58




Tout Feu, Tout Flamme
PHILLIPS Susan Elizabeth


Sortie le 3 octobre 2012


Quatrième de couverture:
Une récente blessure oblige le riche et célèbre Dean Robillard à mettre sa carrière de quarterback entre parenthèses. Alors qu'il se rend dans sa propriété du Tennessee au volant de son Aston Martin, déboule dans sa vie une drôle de fille déguisée en castor. Blue a dix-huit dollars en poche, aucune perspective d'avenir et un passé plus que chaotique. Ils n'ont rien en commun à part une enfance douloureuse. Ils se battent comme chien et chat à la moindre occasion. Et surtout, ils n'auront que l'autre à qui se raccrocher quand les embrouilles commenceront...
Avis de Karen :
Snif c’est fini Je n’arrive pas à croire que nous n’aurons plus la joie de découvrir une nouvelle aventure des Chicago Stars
Car oui, Tout feu, tout flamme est le dernier volet de cette excellentissime série. Et comme les précédents, je l’ai dévoré et adoré ! Il est génial ! C’est incroyable ce talent qu’a Susan Elizabeth Phillips de se renouveler à chaque tome, de nous proposer des personnages, des intrigues et des atmosphères complètement différents. Je ne m’attendais absolument pas à ça pour Dean et pourtant c’est un pur régal. Encore une fois je suis bluffée. Bravo !
Dean Robillard profite d’une blessure à l’épaule pour aller visiter la ferme qu’il a achetée sur un coup de tête dans le Tennessee. Mais en chemin il tombe sur une fille a l’air complètement paumé et furieux déguisée en Castor. Elle vient de se faire larguée par son dernier petit-ami et sa mère, humanitaire, vient de vider ses comptes en banque pour sa dernière mission de sauvetage. Blue est donc bien embêtée et va faire en sorte que Dean ait besoin d’elle jusqu’à ce qu’elle ait assez d’argent pour repartir. Dean est complètement déboussolé par cette fille étrange qui le rembarre à chaque phrase et fait preuve d’un humour à toute épreuve. Elle est rafraichissante et c’est exactement ce dont il a besoin en ce moment. Mais en arrivant dans sa propriété c’est le drame : il découvre que son intendante n’est autre que sa mère qui essaye de s’amender. Et quand elle est rejointe par sa demi-sœur et son père, un rocker célèbre, qui l’a toujours ignoré, il a l’impression que sa vie tourne au vaudeville. Seule Blue et ses phrases assassines lui permettent de garder la tête froide…
Mais quelle claque ! Au début, on se demande sérieusement où SEP veut nous embarquer tellement on est aux antipodes du Dean qu’on a rencontré dans le tome précédent, le célèbre quarterback qui a une très haute opinion de lui-même. On le découvre dans un tout autre contexte, loin des Chicago Stars et de ses paillettes, dans l’Amérique profonde et en compagnie d’une famille excentrique et ô combien attachante. Le personnage de Blue est une tuerie. Abandonnée sans cesse par sa mère au profit de grandes causes, elle a eu l’habitude de ne compter que sur elle-même. Elle est ordinaire, s’habille comme un sac, a une coupe de cheveux qui ne veut rien dire et est incapable de mettre la main sur les derniers vestiges de maquillages qui lui restent. Mais surtout elle n’a pas la langue dans sa poche. Tous les dialogues entre Dean et Blue sont teintés d’ironie et de sarcasme. On assiste à des joutes verbales de très haut niveau qui nous tiennent en haleine du début à la fin. Leur relation ne ressemble à nulle autre et comme Dean, nous sommes complètement sous le charme !
J’ai adoré aussi l’intrigue secondaire avec Riley, la demi-sœur de Dean, ou April et Jack, ses parents qui ne se sont pas vus depuis 30 ans et qui pourtant… Même l’horrible Nita, une vieille dame acariâtre et méchante (en apparence) a trouvé grâce à mes yeux.
C’est donc avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que j’ai tourné la dernière page de ce roman qui sonne le glas de cette génialissime série ! Merci à Susan Elizabeth Phillips de nous avoir fait tant rêvé avec les Chicago Stars !



Dernière édition par Fariboles le Mer 12 Sep - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Dim 13 Mai - 20:32

rooohhhh je ne savais pas qu'il y en avait un tome 7 mais sur Dean, effectivement incontournable !!!!
olala octobre 2012 !!! Vont nous tuer avec ces délais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11273
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Dim 13 Mai - 20:42

Surtout que Dean nous a fait forte impression dans le précédent!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
m'm



Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Dim 13 Mai - 21:11

ouii j'adore "parfaite pour toi", c'est celui par lequel j'ai commencé la série... j'ai trop envie de le lire celui là.
miam à bien déguster aussi cette série avec des beaux spécimen mâles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mer 12 Sep - 16:56

Ajout de la couv !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11273
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mer 12 Sep - 18:44

Sublimissime...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Jeu 13 Sep - 11:15

Oui, très shabby chic !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11273
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Dim 4 Nov - 12:29

Mon avis en 1er post : une tuerie !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4854
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Dim 4 Nov - 13:10

c'est le dernier de la série ? !!!!!!!!!! crying mince j'adorais cette serie me reste ce tome là à lire et c'est finis !
en tout cas les CHICAGO STARS m'auront fait rêver et rire un long moment oh oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mer 12 Déc - 22:45

Je viens de le finir, et j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé.
Et un grand merci pour ne pas avoir une les clichés habituelles (mensonges jusqu'au bout, la grossesse non désirée, le non dialogue etc).

Je développerais mon avis demain la je suis trop naze.

Mais un mot SUPER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mar 12 Nov - 8:53

Chaque fois que j'ouvre un tome des Chicago Stars, j'ai un mal fou à le poser. Celui-ci ne fait pas exception et comme la plupart des tomes de cette série c'est un coup de coeur.

Je suis toujours soufflé de voir à quel point SEP se renouvelle à chaque fois tout en gardant plus ou moins toujours la même trame et les mêmes recettes. Et pourtant tous les tomes des chicago stars sont uniques. Là encore la jeune fille est quelconque et l'homme est sublime, riche et arrogant. Là encore l'histoire se passe dans une petite ville, là encore il considère la jeune femme comme sa meilleure amie avant de réaliser qu'il est amoureux. Et pourtant elle m'étonne et me tient en halène à chaque fois.

J'ai un énorme coup de coeur pour le personnage féminin, Blue est formidable, elle a un humour est une répartie hors du commun. La vie n'a pas été tendre avec elle mais pourtant elle n'a aucune amertume. Elle est dynamique, déterminée et traverse les obstacles de la vie la tête haute.

Dean n'est pas en reste, il est charmeur, drôle et malgré son arrogance, il a également un coeur tendre. Pour lui non plus la vie n'a pas été tendre par le passé.

Leur première rencontre est inoubliable, sans l'une des meilleurs de la série, à mourir de rire. Du coup dès les premières lignes, je me suis révélée incapable de lâcher le livre. Mme Phillips s'y entend pour faire vivre les sentiments de ces personnages. Cette histoire d'amour n'échappe pas à cette règle, de quoi faire littéralement fondre mon p'tit coeur de guimauve. Tendresse, déclaration d'amour émouvantes, retrouvailles d'une famille, pardon enfin accordé, rien ne m'aura été épargné et j'aurais pu verser ma larme si le récit n'était pas remplie d'humour à chaque page.

Pourtant je vais quand même verser une petite larme car ce tome est malheureusement le dernier de la série. Si vous ne l'avez pas encore lu foncez, il n'y a pas a hésiter.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2628
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Lun 18 Nov - 13:54

Coup de coeur !!


Mon avis :

Et voilà le dernier tome de la saga est enfin terminée. Et je suis trop triste !!! Mais bon, elle finit en apothéose, car j'ai adoré cette romance du débit à la fin.

Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Blue qui est vraiment atypique. Elle a beaucoup de répondant et n'hésite pas à dire les quatre vérités à ceux qui les méritent. Malgré son fort caractère, elle garde un petit coeur, blessée par son enfance balottée de foyer en foyer.
Dean quant à lui, a aussi pas mal de problèmes familiaux, sa mère l'ayant délaissé pour vivre une vie de groupie. Son père, lui est inexistant. Mais les choses vont changées avec l'arrivée de la délurée Blue et de sa propre demi-soeur Riley, une jeune adolescente de 11 ans toute mignonne. Et au plus grand désespoir de Dean, ses parents en plein repentir vont aussi se joindre à eux.

Une romance vraiment très agréable à suivre. L'auteure a un style bien à elle, capable de nous faire ressentir toutes la palette des émotions ressentis par les personnages.
Impossible de se lasser durant cette lecture.
J'ai aussi eu un coup de coeur pour le personnage de Nati, vieille mamie accariâtre mais au fond pas si méchant que ça.

Bref, un tome à couper le souffle, des personnages charismatiques, une romance émouvante... Tout pour un parfait coup de coeur!!


La saga Chicago Stars en général :
Ah les chicago stars, l'une de mes sagas de romance préférées. Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour la découvrir.
Je remercie le boudoir ecarlate et les copinautes de m'avoir fait connaître cette saga hors normes. Certes, les romances en elle-même n'ont rien de bien innovants. Mais là façon dont elles sont racontées comblent tout les vides, les personnages sont tout excellents. On a l'impression d'être au coeur même d'une grande famille et c'est bien de cela qu'il s'agit. Car les chicago Stars sont une multitude de personnages unis contre les coups durs de la vie.

Voilà, l'aventure s'arrête là pour cette saga. J'espère lire prochainement une nouvelle romance de l'auteure car j'adore vraiment son style.

Je ne peux que vous conseiller de la lire à votre tour, vous ne serez pas déçu de l'aventure une seule seconde!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4854
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Lun 18 Nov - 14:44

Une série que j'ai vraiment vraiment adoré aussi, et plus encore, je relirais d'ailleurs car on passe de super bon moment coeur coeurheart 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
noisette2011



Messages : 2628
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   Mar 9 Aoû - 13:09

Yeah je viens de voir que le tome 8 va bientôt sortir en VO !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHICAGO STARS (Tome 7) TOUT FEU, TOUT FLAMME de Suzan Elizabeth Phillips
» Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips
» Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips
» Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Susan Elizabeth PHILLIPS-
Sauter vers: