AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEVOTI Lori - L'Heure du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Nord

MessageSujet: DEVOTI Lori - L'Heure du Loup   Mer 13 Juil - 11:35




L'Heure du Loup
Lori Devoti

Réédition le 1er juillet 2014

Quatrième de couverture:

Une ruelle sombre, l’éclair bleuté d’un néon, un chien qui l’attaque et tente de l’égorger, et juste avant qu’elle sombre dans l’inconscient, le pelage d’argent d’un mystérieux animal qui bondit à son secours…
Dans la chambre inconnue où elle est en train de s’éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce quartier mal famé où elle s’était aventurée pour retrouver sa sœur jumelle disparue. Et tandis qu’elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l’enveloppe du regard comme s’il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d’abord aller à la caresse de ses yeux d’or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l’a déjà croisé : c’est celui de la bête qui lui a sauvé la vie…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: DEVOTI Lori - L'Heure du Loup   Dim 8 Jan - 12:29

L'un des rares de cette collection que j'ai lu, ça fait déjà un moment et Je l'ai trouvé moyen, très moyen. Les persos principaux sont beaucoup moins intéressant que ceux qui sont en second plan et l'histoire est vraiment trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: DEVOTI Lori - L'Heure du Loup   Mar 23 Sep - 14:09

Mon avis :

Une très bonne surprise avec ce roman, une intrigue bien menée et une histoire avec des loups, différente de ce qu'on lit habituellement sur ce genre.

Partie à la recherche de sa sœur jumelle, Kara se retrouve dans un quartier mal famé et entre dans un bar appelé « l'antre du gardien ». Ce nom ne lui dit rien qui vaille mais pourtant ses recherches l'ont amenée ici et elle n'abandonnera pas avant d'avoir des réponses.
C'est alors qu'elle se fait attaquer en sortant du bar, dans une ruelle sombre, par un énorme chien aux yeux rouges. Elle est tétanisée, effrayée par les chiens depuis son enfance suite à l'agression par l'un d'eux qui a tué l'une de ses amies. Elle essaie de se défendre comme elle peut malgré sa terreur. Mais alors qu'elle semble perdre l'avantage rapidement et abandonnant tout espoir de s'en sortir, un pelage argenté passe devant ses yeux tel un éclair... puis elle perd connaissance.
En se réveillant, elle découvre un homme sublime. Cheveux blonds, presque blancs, des yeux sombres et surtout une carrure très impressionnante. Mais qui est cet homme et que fait-elle là ?

Kara est une jeune femme brune, très jolie, menue mais pas fragile pour autant. Elle est déterminée et c'est une combattante qui ne reculera devant rien. Des deux, Kelly a toujours été la plus courageuse et la plus déjantée, mais lorsque Kara apprend ce qu'elle est, cette révélation éveille quelque chose en elle qui la rend plus sûre d'elle et plus forte.

Risk Leidolf est un cerbère, au service de Lusse une sorcière puissante sadique et imbue d'elle même qui se sert des cerbères (des loups forts et doués pour la chasse qui servaient autrefois les dieux), pour accomplir ses desseins. Elle s'empare de leurs âmes et leur inflige de terribles sévices plus cruels les uns que les autres. Ils sont alors à sa merci incapables de lui échapper à cause des chaînes magiques en guise de collier qu'elle leur fait porter. Mais Risk a entendu parler d'une légende à propos des sorcières jumelles qui sont son seul espoir. Alors, déterminé, il ne baissera pas les bras afin de retrouver la liberté. Il est prêt à tromper Lusse et se servir de Kara en lui faisant penser qu'il est prêt à l'aider à retrouver sa sœur pour parvenir à ses fins. Mais c'est sans compter sur le fait que Kara devienne sa plus grande faiblesse.

Manipulation, mensonges, trahison sont les maîtres mots dans cette histoire mais pas seulement. L'humanité ainsi que la détermination à faire ce qui est juste et bien, ainsi que la force des sentiments amoureux ou fraternel en font une histoire entraînante rythmée et touchante.

J'ai vraiment apprécié ce livre. Le style de l'auteur est très fluide, on dévore les pages les unes après les autres sans se poser de questions tellement tout est limpide et clair. Elle arrive à nous embarquer dans l'histoire dès la première page, ce qui est loin d'être le cas de tous les romans et c'est très addictif du coup. Je ne parle pas de coup de cœur ici mais d'un très bon moment de lecture rapide et efficace si l'on peut dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEVOTI Lori - L'Heure du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOTI Lori - L'Heure du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mc Cammon, Robert] L'heure du Loup
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
» Connaissez vous l'heure bleue ?
» [Dessin] Loup ailé
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: