AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   Dim 11 Mar - 15:40

Akuma to Love Song
Miyoshi Toumori

Résumé :
Renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia pour acte de violence, une nouvelle élève arrive au lycée de Totsuka. Elle s’appelle Maria Kawai. Sous un visage d’ange, elle cache un 6e sens qui l’amène à voir les véritables intentions des personnes qui l’entourent... Par conséquent, sa franchise lui attire souvent des ennuis, et en particulier dans toutes les écoles qu’elle fréquente.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Maria est fréquemment martyrisée par ses nouvelles camarades... Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   Sam 24 Nov - 15:46

Personnellement je suis au tome 8 et j'apprécie beaucoup. Les personnages , l'héroïne est assez différente que les filles d'habitude, elle est attachante et son franc parlé est surprenant.
Personnellement, j'aime beaucoup l'évolution des personnages, et puis elle est terminée dans 5 tomes ^^~

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

Dernière édition par Hiromichi le Dim 25 Nov - 10:03, édité 1 fois
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   Dim 25 Nov - 0:30

moi aussi j'aime beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   

TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3
Page 1 sur 1