AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 12:33

J'ai les 4 premiers tomes a la maison :s et j'ai lu que le tome 1 !!! J'ai beaucoup eu de mal a me mettre dans l'histoire !!! une amie me l'avait conseiller :( et j'ai presque regretter mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 13:43

Ah bon ??? Oh c'est dommage ! Qu'est ce qui t'as déplu ?
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 14:16

Bah si je me souviens bien elle se fait passer pour morte et elle part sans bones ... Ouai non mais ok c'est une chasseuse mais je trouve sa super stupide !! et puis c'est trop long :( je sais pas c'est un tout !! Et je crois que je vais les echanger ... sa me tente pas ... a moins que quelqu'un les veuilles je leur envoie avec plaisir ! moi il me tente pas !
camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 14:51

je sais pas comment tu fais, à la fin du 1 j'étais en larme, completement désespéré!! je me suis jetée sur le 2. franchement je te conseille d'essayer le 2 quand même. parce que leur retrouvaille reste pour moi l'un des plus grand moment bit lit, tout roman confondu. et puis il y a une scene entre ces deux là... où Bones lui montre l'etendu de ses... hum... talents de courtisant... j'en étais restée bouche bée et je l'avais relu un paquet de fois sexy chaud

mais c'est vrai que c'est un problème récurrent chez eux. il y a des non dit et un manque de confiance flagrant dans les capacité de l'autre.

enfin ca reste une des meilleurs serie que j'ai lu quand meme.
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 14:55

Je pense que je vais les revendre sur E-Bay :( parce que j'ai vraiment pas accrocher :( c'est dommage j'en entendais que du bon !
camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 14:57

oui c'est pour ça que je te conseille de persévérer. après c'est sur que ça dépend des gouts, mais connaissant ton amour des scene torrides pleurer de rire je pense que tu y trouverais ton compte avec Bones timide rougissant
mais si vraiment tu n'as pas accroché... c'est la vie^^
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 15:02

Bah disons je trouve sa nulle ! il lui a tout appris et elle se sauve comme sa ... franchement sa me désoles pour Bones !
camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 15:09

ben elle a peur pour lui, elle veut pas representer une menace pour lui. mais justement, dans le 2 elle comprend son erreur
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 15:16

Je verrai :s bien lol
Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 17:03

oh je suis deg, j'ai acheté les autres tomes la semaine dernière, si j'avais su, je te les aurais acheté à toi

Moi aussi j'adore les scènes "Hot" et je dois dire que j'ai été vraiment "déçue" que leur première scène soit si bien relatée....mais que après....Ben plus rien ! ou presque... Après , j'ai trouvé que l'auteure ne nous donnait plus grand chose, à part des baisers, plaquage contre le mur. Alors qu'il y avait pleins d'occasions ! Elle nous fait comprendre qu'ils le font, et basta. Hop, on renquille ensuite sur l'intrigue.

C'est rigolo parce que juste après j'ai attaqué "Démonica" et là, j'avoue que j'ai eu ma dose de sexe, pour le coup !
camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 17:06

tiens c'est vrai ça, c'est beaucoup moins detaillé par la suite, je m'en étais pas rendu compte lol!!

au pire elle se rattrape avec spade dans la première goutte de sang... fiouuuu ce qu'il m'a donné chaud lui!!!!! sexy chaud
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 20:43

Oui il faut que tu essayes de continuer et de lire le 2e! et là si tu n'accroches toujours pas abandonne! mais essaye encore!

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 21:21

Ouaip je vais essayer :)
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 22:17

La série gagne en intensité et en qualité avec les tomes... et puis il y a le chapitre 32 !!!!

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 22:21

je suis d'accord, avec un bémol pour le tome 4... celui là je l'ai moins bien aimé, et Bones m'a déçu
Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Mer 2 Mai - 23:33

Fariboles a écrit:
La série gagne en intensité et en qualité avec les tomes... et puis il y a le chapitre 32 !!!!

Voui le chapitre 32 ??? Il se passe quoi ???

Dans quel tome ?

heu nan ne dis rien, je veux garder la surprise (bonne ou mauvaise)
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 7:07

Ptdr Corail tes une lacheuse !!! faut pas savoir ... je dis sa lol mais je veux la meme chose lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 9:41

Les filles, s'il y a un chapitre à lire c'est LE FAMEUX CHAPITRE 32!!!!!!!

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 10:03

ou ils couchent ensemble ?
Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 10:47

Angel qui en rajoute une couche, vilaine !! lol! lol!

c'est dans le tome 2 , c'est ça ???

Oh, là je commence le tome 2 de la confrerie, j'ai presque envie de le mettre en attente, vous êtes pas sympa !
Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 11:23

Angel a écrit:
Les filles, s'il y a un chapitre à lire c'est LE FAMEUX CHAPITRE 32!!!!!!!

Oh mon dieu !!!! Mes yeux !!!!!!

je suis nulle ! je n'ai pas commencer le tome 2, et pourtant j'ai ouvert au chapitre 32 !

comme une gamine "juste pour lire les 5 premières lignes"......... D'accord, j'ai compris !!!

My God, ça commence par Bones qui enlève sa chemise et ensuite........ Bref...

Oh je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!
AnZeLe42100

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 11:55

Ptdr !!! hannnn la vilaine tricheuse !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 13:20

Ohhh Corail, tu n'as pas attendu de le lire, tu as directement été voir, curieuse!

Mais ce passage est tout simplement!! J'adore Bones, oui je sais encore un de plus mais je l'ai déjà dit il fait parti de mes chouchous top 5!!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 16:00

ouais ben moi je vais résister!!! même si vous êtes des vilaines tentatrices!!!

Modérateurs

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   Jeu 3 Mai - 16:10

OUI!!!! tout à fait !!!!

Mais c'est pour la bonne cause!!!!

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant